la niche des Chiens de Guerre :: Attaque nuclaire sur "pti"
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Attaque nuclaire sur "pti"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 03:04:56    Sujet du message: les guignols Répondre en citant

mais moncher skuff, tu es sur mes tablettes,

tu y as échappé une fois, mais cela fait plusieur semaines pour ne pas dire mois que je me prépare à souffler ta base, tu seras notre première bougie sur le gateau.

mdr, tu es trop pti, hé bien alors ca sera encore le pti fourche 15 qui se prendra la première.

mouah, j'en ris à pleurer.

tiens pour vous donner un indice : on tapera d'abord sur des membres comme acidercrach, pour quelques victoires au menu du gratin, enfin ceux qui sont très pu connect koi, on se comprend.

ensuite on se fera le plat de résistance, tout les haut terrains qui produisent bien, avec 2 ou 3 hiroshima.

allez bon anniversaire , le notre arrive.

paix à vos ames.
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2006 03:04:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedi sky
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 08:25:00    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

skuffy a écrit:

Qu'il en soit ainsi mais ne pense pas que la richesse des chiens se trouve dans la banque de l'alliance. Wink

Clap clap clap Skuffy est toujours autant poete.

Ceci dit je vois que sur le forum des chiens il y a aussi des tordus et autres courageux anonymes qui viennent nous dire à quel point ils sont frustré dans ce jeu .....

Paix à leurs ames tusors

Sky, jedi solidaire pret à envoyer des paquets de 10 rangos sur skuffy quand il le veux Smile
gollumii
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/03/2006 08:27:13    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

ca va la paupiette agressive . espece de burne et encore je pese mes mots car rien que ma gauche a plus de matiere grise que tu ne doit en voir. les toutou ne produise pas ou casi rien, tu veux des prod va voir les demoruss business la ya du matoss et de tres bo rapport nucléaire a faire.les toutous utilisent les nonosses des autres et boss avec. alors maintenant si vous nous en voulez de faire de ce jeu quelque chose de bien meme si certain mange quelque raclée dans le bordel des 450 attaques journalieres de notre semaine anniversaire. faudra prendre un rendez vous. nous avons un espace guignol tout en bas a droite dans le trou de zerebart2 bouley9
--------------------------
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 23/03/2006 09:49:36    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

xD de ce que j'ai vu sur votre fofo il n'est pas anonyme le "gars" sky ^^ Là c'est un véritable pasdeboules qui est en train de "fiantiser" le fofo xxpdr

Si tu veux du prestige valeureux, courageux soldier Smile faut taper dans les hauts classés ^^ Ici "on" s'amuse un peu avant de refaire quelques régularisations commerciales ... Wink
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 10:01:44    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Anonymous a écrit:
mais moncher skuff, tu es sur mes tablettes,

tu y as échappé une fois, mais cela fait plusieur semaines pour ne pas dire mois que je me prépare à souffler ta base, tu seras notre première bougie sur le gateau.

mdr, tu es trop pti

Si je te suis chère peut etre t'ai je déjà bai... et que je t'ai laissé sniffer les caniveaux telle la droguée que tu es!!!
Je suis trop pti et encore t'as pas tout vu, promis pour toi je descendrais au plus bas et meme sans mine tu feras des défaites... Smile Smile
Au fait dès que vous sortirez le gateau on sera pas loin, nous les gateaux nous attire et on est pret à tout pour en avoir.... Twisted Evil Laughing
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 11:36:42    Sujet du message: qui sont les vengeurs Répondre en citant

slt les bassets (comprendre saucisson sur patte), moi c'est la tortue

toute civilisation qui s'est crue supérieur à toujours disparue, c'est pas gars gné pour vous je crois.

quand a skuffy tu as la mémoire courte, il n'y pas si longtemps, tu t'es pris une charr je constate ta mémoire courte

zerebart2 la politique de l'ostei ruche, n'est pas la meilleure

bien sur, vous avez pensé que nous avions disparu, hahahaha nous sommes bien là, chaque faits et gestes, nous le savons loul

avoir les toutous de guerre en peluche pour 5 plombs, la rigolade

je suis vraiment pressé d'en découdre de nouveau avec vous, quoi que votre seule guerre perdue ne se transforme en un début

gfaim plus que quelques semaines pour se manger ce gateau de chiens de chine

eclatez vous bien, et bonne fête, on pense à vous pour notre barbecue

la tortue
celle qui mord et qui tue
vegastar
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 11:38:40    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

j'aurais pas aimer moi sa ... n'empeche, faut le faire pour avoir autant de cran ... bien joué
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 12:18:23    Sujet du message: Re: qui sont les vengeurs Répondre en citant

la tortue a écrit:

toute civilisation qui s'est crue supérieur à toujours disparue, c'est pas gars gné pour vous je crois.

C'est toi qui le dis, et je ne pense vraiment pas qu'on se sente supérieur à qui, ou dans ton cas à quoi que se soit.

la tortue a écrit:
quand a skuffy tu as la mémoire courte, il n'y pas si longtemps, tu t'es pris une charr je constate ta mémoire courte

Une quoi??Une murge, si tous les jours au fait .
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 13:11:31    Sujet du message: ninja Répondre en citant

héhéhéhéhé,

skuffy le teckel a déjà oublié mes chars, ahahahahahahah

j'en fabriqe des toutous tout neuf, rien que pour vous xxpdr

vive les tortues, celles qui mordent et qui tuent

la tortue

bouley9 je te la laisse avec ton collier à paillette
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 13:18:08    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

papa warf
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 13:34:46    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Ca m'a toujours fait marrer le gars qui se la pète mais qui ose pas mettre son pseudo.

Allez le nain bouge on a pas que ça à faire.
charr
Visiter le site web du posteur
Jedi Obi Wan
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 23/03/2006 13:40:39    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

mais c'est que c'est un pti marrant la tortue. Sa te dirai pas d'aller ailleur tu soule tout le monde je crois Razz

bouley2 bouley9

Obi Wan, Jedi council au service de la République ! (ya meme pas alliance Jedis :'( )
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 13:57:45    Sujet du message: ninja Répondre en citant

bah, quoi je ne suis pas invité npnawak

alors je m'invite à la patée

j'anti slip notre ane hi vers cerf xxpdr

c'est liste noire des chiens et de la tord tue

le chti' nil ouvert tout l'été sorta le char à foire pour déliler en sa meute, l'été fut fini la tord tue arriva au but

la maux rale de sept liste noire : rien ne cerf de court ire il faux part ire à pointe loul

vive les tortues, celles qui mordent et qui tuent.

la tortue

atchoum pall, la bonne boite pour les bassets, mhx durex à l'infini
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 14:06:45    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Tiens je savais que tu avais oublié quelque chose:

bouley9
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:14:35    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

gfaim

au fée te, je ponds 200 oeufs par an, tusors

pas de croquettes aux amph, c'est mot viet pour les clef pssss

bouley2 tusors

la tortue

celle qui tue et qui mord
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:53:40    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation