la niche des Chiens de Guerre :: LE BAR EST OUVERT
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

LE BAR EST OUVERT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boba Fett
MHX

Alliance: Mhx

MessagePosté le: 20/03/2006 23:02:54    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Alors je prendrai une choppe de tout ce que vous avez Twisted Evil Embarassed
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 23:02:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 20/03/2006 23:03:13    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Une grenadine Msieur et pas trop de sirop sa donne mal a la téte Laughing Laughing
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 23:28:17    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

je veux un double whisky avec un glaçon faut bien feté sa meme si on as 2 jour d'avance Evil or Very Mad
BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 20/03/2006 23:37:03    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

vous avez pas fini de faire n'importe quoi a la pauvre petite serveuse

thomas49
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 23:54:46    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Pom Pom!!! Bonjour a tous et bon' anniv'. Merci à Chris et à vous tous pour l'invit. Je l'accepte avec plaisir mais préfère m'assurer de l'accord de mes membres avant de faire quoi que ce soit!!!

Que le champagne coule a flot!!!

Thomas49, Coin Coin!!!

BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 20/03/2006 23:56:01    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

une petite envi les mecs , mais vous ne savez pas comment le lui dire , suivez mes conseils , resultats garanti 9 fois sur 10 s'est tarte dans la gueule , il reste une chance , alors jouez la a fond

Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.

(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"

Whaow, jolies jambes! . A quelle heure elles ouvrent?

Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus?

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!

J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.

C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!

Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!

Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.

Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 20/03/2006 23:59:14    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Bon Wesly... alors..euh.. de la grenadine, d'accord...

Mais en Téquila !!!!!!!!

Le Whisky pour l'inconnu non loggé

...

Et une chopinette pour Boba Fett

...... glou glou glou...

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

thomas49
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 00:01:18    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Huhu l'autruche tu m'a zoublier Laughing

Joli Black c'est un dico pour le speed deeting??? Laughing
Thomas49, Coin Coin!!!

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/03/2006 00:07:47    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Bon laquelle tu veux ... gné

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

thomas49
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 00:11:59    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Je vais prendre celle de droite au fond, il y a 15 bulles de plus que sa voisine! Allez c'est ma tournée je les prend toutes Laughing
Thomas49, Coin Coin!!!

FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 00:34:37    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Voila Black a toi de choisir

Champagne

ou Perrier

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 00:49:36    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Hey hey ! Hello tout le monde ! Smile

Mais le bar est plein à craquer ! Wooooooh! c'est la fête ! Smile

/me essaye de passer pour aller jusqu'à Fonceuse...

Pardon.. pardon.. pardon..

Mééé heu ! Fonceuse ! M'enfin ! Shocked Te dévergonderais-tu !? Shocked

Despéééééééééééééééééé for me please ! C'est possible !? Embarassed ... Smile
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 01:06:37    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Yaouuuuuhh!!!!
Un bar sans moi j'ariiiiiivvvveeeee!!!
Désolé j'ai eu un autre apéro et je voudrais le continuer ici....Bisous à tous les chiens et à nos invités(certains surveillé par leur papa adoré....allez y lachez vous je dirais rien promis!!) Smile Smile
Allez une pinte de leffe pour moi on change pas une équipe qui gagne!! Rolling Eyes Wink
FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 01:16:18    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Ha enfin, c est pas trop tôt, je n y croyais plus Pouci, tu y es arrivée tout de meme.

Bon je te sers, voila

FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 08:47:57    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Bon ben c est pas le tout de boire, faut penser aussi a manger, par ici les petits fours

Salés

Sucrés

et ne vous goinfrez pas

De plus avec tout ces mélanges d 'alcool pour certains c est la cuvette des "chiottes" assurée

Dernière édition par FALBALA le 21/03/2006 09:29:20; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:32    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation