la niche des Chiens de Guerre :: LE BAR EST OUVERT
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

LE BAR EST OUVERT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foot
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 13:19:37    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Si tu savais ce que je prend içi ou dans les bars des forums a 12 ans xxpdr
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2006 13:19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 21/03/2006 14:38:30    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Je prendrai volontier une bonne guiness Rolling Eyes

... avant le thé yabbon ! xxpdr
Mighty
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 16:33:04    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Une pietra pour moi thanks
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 16:41:33    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Salut à tous !

Me revoila aprés de trop longs jours d'absence !

Alors si on pouvait me servir un fut complet de déspé, ça pourrait étancher ma soif.

skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/03/2006 16:47:29    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Il faut que tu finisses sous le bar aujourd'hui!!! Smile
Et en exclusivité mon bar perso pour le retour de Quevv...oui c'est vraiment chez moi...je sais alcoolique!!! Smile Smile 8)

foot
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 17:12:00    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Cool Quvv et de retour on fait péter le champ Question Par contre skuf y a que des verres dans ton bar je vois pas de bouteille Laughing
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 20:07:47    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Ah Quevven j'avais pas eu le temps de te remercier pour ce que tu as fait pour moi alors c'est fait:

thanks

Papy oui je suis là. Si tu pouvais me faire parvenir 2-3 nouvelles des Jedis et passer un ptit coucou de ma part sur le forum sa serais cool Wink

Allez Vinz fait pas ton timide bois un bon coup!! Tiens d'ailleur voila le plus beau!!!

/me chope Ribartex, lui met l'entonnoir dans la bouche et fait couler le champagne!
Thomas49, Coin Coin!!!

Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 20:17:35    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Je voudrais une bonne tartiflette pour demain matin ... on peut me la mettre de côté ? Embarassed

/me se commande un bonne guiness

Je dois filer, filer ... dommage j'aurai aimé assister au raid de tournevis Smile ... sur ceux à demain in the dog's house Wink

(au fait c'est jusqu'à quand déjà les festivités ? Embarassed )
yann
MHX

MessagePosté le: 21/03/2006 20:18:24    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Un demi pour commencer Smile

...

bon je vous laisse j'ai vu une petite serveuse là bas ( toujours célibataire c'est ca le bonheur ) Wink

Edit pas de problème Wink Je m'en occupe entre 2 ou 3 heures du matin ( ya pas d'heures pour bosser Sad ), par contre si un des chiens pourra la servir je serais absent merci 8)
jedi sky
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 21:08:51    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Allez les assoifés faites peter les bouchons et les cahouettes.

Ya des assoiffés et affamés par ici. Le ptit scarabé par exemple, il m'a piqué MA cible que je voulais ... charr

loul

A votre santé.

Eh eh Thomas , les jedis vont bien. Kata s'ennui de plus te voir. Il a repris les rebellions.
Karny a mis l'ambiance dans la nouvelle alliance Jedi Knight
Jack a acourru ventre à terre et sabre laser en main, de l'alliance mère quand il a sut que ca allait tapper par ici
et moi j'ai quitté mon hamac dans la commerciale pour la meme raison gfaim

Dernière édition par jedi sky le 21/03/2006 23:22:04; édité 1 fois
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 21:13:47    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Merci bien des nouvelles sky. Pour Mathieu, il m'a engueulé a mon départ mais c'étais compréhensible et si je reviens il en sera le premier informé. Moi aussi sa me fait chier d'être loin de vous mais un retour ne me tente pas pour le moment...
Thomas49, Coin Coin!!!

angedumal
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 22:45:55    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

un cimtiere pour commencé

angedumal et TonTon Angie pour les intimes
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 22:57:58    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

J'ai fait ma demande a vous d'accepter Smile En tout cas c'est un honneur!
Thomas49, Coin Coin!!!

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 23:04:31    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Un bar sans alcool ce n'est pas un bar !

Que les bieres coulent à floooooooooooooooooooot ! Laughing

Amateurs de despé...

Amateurs de KwaK (j'ai trouver ça, mis à part le nom un peu nawak, elle est pas mauvaise) Laughing

Guiness biensûr...

Sans oublier la Picon biere...

Irish cofee pour certains !

Et Ricard pour mon Skuff ! Smile

Bonne reception et n'oubliez pas de vous souler ! Laughing

GROS BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON QUEVVVVVVVVVVVVV et bon retour !

loul
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 23:12:36    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT Répondre en citant

Guinness' pour moi m'dame!
Thomas49, Coin Coin!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:50    Sujet du message: LE BAR EST OUVERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation