la niche des Chiens de Guerre :: BLAGOUNETTES
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

BLAGOUNETTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexf
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 03/08/2006 17:16:34    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

au pays basque vous savez ce que disent 2 basques qui trinque ?

Non

Intelligence parce que la santé ils l'ont deja
--------------------------

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2006 17:16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FALBALA
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 06/08/2006 15:03:12    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Deux prêtres décident d'aller en vacances à Hawaii.

Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé. Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales, lunettes de soleil, etc
Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes.
Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en
appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde
aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec
un grand sourire.
"Bonjour, mon Père, bonjour mon Père" à chacun d'eux... Ils sont
éberlués... Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ?

Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage encore plus modernes...
Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque
la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string, leur adresse son plus beau sourire: " Bonjour mon Père..."Bonjour mon Père..." et continue son chemin.
Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle : " Une minute, jeune fille !"
"Oui, mon Père" ? dit-elle! "

Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes"
" Mais enfin mon Père . C'est moi ... Soeur Catherine...!!!

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ses pectoraux, de la dynamite ; ses biceps, de la dynamite ; ses dorsaux, de la dynamite ; ses cuisses...
- Dis donc, demande la fille, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?

Shelak
INVITE

MessagePosté le: 02/09/2006 13:25:48    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Attention c'est pas pour les Pouci' Mad

Bug logiciel :

Le passage de Girlfriend 1.0 vers Wife 1.0 n'est pas sans risques :

Un ami qui a "upgradé" son système d'exploitation GirlFriend 1.0 en Wife 1.0 a rencontré quelques problèmes que je voudrais relater ici, à toutes fins utiles :

Wife 1.0 laisse très peu de ressources aux autres applications Après un certain temps, Wife 1.0 a tendance à lancer la macro commande Children qui consomme beaucoup de ressources.

Wife 1.0 installe automatiquement, lors de son initialisation, un gestionnaire qui contrôle toutes les activités système. Ainsi, certaines applications comme Poker Night 10.3, PubNight 7.0, Beer Bash 2.5 ne fonctionnent plus sur le nouveau système, provoquant même des plantages systématiques, alors qu'elles fonctionnaient auparavant sans problème.

Lors de son installation, le système Wife 1.0 ne propose aucune option pour éviter les plug-ins indésirables du style MotherInLaw 55.8 ou BrotherInLaw version bêta.

Wife 1.0 est affecté par un bug non documenté. Si vous essayez d'installer le logiciel Mistress 1.1 avant d'avoir désinstallé Wife 1.0, le système Wife 1.0 va effacer tous les fichiers du logiciel MS Money avant de procéder automatiquement à sa propre désinstallation! Et le pire c'est qu'ensuite Mistress 1.0 va refuser de s'installer en annonçant que les ressources sont insuffisantes.

Pour éviter les problèmes liés à Wife 1.0, j'utilise personnellement la version Girlfriend 2.0, mais elle n'est pas non plus sans présenter quelques problèmes: Ainsi, on ne peut pas installer GirlFriend 2.0 en parallèle avec GirlFriend 1.0. Il faut nécessairement désinstaller GirlFriend 1.0 auparavant.
Soit dit en passant, certains utilisateurs m'ont confié qu'il s'agissait d'un bug connu depuis longtemps.

Détail irritant, toutes les versions de GirlFriend affichent continuellement des messages pop-up fort ennuyeux qui s'appliquent à vanter les mérites de 1'up-grade vers Wife 1.0.
FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/09/2006 18:40:02    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

-"Papa, " dit une jeune fille, interne dans un collège mixte,
- J'ai lu attentivement le livre que tu m'avais recommandé, "Comment se faire des amis et je l'ai mis en pratique" ; dans trois mois, tu seras grand-père.

Un homme va se confesser;
Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne .
- Était-ce contre son gré, mon fils ?
- Oh non, contre le mur, mon père.

C'est l'histoire d'une blonde en vacances au Limousin . Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!

alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/09/2006 14:19:24    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

C'est un sanglier qui croise un cochon, et lepremier demande a l'autre : " Alors la chimio comment ca va?"

simple court et Arrow

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 13/09/2006 16:36:00    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

looooooooooooooool
alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 27/09/2006 08:39:58    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

C'est 2 elephantes qui ce baladent au fond de la jungle. Soudain passant au bord d'une riviere, la premere demande a la seconde:
- tu viens te baigner ?
et l'autre de repondre
- je peux pas j'ai mes regles .
- Bin fait comme moi, mets un mouton !!!

Laughing

Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 27/09/2006 09:17:35    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

xxpdr xxpdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:45:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation