Posted: 15/03/2006 19:20:08 Post subject: n_u_f_a_n
Oï i cani et Cie
Je suis sans alliance fixe et suis sur B&F depuis un an environ.
J'ai recommencé une partie suite à des erreurs de noob. J'ai 98 jours d'ancienneté avec mon nouvel empire, 454 victoires 8) et 29 défaites . J'ai aussi 98568 clics à mon actif, il faut dire que j'ai attrapé une drôle de maladie Je me suis lancé dans le commerce pour pouvoir monter plus tôt g10 et aussi proposer des prix plus raisonnables que ceux du marché. Du coût ben je suis un piètre commerçant xD
Posted: 15/03/2006 23:40:42 Post subject: n_u_f_a_n
Salut a toi snuff (sa te dérange si je t'appelle comme sa?)! Bienvenue ici Tu verra il y a un super bar et des bonnes tartiflettes! -------------------------- Thomas49, Coin Coin!!!
Posted: 16/03/2006 10:03:51 Post subject: n_u_f_a_n
Oï thomas49 ! Nan pas de souci ^^ Changement de pseudo pour éviter les confusions de tata Pouci Et puis je préfère Snuff ^^ Au moins on ne risque pas de le prononcer [new fan]
Sinon j'attends toujours ma tartiflette Red semble vouloir faire pression sur mon estomac bibendumien qui sais pour arriver à quelle faim !
Posted: 30/04/2006 01:44:20 Post subject: n_u_f_a_n
Ma tartiflettttttteeuhh
Pouci vilaine tu feras trois tours de patés de maison sur les oreilles
merci yann bien aimable sharadoc40 je sais que tu raffoles du pluto ^^ceci étant je ne produis rien moi ... enfin si ... mais non pas vraiment au fond ...
Posted: 30/04/2006 17:12:47 Post subject: n_u_f_a_n
Nufan wrote:
Ma tartiflettttttteeuhh
Pouci vilaine tu feras trois tours de patés de maison sur les oreilles
merci yann bien aimable sharadoc40 je sais que tu raffoles du pluto ^^ceci étant je ne produis rien moi ... enfin si ... mais non pas vraiment au fond ...