la niche des Chiens de Guerre :: La tartiflette canine !
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

La tartiflette canine !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
MHX

MessagePosté le: 14/03/2006 20:28:24    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Bonjour messieurs mesdames, chiens et chats en tout genres et toutes les autres créatures ici présentes :

A partir d'aujourd'hui le restaurant ouvre ses portes,

Le menu est très simple pour l'instant ( vous n'avez pas le choix
Embarassed ).

Soit une tartiflette euh ...... soit une tartiflette. Le choix est rude et difficile ... Le prix d'une tartiflette varie entre 100 et 200 sesterces et oui les temps sont dures; faut bien faire tourner la boutique.

Pour la boisson nous sommes en coopération avec le bar qui nous fournit exclusivement Rolling Eyes, l'avantage est qu'on sera toujours approvisionner Laughing.

Que dire d'autres bienvenus a tous les clients et bon appétit

Horaires d'ouvertures

Quand je suis disponible Shocked ( ca veut dire pas souvent je vais devoir recruter Wink.

A la recherche d'un ou 2 serveurs parlant plusieurs langues ( humains chiens chats ect ... ) Horaire varaible mais le pourboir peut etre important

Ps Déjà des clients hop en cuisines ca sera vite près Wink

Dernière édition par yann le 15/03/2006 17:01:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2006 20:28:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas49
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 14/03/2006 20:35:01    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Si jamais sa s'ouvre je veux bien être grignotteur de miette ou serveur Laughing
--------------------------
Thomas49, Coin Coin!!!

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 14/03/2006 21:19:44    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Tout bien penser non je te vire pas Thomas, on aura comme ça une preuve que tu es un pique assiette mais néanmoins dévoué à la tâche ! Laughing

Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 15/03/2006 09:45:16    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Tartiflette pour moi siouplaît chef !

Et est-ce possible de suivre avec de bonnes lasagnes Rolling Eyes

/on me dit à l'oreille que c'est trop tôt Crying or Very sad
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 15/03/2006 13:41:40    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Non Nufan, il n'est jamais trop tôt pour bien manger ! Laughing

Personnelement, je meurs de faim aussi ! Puis-je m'assoir à ta table !? Embarassed ... Smile

loul
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 15/03/2006 14:49:58    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

/me s'assoit et met son bras autour des épaules de Pouci

Salut poupée sa va??? Laughing

/me se prend une baffe

Aiïeuhh sa pique!Bon c'est pas grave chef une tartif avec un bon ptit blanc! Met 3 ou 4 bouteilles je paie ma tournée! Smile
Thomas49, Coin Coin!!!

Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 15/03/2006 14:50:26    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Il reste de la place ... Serrons nous ! euh... Serrez-vous serrez-vous ! ! Smile

loul

Au fait j'ai trouvé un peu de lecture sur votre épopée sur le net bravoo

yann
MHX

MessagePosté le: 15/03/2006 17:06:04    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Yannou arriva près de la table et prit les comamandes:

Donc je recapitule

- 3 tartilettes

avec ca comme apéritif vous prendrez ?

Yann les laissa les clients réfléchir. Il leur distribua la carte a vin et repartit a ses fourneaux.
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 15/03/2006 23:39:41    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Vous nous proposez quoi comme apérétif montagnard m'sieur?
Thomas49, Coin Coin!!!

yann
MHX

MessagePosté le: 16/03/2006 18:22:12    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Yannou arriva avec ses 3 tartiflettes les déposa au pied de la table et repartit vite fait ...

Donc nous avons comme apéritif montagnard les memes choix qu'au bar des toutous + une petite spécialité maison ( recette inédite Smile )

allez hop
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 16/03/2006 19:11:28    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Alors met moi ta spécialité!!! 8)
Thomas49, Coin Coin!!!

foot
INVITE

MessagePosté le: 17/03/2006 08:18:06    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Moi aussi thanks
yann
MHX

MessagePosté le: 18/03/2006 11:02:50    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Bien hop 2 spécialités et 2

N'oubliez pas le proverbe ce qui ne se voit pas est bien meilleur que ce qui se voit. Wink
foot
INVITE

MessagePosté le: 18/03/2006 11:06:58    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Merci yannou tartiflette powaaa
yann
MHX

MessagePosté le: 18/03/2006 11:13:47    Sujet du message: La tartiflette canine ! Répondre en citant

Tiens voilà la note 50 sesterces on convertit en or soit l'équivalent de 9999999 or xxpdr

Veux tu autre chose ?
sifffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:23    Sujet du message: La tartiflette canine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation