la niche des Chiens de Guerre :: Attaque nuclaire sur "pti"
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Attaque nuclaire sur "pti"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvision
INVITE

MessagePosté le: 19/03/2006 20:37:44    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Donc voilà, j'ai en 1H perdu 12 million d'or en comptant bombe nulcaire et troupes ....
Tout ça à cause de quoi? une accusation mal fondé et une frustration de ma par exagéré... mais voilà maintenant ce que je vous demande pour le bien de tous, c'est d'arreter de me raider car à par vous faire perdre des unités et empécher ma reconstruction, vous ne remporterez rien... je n'ai plus rien... de plus j'ai vu le rapport de déstruction de "pti" et il a pas perdu grand chose... faut arreter... il avait tout en offensif heureusement pour lui dailleur...
Sur ceux, je suis ouvert à tout dialogue aussi logique soit-il...
Cordialement

Darkvision thanks
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 20:37:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/03/2006 21:26:19    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Que tu es perdus de l'or car tu as envoyé une bombe sur pti est ton problème... Twisted Evil Twisted Evil
Pour ce qui est des attaques que tu recois de la part des chiens c'est tout simplement en réponse à la bombe!!! Wink
Que tu sois multi ou pas dans le fond on s'en fout mais que tu balances une bombe sur un des notre ca on ne l'accepte pas!!!
Alors que puis je te souhaiter à part une bonne reconstruction!!! Smile Smile Smile
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/03/2006 23:00:39    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

tu attaque un chien thanks , la meute ce mets en chasse bravoo . c'est ca notre force charr charr charr . Arrow Arrow Arrow
--------------------------
thomas49
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 19/03/2006 23:07:48    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Tu voudrais peut-être que pour te remercier il t'envoient des fleurs??? Le pauvre petit bouley il a envoyé une bombe sur pti et maintenant qu'il en voient les conséquence il est prêt a passer sous le bureau??? Laughing
Thomas49, Coin Coin!!!

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 02:10:21    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Un dialogue !? Quel dialogue !? Sad

Ah oui ! Bonne idée tiens ! Ouvrons un dialogue...

Alors darkvision, ça fais quoi de lancer une bombe ? C'etait jouissif !? Smile
Ca fais quel effet !? Smile Et les millions qui se sont envolés, ça t'a pas trop fait mal !? Smile
Et les attaques reçues derrière, tu les perçois comment ?! Smile
Alors, dis moi, es-tu près a recommencer ou ceci t'a-t'il calmer ?! Smile
D'ici combien de temps après le reset de ton compte actuel, comptes-tu revenir !? Smile
Tu bois une tisane !? Smile

Pas bien ça ! Tu as dû te tromper d'alliance en attaquant p'ti !

Ici quand on touche à un chien, on touche à TOUS les chiens !

A bientôt alors ! Smile

Dernière édition par Poucinette le 20/03/2006 02:36:33; édité 1 fois
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 02:17:25    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Pouci c'est sans vouloir t'embêter mais:

Citation:
Ici quand on touche à un chien, on touche à TOUT les chiens !

On touche a tous!!!

Edit Pouci' : Ca y est j'ai rectifié le tir Thomas ! Smile
De toute façon, je me trompe toujours sur tout et tous ! Laughing
Bisoo

Thomas49, Coin Coin!!!

yann
MHX

MessagePosté le: 20/03/2006 20:29:43    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Pareil je fais aussi la meme faute 8) ( ok tt le monde s'en fout .... )

Maiis bon je flood un peu là Embarassed

Arrow
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 20/03/2006 21:04:26    Sujet du message: Re: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

darkvision a écrit:
Donc voilà, j'ai en 1H perdu 12 million d'or en comptant bombe nulcaire et troupes ....
Tout ça à cause de quoi? une accusation mal fondé et une frustration de ma par exagéré... mais voilà maintenant ce que je vous demande pour le bien de tous, c'est d'arreter de me raider car à par vous faire perdre des unités et empécher ma reconstruction, vous ne remporterez rien... je n'ai plus rien... de plus j'ai vu le rapport de déstruction de "pti" et il a pas perdu grand chose... faut arreter... il avait tout en offensif heureusement pour lui dailleur...
Sur ceux, je suis ouvert à tout dialogue aussi logique soit-il...
Cordialement

Darkvision thanks

C'est bien fait pour ta gueule.
Zipo
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 00:43:03    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Wai , faut être co* pour s'attaquer a un CDG et surtout s'attaquer a pti... Il ne faut pas les chercher mec !

A mon avis , ce gas a recu un compte B&F en éritage , il ne connait pas du tout les alliances et les personnes a ne pas attaquer ! ou alors c'est un boulet complet >>> bouley2
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/03/2006 09:53:24    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Moi personnellement j'aurais fait pareil !!!

Quand tu connais pas, tu vises au hasard !!!

Quoi que j'aurais pris la meme cible ... bravoo ... c'est vrai que PTI n'est pas gros ...

Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/03/2006 13:19:06    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

toi le nuker. nous te taper.^^

darkvision n'oublies pas de mettre la table pour cet après midi ^^
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/03/2006 15:27:06    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Je n'ai qu'un chose a dire
Code:
Vous 
Alliance: *LES CHIENS DE GUERRE*
Stratégie d'Attaque:
 Assault - Combattre jusqu'à la mort
Unité(s) envoyée(s):
 1800
Pertes en unités (1600 au total):

Spetsnaz: -1600
Vos gains/pertes en ressources:

Berium: +2102
   Or: +997
   Pétrole: +2627

Votre adversaire darkvision 
Alliance: `·.¸¸.·´´¯`··._.·† D@rk Guerilla †`·.¸¸.·´´¯`··._.
Stratégie de Défense:
 Résistance - Combattre jusqu'à la mort
Unité(s) envoyée(s):
 0
Constructions détruites (21 au total):

Usine de Traitement Berium: -1
  Tourelle Laser: -20

Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/03/2006 16:16:12    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Un peu fade le thé ... Surprised

les guignols
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 02:02:53    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

oui, bein il en faut 1 qui monte au front,

alors je me lance, une alliance importante et renommée , vous prépare aussi son chien de sa chienne, et ce n'est pas vos 4 millions en banque, qui vont changer grand chose.

ils se préparent depuis pres de 4 semaine, engrange et stock du plutonium,

car leur anniversaire est pour bientôt aussi, et je crois savoir que vous etes leur gateau.

le vengeur masqué.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 02:12:56    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Et voilà nos prédictions suite aux dernières grosses guerres sont confirmées...on va se taper tous les mecs qui veulent se faire les Chiens pour le soit disant prestige!!! Sad Surprised
Qu'il en soit ainsi mais ne pense pas que la richesse des chiens se trouve dans la banque de l'alliance. Wink
A bientot sauf si tu fais pas parti des assaillants dans ces cas là domage, mais ca serait plus sympa qu'on prenne le thé ensemble!!! tchinn papa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:53:37    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation