la niche des Chiens de Guerre :: Attaque nuclaire sur "pti"
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Attaque nuclaire sur "pti"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 23/03/2006 14:24:09    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Ohlala Pathétique , Salut Mr le grade 2 , Sa t'amuse de jouer les troubles fétes , En attendant tu parle tu parle mais tu fais quoi a part nous faire écroulé de rire ...

Tsss Lopette donne donc ton pseudo qu'on se fasse un joli match amicale entre moi et toi , Quoi que tu est tellement une lopette que tu trouveras moyen d'amené tes deux trois multis avec toi Twisted Evil (si ce n'est +)

Sur ceux D'ici avril n'oublie pas de monté en terrain que mon obus viennent faire pleuvoir de la base des "sommets" de B&F

Tu est une tortue , Moi Un Humain , je me prend pas pour ce que je suis pas ...

Allez sur ceux Tortue Ninja retourne faire mumuse dans les égouts et embete pas les grandes personnes Wink
--------------------------
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:24:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:37:27    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

waiss lait slip, loul

tu devrais aller dans presentation [pour savoir qui je suis] , tiens la compas gnié craie olé est de retour

waiss lait slip, kool menth olé fume là hahahaha

je suis pas grade 2 revois ta kop pipi, j'ai plus de victoires que toi hahaha

vive les tortues, celle qui mordent et qui tuent

la tortue
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 14:40:27    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Je suis content pour toi
Moi au moins je suis plus brave que toi et c'est une valeur qui vaut beaucoup plus a mes yeux ...
Sur ceux , Va faire joujou avec tes copains pokémon et compagnie Wink
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:44:17    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

hahaha grund , t'a bien plumé mon canard

facture salée, pas bon les os salés pour les toutous xxpdr

la tortue

celle qui tue et qui mord
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 14:47:11    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Ah excuse moi mais c'est moi qui la bien niqué aux dernieres infos Twisted Evil

J'adore les gens qui parle mais qui ne connaissent vraiment rien au sujet qu'ils exposent Wink

Va écouté Dalida , Elle te fera surement bandé (Paroles , Paroles Parolesssss )
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:55:20    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

dali dâ salvator, grand très grand, un gêne hihi

si tu savon ais comme je suis bien plat c'est, plus queue tu ne sang bleu le croix reuh

bravoo

faux pas bois reuh, sillon noeud sue porte pas

la tortue

celle qui mord et qui tue
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 14:58:10    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Oui je Bois , Rendez vous au bar si ta soif , On as des jolies serveuses (merd e t'ai gay c'est vrai Laughing )

Allez Au plaisir de se revoir Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 15:14:19    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

bond,james comme le rhum mambo,

je vais faire un tour sur la base de pti, héhé

la tortue

Jedi Obi Wan
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 15:24:58    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

npnawak ce topic.

La tortue faut vraiment de soigner sa devient grave. ton etat est plus que deplorable Laughing

Obi Wan, Jedi council au service de la République ! (ya meme pas alliance Jedis :'( )
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 16:21:39    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

[[b]size=18]pas de ma faute, je suis réactif aux puces de toutous xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr [/size][/b]
JacKass
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 17:22:47    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

tusors

c'est clair non? ^^

pS : ça sent l'arnaque jai toujours pas vu les serveuses moi^^
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 17:43:27    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Tiens on rit un peu xxpdr xxpdr

voici les ptits basset que je pars me faire charr

pti basset xxpdr alors çà c'est fait dit brice on buvant son tée mente
tiger nain
slim allégé gné gné alors çà c'est fait dit brice on buvant son vers
jacktorpeur
fondsoeur
titi69
centslipbart
nadadinho
halebandit celui là tiroir caisse plein héhéhéhéhé xxpdr xxpdr

bon je termine ma pro manade dans le chenil, et je vous attends

maintenant vous avez mon pseudo loul

vive les tortues celles qui mordent et qui tuent

la tortue

bon ane hi vers cerf gné xxpdr
Tiger
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 21:21:33    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

la tortue a écrit:
[...]
pti basset xxpdr alors çà c'est fait dit brice on buvant son tée mente
tiger nain
slim allégé gné gné alors çà c'est fait dit brice on buvant son vers
jacktorpeur
fondsoeur
titi69
centslipbart
nadadinho
halebandit celui là tiroir caisse plein héhéhéhéhé xxpdr xxpdr
[...]

Halala... tu as regardé les rapports d'attaques de l'Opération "Corned beef" ? Je t'invite a y faire un tour... Evil or Very Mad

Sinon, c'est quand tu veux tu passes à la maison, Smile comme ça, tu pourras user un peu mon tapis rouge, il sert pas beaucoup !

...une tortue, c'est pas censée être lent ? Ou tu as fait l'objet d'une mutation génétique qui a foirée ? Laughing
Invité
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 02:09:55    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

bon les boules d'ogre,

pas encore tous couché dans la niche que je finisse mes 4 attaques sur vos pan cakes tusors xxpdr

bon bein on va attendre un peu c'est tôt chez mouah npnawak

la tortue

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 03:06:45    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti" Répondre en citant

Hey hey ! Tu sais que je t'aime deja toi !

Petite provocation en direct du fofo de CDG c'est genial ça, maintenant, ceux qui vont lire tes posts vont se dire que tu es le plus beau et le plus fort ! Quelle publicité !
Mais tu sais combien l'on deja fais ça ! Non ? tu ne suit pas les actualités !??? Rhaa quel dommage !

Ma tortue d'amour, ce soir je vais être super gentille avec toi et en guise de bienvenue, te dedicacer une partie du forum pour toi tout seul !

Tu y mettra tes attaques, tes défaites, tes petits commentaires, tes hauts et tes bas, ta vie quoi ! Sympa non ? Embarassed Certains te lirons peut être, d'autres s'en passerons largement ! Affaire à suivre quoi ! Smile

Lorsque tes conneries seront finies, je ferais comme je fais avec tout les topics inutils, je te foutrait.. heu pardon ! Je te mettrait toi et tes posts, tes topics à la c**.. à la poubelle.. (soit dis entre nous, c'est bien là qu'ils seront le mieux) et ainsi, tu auras fais parti pour une toute petite periode, de la vie des CDG et tu te sera bien fais remarquer.. mais tu ne resteras pas une légende ou un souvenir donc, inutile de te faire des films !

Je te fais de grosses grosses lechouilles toutes baveuses ! Shmouack mon coeur ! Mon amour de tortue !

Oui ? Tu voulais dire sur moi ? Rolling Eyes
Vas y depêche-toi, je t'ecoute mais 5mn pas plus hein !
J'ai vraiment plus important à faire ! Smile

Ralala, me faire travailler encore à cette heure-ci ! Surprised

Ps : je t'ai deja dis que je t'aimais deja tres fort !? Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:29    Sujet du message: Attaque nuclaire sur "pti"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation