la niche des Chiens de Guerre :: nouvo jeu
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

nouvo jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 11/03/2006 21:34:06    Sujet du message: nouvo jeu Répondre en citant

les chien de guerre devrai allé se faire connaitre la bas
www.woodwar.net
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 21:34:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/03/2006 11:47:30    Sujet du message: nouvo jeu Répondre en citant

Dans la rubrique "autres jeux", en ce qui me concerne je me suis lancé sur http://spacepioneers.fr. C'est dans le même style que Ogame mais autant sur Ogame j'avais rapidement décroché là, j'accroche à mort car je trouve qu'il est bien plus intéressant (mais c'est une histoire de goûts).

.
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 12/03/2006 12:24:53    Sujet du message: nouvo jeu Répondre en citant

OK chris et nirvana vous ouvrez un post (ou utilisez celui-ci) pour décrire comment bien commencer !!!
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/03/2006 12:48:53    Sujet du message: nouvo jeu Répondre en citant

Pour Spacepioneers, le plus simple pour ceux qui veulent se lancer, c'est d'aller voir http://microtech54.info/. Ils y trouveront tout ce qu'il faut pour bien démarrer. C'est par ce biais que j'ai débuté dans le jeu et l'essentiel y est décliné.

.
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 12/03/2006 19:53:39    Sujet du message: nouvo jeu Répondre en citant

Le jeux est sympa mais le commerce n'est pas tout a fait au point encore a ce que j'ai vu. aucune demande aucune offre ^^
entonnoir forever...
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/03/2006 09:11:43    Sujet du message: nouvo jeu Répondre en citant

Salut,

http://spacepioneers.fr est un jeu dans le meme style qu'ogame, mais il a l'air encore plus complexe, donc interessant !!!

Je pense que je vais laisse tomber ogame, car ca me gave pas mal, et puis je ne vais pas non plus suivre 153 jeux a la fois ...

Donc je me concentre sur http://spacepioneers.fr pour le moment.

Pour ce qui est du commerce, je ne suis pas sur que beaucoup de monde en fasse, vu que le jeu a l'air jeune, 2 mois et que le cout de construction d'un centre de commerce est ENORME, mais ca viendra surement !
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 13/03/2006 20:45:34    Sujet du message: nouvo jeu Répondre en citant

JE regarderai des que j'ai un peu de temps Wink
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 13/03/2006 21:29:58    Sujet du message: nouvo jeu Répondre en citant

Tu te montre deja peu souvent sur BF alr j'imagine pas ce que ca seras si tu te met sur l'autre Neutral loul sifffle bouley2
entonnoir forever...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:46    Sujet du message: nouvo jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation