la niche des Chiens de Guerre :: The crevette
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

The crevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foot
INVITE

MessagePosté le: 17/03/2006 08:09:46    Sujet du message: The crevette Répondre en citant

Salut tout le monde une crevette sortant des mhx (qui y est toujours d'ailleur gné ), vous passe le petit bonjour sinon:
J'ai 12 ans j'aime le foot j'aime pas les filles j'aime tout les sports (je crois...), je suis un boulet d'or (merci pour l'avatar loul )et sur bf je suis:

Grade 9

60 mines

Moyen terrain Sad Laughing

Mon msn pour ceux qui veule me connaitre( c'est a dir personne Laughing ): hugobossdu67@hotmail.fr

Voilà rien a dir de plus sauf Salut les toutous vous êtes super sympas et vos smilies sont geniaux bravoo .
@+

Dernière édition par foot le 21/03/2006 11:35:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2006 08:09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 17/03/2006 10:35:49    Sujet du message: The crevette Répondre en citant

Ouai encore un floodeur ! Laughing

Je lol ma crevette ! Wink

Bon, tâche de nous faire vivre la partie MHX à la hauteur de ta moderation oki ?! Smile ... Wink

Biz'

foot
INVITE

MessagePosté le: 18/03/2006 10:48:31    Sujet du message: The crevette Répondre en citant

Quoi Shocked , vous m'avez pas encore deroulé le tapis rouge même pas un bonjour mechant [CDG] va Crying or Very sad
foot
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 11:34:53    Sujet du message: The crevette Répondre en citant

Bonne année les [CDG] et bravo pour tous ce que vous avez fait pour b&f.
Bonne continuation de the crevette Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:51:21    Sujet du message: The crevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation