la niche des Chiens de Guerre :: Projet.
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basto
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 11/03/2006 14:06:49    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

Ah commerce, éternel commerce toi qui aura créé tant de topics, toi qui aura fait couler tant d'encre, toi qui aura fait lire tant de messages.

Je suis ici encore une fois pour débattre sur ton sujet.

Voilà, dans cette alliance nous sommes tous plus ou moins commerçants, même plutôt plus que moins et je sais aussi que depuis la création de cette alliance, la concertation pour avoir des prix qui s'alignent n'a jamais réellement été notre fort et cela depuis fort longtemps (un an bientôt).
Ce matin je vendais mon SP98 et comme vous le savez certainement et comme à mon habitude je vends pour vendre et donc un peu moins cher que la moyenne s'il le faut, mais ce qui m'embêtes c'est le faites que ce soit gollumii qui me les rachètent a pertes pour maintenir les prix et cela me fait mal au coeur de me faire de l'argent sur le dos des copains.
De surcroît cela fait quelques temps qu'il se donne du mal pour maintenir les prix et je pense qu'il serait bien que nous l'aidions tous un peu bien qu'il s'en sorte déjà très, très bien.

Voilà vous devez avoir une grande expérience du marché et certainement bien plus que moi, c'est pour cela que je vais faire une proposition mais vous aurez certainement mieux c'est à cela que sert un forum.

Voici ma proposition qui s'inspire largement de ce qui a déjà été tenter par les grands commerçants de B&F, c'est une sorte de barème que tous les membres de l'alliance qui commerces dans la ressource concernée tenterais de faire respecter sur le marcher et qui permettrais ainsi à tous les membres de cette alliance d'y trouver leurs comptes:
Le barème que je propose est sur le SP98 car c'est à mon avis l'un des rares produits ou il y a matière à travailler:
- 0.0825 pour les lots inférieurs ou égal à 25 000 unités,
- 0.081 pour les lots inférieurs ou égal à 50 000 unités,
- 0.079 pour les lots inférieurs ou égal à 100 000 unités,
- 0.0765 pour les lots inférieurs ou égal à 250 000 unités,
- 0.0735 pour les lots inférieurs ou égal à 1 000 000 unités,
- 0.071 pour les lots supérieur à 1 000 000 unités.
Voilà donc un barème que tous les membres respecteraient et feraient respecter en achetant les lots d’autrui ne rentrant pas dans le barème. Ce barème n’est qu’un exemple et est susceptible d’être modifié.
De plus, pour éviter la perte de ressource je propose aussi que lorsque l’on aperçoit un lot d’un membre de l’alliance qui dépasse 100 000 unités et qui soit en fin de file nous le rachetions, afin d’éviter la perte de ressource.
Enfin, le marché ne cesse d’évoluer c’est pour cela que nous pourrions faire un peu comme a bourse c'est-à-dire par exemple diminuer le barème de 0.01 ou 0.02 lorsque les ventes chutent et l’augmenter lorsque les ventes augmentent.

Pour finir si cela s’avérait payant je propose aussi de proposer à d’autres alliances amis ce procéder afin d’être plus efficace.

Sur-ce je vous remercie d’avoir prit le temps de m’avoir lut et j’attends avec impatience vos réactions pour ne pourquoi pas lancé ce projet.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 14:06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 11/03/2006 16:33:26    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

Didiou !!!

Je ne fais jamais de sp98 (si ce n'est en prise de guerre...), mais je trouve que le marché a sacrément baissé pour en arriver à ces seuils qui me sembent bien 0,1 inférieurs à ce qui se faisait....

De toutes manière je ne commerce plus le week-end : c'est n'importe quoi....

De plus j'ai lâché le commerce à 90% et je ne fais plus que m'acheter des friandises en pluto et revendre mes prises de guerre en pétrole....

aaaaaahhhh je me souviens de ces temps glorieux où je me prenait des colères mémorables en voyant le PSG débouler sur le marché du pétrole avec de 75061 unités de pétrole en 8 offres...

Je salue ta démarche basto! et les efforts de gollumii bravoo

[le jeu en vaut-il la chandelle? moi j'ai plus trop le temps]
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/03/2006 17:16:34    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

zerebart a écrit:
aaaaaahhhh je me souviens de ces temps glorieux où je me prenait des colères mémorables en voyant le PSG débouler sur le marché du pétrole avec de 75061 unités de pétrole en 8 offres...

Tu parle de moi là?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 11/03/2006 17:19:37    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

Non...noooooon Embarassed Arrow
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/03/2006 17:21:41    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

sifffle

Mouai

xxpdr
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/03/2006 11:31:58    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Belle initiative Basto, Gollum m'achète aussi de temps à autre des lots (des petits puisque je ne produit plus rien).

Pour ma part, avant de mettre des lots sur le commerce, je regarde systématiquement les lots en place et j'adapte mes prix en conséquence. La tentative d'hier sur le SP95 et le diesel me semblait un peu exagèrée quant au prix unitaire, mais bon cela allait dans le bon sens.

Ton barème me semble pas mal Basto.

Je suis moins beaucoup moins présent sur B&F (et je vais probablement arrêter LoH) car je consacre maintenant plus de temps à un autre jeu (voir dans le topic de Nirvana). Donc sur B&F, je ne vends que quelques petits lots et donc je ne gagne plus grand chose et surtout je n'investi plus dans rien (même pas les mines d'or).

.
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/03/2006 15:44:12    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

heir ils ont été pris a leur propre piege les loustics " cynthia sarreborg et leur copain . j'ai racheter tout le 98 aen dessous de 0.08 et l'ai echanger a cynthia contre du 95 et 98 et un certain ..... ma acheter au taux de 0.16 tout ce que j'ai acheter ce qui me fait une benef de 600000 or sur mon samedi . le pire c que le gars ce retrouve avec plein de ressource invendable mdr Arrow bouley2
PS: t'inquiete pas trop pour moi avec tout les million de 98 que je glanne a - de 0.06 quand je fais le cumul avec vos lot je ne suis meme pas perdant

le 98 viens de subir une hausse il passe a 0.0949 les 100000 pour info thanks
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 14/03/2006 10:25:54    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

Nourriture 1392

Electricité 5750

SP98 13987800

SP95 332160

Diesel 142345

Plutonium 1510

Uranium 178834.74

Berium 16943.5

Or 63309.93

Pétrole 16657500
ca c de la ressource npnawak :sort: meme les plus grand producteurs ne revent pas de telle quantitée a la journée zerebart2
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 14/03/2006 11:46:42    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

trop de cuisines je trouve... gfaim
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 14/03/2006 13:25:48    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

lolll gollum , c'est pas mal mais DSL je te bat , normal je suis le chef

Nourriture 50

Electricité 6550

SP98 36783169.73

SP95 47694

Diesel 35591

Plutonium 3156.26

Uranium 1509746.48

Berium 149048

Or 1025877.56

Pétrole 2390970

si j'ai pas épuré le SP98 j'y comprend plus rien !!!!
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 14/03/2006 13:32:27    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

depuis que j'ai acheter ma mercedes mes potes m'apelle l'EMIR ou le koweitien , je commence a comprendre pourquoi loul

et la semaine derniere j'en avais 43 millions !!!!

bon faudrait que je commence a revendre a 0.0969
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 17:49:59    Sujet du message: Projet. Répondre en citant

J'aimerais savoir si cela porte ses fruits chez vous, car pour le moment cela à l'aire de pas trop mal marcher. Pour ma part je tente d'acheter le maximum de lots, de m'aligner sur vos prix et pour le moment pour moi ca roule plutôt bien. Donc je prends des nouvelles de vos finances pour savoir si cela vous à mit sur la paille ou si cela vous a rendu riche?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:48:20    Sujet du message: Projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation