la niche des Chiens de Guerre :: n_u_f_a_n
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

n_u_f_a_n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 15/03/2006 19:20:08    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Oï i cani et Cie

Je suis sans alliance fixe Smile et suis sur B&F depuis un an environ.

J'ai recommencé une partie suite à des erreurs de noob. J'ai 98 jours d'ancienneté avec mon nouvel empire, 454 victoires 8) et 29 défaites Crying or Very sad . J'ai aussi 98568 clics à mon actif, il faut dire que j'ai attrapé une drôle de maladie Laughing Je me suis lancé dans le commerce pour pouvoir monter plus tôt g10 et aussi proposer des prix plus raisonnables que ceux du marché. Du coût ben je suis un piètre commerçant xD

Voila bien le bonjour à vous

et surtout , Have fun Wink
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 19:20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 15/03/2006 23:40:42    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Salut a toi snuff (sa te dérange si je t'appelle comme sa?)! Bienvenue ici Smile Tu verra il y a un super bar et des bonnes tartiflettes! Laughing
--------------------------
Thomas49, Coin Coin!!!

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 16/03/2006 01:14:09    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

lol Thomas !

Nufan est deja un grand habitué des bars ! N'est-ce pas ! Wink

Commerçant okey ! mais pas trop hein ! Smile

Biz'
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 10:03:51    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Oï thomas49 ! Nan pas de souci ^^ Changement de pseudo pour éviter les confusions de tata Pouci Laughing Et puis je préfère Snuff ^^ Au moins on ne risque pas de le prononcer Twisted Evil [new fan]
Sinon j'attends toujours ma tartiflette Surprised Red semble vouloir faire pression sur mon estomac bibendumien qui sais pour arriver à quelle faim ! Smile
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 09:51:43    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

............ Sad

Mé heuuuuuuu Embarassed

En tout cas : VIVE LES VACANCES ! Smile

loul
yann
MHX

MessagePosté le: 18/04/2006 11:20:58    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Oulà tu n'as pas eu ta tartiflette ???

Non ce n'est pas possible

Vite vite je t'en prépares une ( triple portion meme offerte par la maison )

30 mn plus tard

Voilà voilou service exprès

Tiens une despé en prime ( il en reste quelques unes dans la cave ) et bien sur la carafe d'eau.

Besoin d'autre chose, absent aujourd'hui revient vers 16h
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 14:00:32    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Yann, Nufan est un gourmand parce que je precise tout de même que,
Red ne lui ayant pas fait sa tartiflette, c'est moi qui m'en suis charger !!! Twisted Evil

Nufan t'es trop gourmand ! Razz

/me chippe la tartiflette qu'à préparer Yann et va vite vite dans ma planquette pour la manger... Razz ... Laughing

Niak niak niak ! Ché cro bon ! niak niak ! Laughing
yann
MHX

MessagePosté le: 18/04/2006 16:23:47    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Pouci non mais,

quelle chienne mais où elle a appris les bonnes manières mais je l'aime quand meme

Tiens regarde je t'ai apporté un nonos a la tartiflette tu m'en diras des nouvellles Smile Embarassed
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 16:30:18    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Miam miam ! Smile

/me va se régaler ! Smile

thanks Yann
sharadoc40
INVITE

MessagePosté le: 18/04/2006 17:10:06    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

salut nufan tu produit quoi du pluto???si oui tu el vend a cb luniter????475 si ses cela jten prend plein Smile sifffle
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/04/2006 01:44:20    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Ma tartiflettttttteeuhh Confused

Pouci vilaine tu feras trois tours de patés de maison sur les oreilles Razz

merci yann bien aimable Wink
sharadoc40 je sais que tu raffoles du pluto ^^ceci étant je ne produis rien moi ... enfin si ... mais non pas vraiment au fond ... Smile gné
sharadoc40
INVITE

MessagePosté le: 30/04/2006 17:12:47    Sujet du message: n_u_f_a_n Répondre en citant

Nufan a écrit:
Ma tartiflettttttteeuhh Confused

Pouci vilaine tu feras trois tours de patés de maison sur les oreilles Razz

merci yann bien aimable Wink
sharadoc40 je sais que tu raffoles du pluto ^^ceci étant je ne produis rien moi ... enfin si ... mais non pas vraiment au fond ... Smile gné
jen cherche plus depui le retour en arriere xxpdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:56:50    Sujet du message: n_u_f_a_n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation