la niche des Chiens de Guerre :: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 26/01/2006 04:17:12    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

Quelques screens et un peu de patience car une annonnce comme celle-ci ne reste pas dans le fond d'un forum ! Embarassed

Voila mon 'tit cheftou & Laura ! :mrgreen:

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2006 04:17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 29/01/2006 01:42:10    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

Felicitations black!
Si tu continues comme ca tu vas bientot delaisser BF pour la meute que tu auras chez toi ^^

Petite question: vous savez si c'est une garcon ou une fille?? et si non quand est-ce que vous saurez??

Felcitations a toutes la famille encore une fois!!

P.S. j'esper que tu va lui apprendre a reconnaitre les boulet : (tout ca pour placer le smiley... -_-)
--------------------------
entonnoir forever...
Blackrainette
Déesse de Blacky

MessagePosté le: 01/04/2006 20:48:44    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

Bonsoir a tous

Mon chéri devait le faire mais il doit surment etre debordé je sais pas trop parce qu'il y passe du temps mais pas le temps pour s'occuper de ca donc je vais le faire!!!

Je viens rajouter les dernières nouvelles vu que j'ai passer ma deuxième echo mardi dernier. Donc le bébé va très bien il a tout ce qu'il faut et rien d'anormal et ca sera un "ptit mec" qui naitra debut aout et si c'est 15 jours avant je lui en voudrais pas au contraire loul
Surtout quand ce moment je le sens bien quand il bouge ca fait bizarre mais au moin c'est qu'il va bien et c'est loin de me déplaire Wink

Enfin voila les dernières nouvelles, prochaine echo le 25 avril le jour de mon anniv quel cadeau bravoo

Bonne soirée a tous
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 21:30:12    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

vous avez pencé a un nom ???
JE PROPOSE ..... nirvana bon ok Arrow Arrow Arrow
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 21:36:46    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

frédéric Embarassed c joli
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 22:05:10    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

Les moments les plus beaux arrivent ! Sentir la vie en soit ! Quel régale ! Smile

Et oui les mecs ! Même si vous le sentez qui bouge sous vos mains, vous ne pouvez pas le ressentir et ça, c'est dommage car c'est "magique" ! Wink

http://www.idprenoms.com/ Smile

Bisoo les amoureux et felicitation pour le petit Blackrainor à venir ! Smile
FALBALA
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 01/04/2006 22:11:19    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

Coucou Laura,

C'est super. Black doit etre super content puisqu il preferait un petiot.

Mais tu sais le principal c est que le bébé soit en bonne santé ainsi que la maman.

Et comme disait Skuffy, et autre .... la meute s aggrandit

BIZOU

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 01/04/2006 22:31:39    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

Je suis conent que tout se passe bien !!!

Gageons que Black lui fera plein de léchouilles !

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 02/04/2006 00:59:09    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

perso je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit mec qui va arriver , et il est certains que ca venu ne pourra que vous raprocher encore plus toi et ta douce , alors de grosse lechouille a vous deux .

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 02/04/2006 03:48:44    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

oops jsuis vraiment une tete en l'air , completement oublié d'annoncé mon petit mec a venir

et pour le prenom ce seras HUMPHREY

HUMPHREY BIENSUCé , ok je sorttttttttttttt Smile Smile Smile

en ce moment question prenom on est sur NOLANN , et le 1er qui me dit que s'est breton jle sort et l'eclate a coup de charr , parce que s'est celte
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 02/04/2006 09:18:48    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

nolann je connais c le masculin de nolween Crying or Very sad
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 02/04/2006 11:20:29    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

c cool si tout ce passe bien comme no je dirai.....
faut que je cherche...

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 02/04/2006 11:21:54    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

NOLANN ouais pas mal, mais tant que tu y es, essaye de voir si :

Shark, Shoei, IOTA, Arai et Lazer sont pas mal comme prenoms !!!

Ca ressemble un peu a des marques de casques moto, mais au moins avec un prenom comme ca, il aura la tete dure, a defaut d'etre BRETON !!!

zerebart2

OK joker

colere paf
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 02/04/2006 14:18:32    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

Et pourquoi pas Rex tout simplement?

En tout cas pour un fils du mordu de l'ADSL, nolann çà le fait pas trop ! xxpdr

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Blackrainette
Déesse de Blacky

MessagePosté le: 02/04/2006 19:19:34    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY Répondre en citant

la critique est facile a ce que je vois!!!! lol

ouais bah je crois qu'on va pas tenir compte de vaut avis pour les prenoms parce que franchement c'est pas top!!!!!!

Puis du moment qu'il nous plait c'est l'essentiel heureusement qu'il ne faut pas faire attention a ce que tous le monde pense sinon on s'en sortirai pas!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:50:50    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE - BLACKRAIN it's VERY HAPPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation