la niche des Chiens de Guerre :: Les nouveaux !!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Les nouveaux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 14/03/2006 19:03:24    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

Ici et ce, afin de vous connaître et vous faire connaître.. il serais sympa de faire une petite présentation ! Wink

Bienvenue en tout cas aux nouveaux de la part des Chiens de Guerre ! Wink

Dernière édition par Poucinette le 21/04/2006 10:59:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2006 19:03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackrainette
Déesse de Blacky

MessagePosté le: 21/03/2006 15:14:31    Sujet du message: shalut Répondre en citant

Bon je suis connue par certains mais pas tous le monde je suppose vu qu'il y a l'air d'y avoir du monde.
Mais bon vu mon pseudo facile de savoir d'ou je viens. Il a voulu que je m'inscrive alors je le fais.
Donc je suis la compagne de Blackrain et non je fais pas parti de l'alliance ni du jeu d'ailleur il y passe largement assez de temps pour nous deux.
Voili voilou!!!!!!
Bonne continuation a tous et bon anniversaire "les chiens de guerre"

Dernière édition par Blackrainette le 21/03/2006 16:01:58; édité 4 fois
FALBALA
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 21/03/2006 15:36:06    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

loul loul

Je suis Fonceuse, et comme Blackrainnette pas difficile de savoir de qui je suis la compagne.

Par contre, on me connait "plus", sous couvert de "fournisseur de codes" et c est donc moi qui passe plus de temps sur le site. loul loul

Bienvenue a toi Blackrainette.

Bon anniversaire a toutes et a tous

--------------------------

Invité
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 15:40:40    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

Je suis Poucinou, le compagnon de pouci (dans mes rêves) ou alors je suis Maître bouley

Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 21/03/2006 17:43:09    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

Bien le bonjour à vous mesdames Rolling Eyes

Et bravo pour votre patience ^^ Merci de nous les laisser s'amuser... enfin s'amuser... ca peut rapporter gros non ? Smile ... 8)

Bonne journée les toutoues Laughing ... Wink
BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/03/2006 20:10:42    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

OH ma chérie est la , bonjour mon amour , tu sais que je t'aime toi

traine pas trop ici ils tirent sur tout se qui bouge en multis , et entre blackrain et blackrainette ils risquerait de faire un rapprochement

allez ma puce viens je t'emmene ailleur
Blackrainette
Déesse de Blacky

MessagePosté le: 22/03/2006 12:13:28    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

y'a pas trop de danger vu que je joue pas et heureusement sinon tu n'aurai plus le temps d'y jouer si je m'y mettai loul

c'est peut-etre la solution pour que tu me prette plus attention sifffle

mon amour
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/03/2006 00:11:07    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

Blackynette c'est un vrai honneur de compter votre sérénité dans nos rangs....

Sois-en persuadée... c'est pour les nerfs de blacky que l'on entretien sa passion pour ce jeu, il ferait trop de bonds à la maison sinon et c'est pas bon pour la quiétude du foyer, surtout en ces temps si importants pour ton repos.

PS : si tu as besoin de paille pour le nid fais-moi signe !!! Arrow
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

tord tue manitou
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 14:18:43    Sujet du message: grand dieu des tord tue Répondre en citant

Laughing Smile c'est moi les bichons gné gné

le grand manitou des tord tue, celles qui mordent et qui tue charr bravoo loul

moi je voudrais etre le chef des chefs à la place des chefs chez les roth de cirque c'est ainsi possible chez vous xxpdr xxpdr xxpdr

je vois qu'il y a de la place sur le parking a boulay (dit isabelle) bouley2 bouley

je gare ma carapace et pose ma candidature en tant que chef des chefs, c'est bon vous m'acceptez à l'unanimité tusors xxpdr soyez sympas je serais le grand manitou contre l'orage charr bouley9

a demain les toutous

la tord tue celle qui mord et qui tue xxpdr npnawak thanks xxpdr bravoo
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 10/06/2006 21:14:25    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr tu me feras toujours rire toi!!! xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr sa tombe bien que t usois là j'ai envie d'une soupe.................une soupe de tor tue!

allez dits nous d'autres blagues que l'on rigole!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 12/06/2006 09:04:23    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je suis Poucinou, le compagnon de pouci (dans mes rêves) ou alors je suis Maître bouley

loooooooool et moi je suis eagelou le petit frere a eagle mdrrrr xxpdr xxpdr xxpdr
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 12/06/2006 17:05:09    Sujet du message: Les nouveaux !!! Répondre en citant

Moi je suis Némézizi

Le petit frère de Némésis001

et z' 4 ans...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:28    Sujet du message: Les nouveaux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation