la niche des Chiens de Guerre :: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 15/03/2006 16:08:50    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Si vous etes ici reunis s'est pour faire la fete en notre compagnie , nous , vous avez tous un jour ou l'autre eu affaire a l'un ou l'autre , que ce soit par MP ,MSN , guerre , forum B&F
Ici il ne seras pas questions de regler des comptes entre nous.

d'ordre , aucun n'en seras donner , les suggestions seront plus apprecier ,
en vous accueuillants nous voulons simplement vous rendre hommages a vous et/ou vos alliances pour tout se que vous avez fait sur B&F , et essayer tous ensemble de lutter contre les multis et tricheurs qui nous pourrissent pas mal le jeux.

je vous demanderais de donner les multis et tricheurs que vous connaissait , et de ne pas profiter de regler des comptes avec des gens en les "DONNANT" comme multis

nous les attaqueront chacun notre tour dans la joie et la bonne humeur

les seuls ecarts que nous accepterons s'est de vous voir vous " battrent" pour taper un multis charr

A toutes et tous bienvenu dans l'operation

CORNED BEEF
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 16:08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 15/03/2006 17:56:11    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

vive CORNED BEEF!!!!!!!!! 8) :musik: bravoo Smile
en rout sur les multis! charr
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 15/03/2006 23:56:17    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

xxpdr

hum hum je sent que je v me regaler gfaim
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 20/03/2006 20:52:36    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Oh putain je suis trop content on va se faire de l'entonnoir !!! Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! gfaim gfaim charr charr charr
foot
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 21:19:28    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Je vais dire la vérité j'ai plein de potes avec pleins de multi mais comme il ne joue presque pas ce n'est pas grave et je ne balancerait pas leurs noms.Aussi quand j'ai commencé b&f avec c'est amis j'avais deux multis(hélas)un est revenu a mon frère et l'autre je l'ai garder quelque temps avant de le virer moi même.J'ai été frand vous pouvez me balancer ou autre se seras logique. Surprised
hd
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 22:01:31    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Je crois que ta bonne foie montre que tu regrettes et pk te balancer on est pas des baéances hein Razz enfin moi j ai deja quelque multi en têtes

/hd en mode CORNED BEEF
jedi sky
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 08:34:22    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

salut, Comme je le disait plus haut merci de l'invitation thanks

J'aime bien tapper et ici aussi il me semble que je suis bien servi et bien accompagné.

2 suggestions en passant :

-- Classer les rapports d'attaque par terrain (par exemple - 10.000, entre 10 et 20.000, + de 20.000) pour pouvoir s'y retrouver.

-- Declarer une petite guerre contre une alliance avec du terrain et du grade.

Et là je propose l'alliance >>>J_O_C_K_E_R<<<{Elite} qui a abdiquée contre nous tout dernierement Confused pourtant ils etaient bien outillé.

PS : attention, black, fait gaffe en cliquant ya aussi l'alliance >>>J_O_C_K_E_R<<< mais evite de cliqué-fou contre eux aussi. xxpdr
Ya pas de quoi faire
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 23/03/2006 19:31:17    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Merci de m'avoir invité Rolling Eyes mais je dois vous quitter.

Je me suis bien éclaté ... vraiment ! xxpdr

Je vous souhaite bonne continuation, et remercie tout particulièrement gollumii pour la confiance qu'il a su me témoigner.

Let's have fun Wink
foot
INVITE

MessagePosté le: 29/03/2006 20:31:36    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Vous m'avez même pas invité Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:52:55    Sujet du message: CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation