la niche des Chiens de Guerre :: Wesley Snipes
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Wesley Snipes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 19/03/2006 21:23:03    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Avé !!

Je me présente wesley snipes , bientot 1600 victoires pour 131 défaites avec 1 missile de coté .

Dans la vrai vie , je m'appelle cédric , j'ai 16 ans et je réside dans le 56 actuellement :-)

Je vais féter mes 1 an de B&F parmis vous et j'ai toujours eut beaucoup d'admiration et de respect envers Les Chiens et en particulier black et chrisespace que j'ai recontré sur B&F il y a bon moment maintenant !!

Mon msn est herlange-cedric@hotmail.fr

Tchao et a bientot Smile
--------------------------
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 21:23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 19/03/2006 22:54:56    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

bien venue .t pret a t'amuser les rapport vont pleuvoir c la grande semaine de de nettoyage
gollumii
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/03/2006 22:55:58    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bien venue .t pret a t'amuser les rapport vont pleuvoir c la grande semaine de nettoyage
charr

jolie les victoires bravoo
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 01:33:41    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Bienvenue à toi Cedric, nous ferons tout pour te faire passer un agréable séjour parmis nous :
Vaisselle, bouffe, ménage, lessives, enfin tout ce qu'il y a de plus gai quoi ! loul

Merci pour la présentation et amuse toi bien ! Wink

Biz'

Heu.. juste pour savoir :

loul

...
...
Heu...
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 14:00:22    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Pouci J'ai mon bac de pochtron X5

Toujours pret quand il faut combattre , faut pas s'inquiété pour sa , je suis pas du genre a me tourné les pouces !! Wink

Ps : Merci Gollumii :-)

Je suis certain que je vais passé une bonne semaine parmis vous , Merci pour l'accueil Rolling Eyes
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 22:58:02    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Wesley .... ... Laughing

Aller go go go ! Allons vite boire un coup pour fêter ça ! Laughing

Wesley
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 22:59:22    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Poucinette a écrit:
Wesley .... ... Laughing

Aller go go go ! Allons vite boire un coup pour fêter ça ! Laughing

T'est a la bourre pouci , Au bar j'ai déja déclaré mon amour a ma canette de bierre Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Tiger
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 23:29:21    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Hehe... Tiens, une connaissance de plus invitée... Salut Wesley ! Amuse toi bien chez les Cdg pendant cette pèriode de folies !
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 23:33:47    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Tiger a écrit:
Hehe... Tiens, une connaissance de plus invitée... Salut Wesley ! Amuse toi bien chez les Cdg pendant cette pèriode de folies !

Avé Tiger , Fais en de meme mais rappelle toi de ce que ton pére as dit Laughing Wink
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 00:13:20    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Salut à toi. Sa fait longtemps...
Thomas49, Coin Coin!!!

Wesley
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 02:03:36    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Oui sa fait longtemps avec pas mal de monde , J'ai changé de msn Rolling Eyes
foot
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 11:45:53    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Salut euh j'ai une question pourquoi ta mis un majuscule a Vive dans ta signature c'est pas le premier mot et ce n'est pas un nom propre
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 15:26:59    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Je met des Grandes Choses aux Choses qui le Valent Rolling Eyes
BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/03/2006 19:50:52    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

bienvenu cedric , amuse toi comme il le faut
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 20:11:24    Sujet du message: Wesley Snipes Répondre en citant

Yeah Steph Laughing Laughing Laughing

charr xxpdr xxpdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:56:30    Sujet du message: Wesley Snipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation