la niche des Chiens de Guerre :: BLAGOUNETTES
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

BLAGOUNETTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 20/02/2006 21:29:23    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe
un berger :
"Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?"

Le berger, après avoir réfléchi quelques instants :
"Cre vindiou, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue
dans la montagne. Avetout le village, on l'a
cherché pendant 4 jours. Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter
ça, on l'a tous enculée."

Le journaliste :
" Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...et quel est votre
deuxième meilleur souvenir ?"

Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
"Ah, aye, j'me souviens : une fois, une vache du Léon s'est perdue. On l'a
retrouvée qu'au bout d'8 jours c'te garce. Pour
fêter ça, on l'a tous enculée."

Le journaliste, un peu embarrassé :
"Decidement...non, je peux pas passer ça...il faut que je trouve autre
chose ...."

Il réfléchit pendant quelques secondes :
"Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ? ""Ben, une fois, je me suis perdu... C'est pas bon de se perdre en
montagne......."

--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2006 21:29:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FALBALA
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 22/02/2006 21:21:26    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiment.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :

1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !

Et une petite derniere pour ce soir :

Dans une entreprise ya 3 portuguais qui bossent sur un chantier et soudain ya une plaque de beton qui leur tombe a tous sur leurs bites!
Alors le patron se decide d'aller les voir a l'hopital! Il rentre dans la 1ere chambre et voit une infirmiere branler son employe. L'employe lui dit:
_Eh! c'est la reéducation!!!
Le pâtron va donc voir le second employe et la pareil "c'est la reéducation!!!" Le patron va donc voir le dernier et la il est stupefait! En effet il est en train de se faire sucer par une infirmiere! Le patron lui dit:
_Je sais, je sais c'est la reéducation!!! mais pourquoi toi l infirmiere te suce?
L'employé lui repond avec un grand sourrire moi j avais pris la mutuelle

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 22/02/2006 23:11:23    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui !

Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon.

Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
- si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !
- Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.

Après un moment de réflexion , la soeur répond:
- Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de
suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant:
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!

Alors la soeur enlève son voile et lui dit :
-ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur.....

Dark-Cochon
EXTREME

Alliance: eXtreme

MessagePosté le: 23/02/2006 18:03:11    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Mdrrrr c'est de l'humour d'autruche lol Smile
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/02/2006 12:49:40    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

censure modon thanks gné gfaim zerebart2 bravoo charr :musik: npnawak loul sifffle bouley2 bouley xxpdr tusors bouley8 bouley9 :biz6: :biz5: :biz4: :biz3: Smile Sad Surprised Shocked Confused 8) Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink :!: Question Arrow Neutral :mrgreen: :sort: :inter:
OBELIX
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 01/03/2006 00:52:46    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Apres une soiree, un homme raccompagne sa copine chez elle, dans un quartier huppe. Ils s'embrassent devant la porte d'entree et il commence à se sentir tres excite. Il se penche vers elle en souriant, une main posee sur le mur (tres important pour la suite de l'histoire !) et lui dit :

- Cherie, accepterais-tu de me faire une pipe ?
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ?
- Non, s'il te plait. Imagine qu'on se fasse prendre ? La fille du juge local se doit d'etre exemplaire !
- Oh alleeez ! Il n'y a personne, ils dorment tous.
- Pas question. C'est trop risque !
- Oooh, s'il te plait, je t'aime tellement !
- Non, non et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Si tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plait...
- Non, non et non.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
-Donne-moi une seule bonne raison.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnee de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumiere dans l'escalier s'allume, et la soeur ainee de la jeune fille apparait en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et dit à sa soeur d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire : soit, tu lui fais sa pipe, soit c'est moi qui lui fais. En cas de besoin, Maman peut descendre aussi. Mais par pitie, qu'il enleve sa main de l'interphone !
FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 18:54:15    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

La tournée du facteur
Le facteur fait sa tournée. Il arrive chez Doudou. Celui-ci sort vers la poubelle avec plein de bouteilles d'alcool vides dans les mains.

Le facteur :
- boudu con ! vous avez du faire la fête hier soir, vous avez l'air fatigué

Doudou :
- oh oui. C'était la fête du quartier et on a fini chez moi avec une quinzaine de couples. Vers minuit, on était bien bourrés et on a joué à « Qui c'est ? » ; les hommes sont allés dans la chambre et sont revenus à poil, un drap sur la tête, avec seulement le zizi qui dépassait par un trou. Les femmes devaient deviner qui se cachait sous le drap.

Le facteur :
- Ça devait être marrant ; j'aurais bien aimé participer

Doudou :
- Valait mieux pas : votre nom a été cité 5 ou 6 fois !

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/03/2006 10:38:06    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette....

Au bout d'un moment, elle dit :

- J'ai quelque chose à vous annoncer.

Le silence se fait et tous écoutent...

- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence....et puis....

Le père s'adresse à sa femme:

- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air .....C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent.

A son tour, la femme s'adresse à son mari:

- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer:

- Et sa grande soeur ,cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple?

Et ça continue comme ça.......

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et
lui demande:

- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:

- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.

nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/03/2006 22:39:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

thanks Arrow Shocked Smile Laughing Twisted Evil Mad Razz Embarassed Surprised Shocked Crying or Very sad

pkoi il n'y a plus de blague posté grrrrrrrrrrr

npnawak bouley2 bouley8

[edited by zerebart]
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/03/2006 17:04:19    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un jeune homme voulait acheter un cadeau pour l'anniversaire de sa fiancée, en voyage d'études à l'étranger.
Pour se faire aider dans cette tache, il se fait accompagner par la soeur de la fiancée, et ils vont dans un grand magasin afin de trouver quelque chose d'original.
Finalement, après une bonne demi-heure d'hésitations, le fiancé se décide à acheter une paire de gants, alors que pendant le même temps, la soeur de la fiancée en profite pour s'acheter une paire de petites culottes pour elle-même.

Au moment d'emballer les achats, la vendeuse mélange les articles du jeune homme et de la soeur

Sans vérifier le contenu des colis, le jeune homme envoie les petites culottes (qu'il croit être des gants) à sa fiancée avec le petit mot suivant:

Ma Chérie,
Voici un petit cadeau pour te prouver que je n'ai pas oublié ton anniversaire.
J'ai choisi ce cadeau car je me suis aperçu que tu avais l'habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.

J'ai failli en prendre d'une longueur beaucoup plus importante, mais la vendeuse m'a conseillé de choisir au plus court car il est alors plus facile de les retirer.

J'ai opté pour une couleur claire, qui pourrait être salissante, mais la vendeuse m'a montré une paire qu'elle avait portée pendant trois semaines et qui était à peine sale.
Elle en a d'ailleurs fait l'essai devant moi et ça lui allait très bien.

J'aurais aimé être là pour te les enfiler moi-même la première fois, mais je ne peux malheureusement pas.
Sans doute beaucoup d'autres hommes les serreront dans leur mains avant que je ne puisse te revoir...
Pense juste au nombre de fois où j'aurai le plaisir de les embrasser au cours des prochaines années

Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l'humidité qui reste toujours après une journée d'utilisation.
N'oublie pas de les porter quand tu les laveras pour empêcher le rétrécissement. J'espère que tu vas les aimer et que tu les porteras lorsque tu rentreras de voyage.

Avec tout mon amour.
Ton chéri
P.S. : La dernière mode, c'est de les porter avec les rebords pliés en montrant un peu la fourrure.
FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/03/2006 17:14:52    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Bon comme Nirvana en reclame en voici une :

Ça se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche
d'or.
Un étranger arrive, entre au saloon et demande au barman:
- Je cherche du boulot. Alors le barman lui répond:
- Ça tombe bien, ici il y a toujours du boulot pour ceux qui en cherchent. Tu
n'as qu'à aller à la mine là-bas et tu seras embauché illico.
La journée se passe.
Le soir, le même type entre à nouveau dans le saloon et demande au barman:
- Je n'ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici?
Le barman lui répond:
- Bah, c'est simple. Tu n'as qu'à aller dans la pièce du fond. Tu trouveras un
tonneau avec un trou sur le côté. Là tu n'auras qu'à introduire ton sexe dedans
et tu auras ce que tu cherches.
Alors le gars qui avait déjà un an sans femme est prêt à essayer, pour voir. Il
introduit sa bite dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe.
Lorsque c'est finit, il retourne voir le barman et il lui demande:
- C'était pas trop mal. Combien je dois?
Le barman répond:
- C'est gratuit. Et ça sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf
le mercredi.
- Super! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi?
- Parce que les mercredis, c'est ton tour d'aller dans le tonneau.

Dimitri
INVITE

MessagePosté le: 11/03/2006 18:40:17    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

pas mal je lavoue cest pas mal bravoo bravoo
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/03/2006 20:25:34    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Quand je hurle, toute la vallée frissonne, dit le loup,
Quand je rugis, toute la savane tremble, dit le lion,
Quand j'éternue, la planète entière fait dans son froc, dit le poulet

OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/03/2006 20:42:15    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ? Les mains se lèvent : Avec des pommes,..... avec
des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
- J'ai la moule en compote ! »

**********************************************************************************************************

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui
demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

Dimitri
INVITE

MessagePosté le: 12/03/2006 21:00:02    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

bien celle du chat
mais lotre au dessu jai pa compri la compote ...........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:03    Sujet du message: BLAGOUNETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation