la niche des Chiens de Guerre :: une idé en or !!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

une idé en or !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maurad
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 13:44:52    Sujet du message: une idé en or !! Répondre en citant

j'ai une idé de fous pour vous !!!!! :

me faire rentrer dans votre alliance Laughing Laughing Laughing (je déconne)(quoi que ...)

non serieu je vous conseil d'investir dans le berium ! de plus en plus de monde produise du pluto et ont besoin de se réaprovisionner en berium ... les producteur de berium sont rare !!!!

voila c'est tout ^^ (et si y a moyen que je rentre dans l'alliance je vien tout de suite :p) Laughing

bye
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2006 13:44:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 10/03/2006 13:51:35    Sujet du message: une idé en or !! Répondre en citant

Mais au grade 1 je peux pas produire de bérium... Crying or Very sad
Ok je sors Arrow Arrow Arrow
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 14:05:13    Sujet du message: une idé en or !! Répondre en citant

Tout petit mon Skuffy' ... aussi petit que Pouci' mais toi c'est pire ! Laughing

Ralala ! Ca va revenir, suffit de patienter ! Surprised

Merci Maurade pour l'info ! Wink
Ajunta
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 10/03/2006 17:17:57    Sujet du message: Re: une idé en or !! Répondre en citant

maurad a écrit:
j'ai une idé de fous pour vous !!!!! :

me faire rentrer dans votre alliance Laughing Laughing Laughing (je déconne)(quoi que ...)

non serieu je vous conseil d'investir dans le berium ! de plus en plus de monde produise du pluto et ont besoin de se réaprovisionner en berium ... les producteur de berium sont rare !!!!

voila c'est tout ^^ (et si y a moyen que je rentre dans l'alliance je vien tout de suite :p) Laughing

bye

Ca tombe bien, j'ai 4 000 000 à refourguer mouhahahaha

Merci de l'info ;-)
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:17:42    Sujet du message: une idé en or !! Répondre en citant

Edit Pouci' : Ca fais plaisir de te lire la turttle ! Wink
Oups ! Effacé ! Pas fais exprès ! Smile

pasdebol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:52:10    Sujet du message: une idé en or !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation