la niche des Chiens de Guerre :: guerre
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gollumii
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/03/2006 23:06:21    Sujet du message: guerre Répondre en citant

chef c pas bien Smile nos invitée on fain Crying or Very sad et non rien a ce mettre sous la dent thanks . chef une chtite guerre on a soif Smile . faut ce trouver un bon gros morceau bien charnue genre faux filet, cote a l'os
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 23:06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 02:14:40    Sujet du message: guerre Répondre en citant

............ Smile

...

.......... sifffle

Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 20/03/2006 14:05:49    Sujet du message: guerre Répondre en citant

C'est vrai sa , je veut pas faire signe d'aumone mais une petite guerre ne serait pas de refus parce que les fous fous du sang la , c'est un peu ridicule Laughing Laughing
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 20/03/2006 14:20:08    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Le problème c'est qu'une cible qui se défendrait naurait vraiment pas de mal à gagner!!! Wink
Ou faudrait une petite alliance de 60 membres.... Smile Twisted Evil
D'ailleurs je viens d'y penser mais on va etre limité en nombre avec cette guerre contre les fous....Des invités vont etre bloqués à l'entrée alors... Crying or Very sad
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 18:15:29    Sujet du message: guerre Répondre en citant

skuffy a écrit:
Le problème c'est qu'une cible qui se défendrait naurait vraiment pas de mal à gagner!!! Wink
D'ailleurs je viens d'y penser mais on va etre limité en nombre avec cette guerre contre les fous....Des invités vont etre bloqués à l'entrée alors... Crying or Very sad

Surtout que c'est en train de se vidé la bas (15 ==> 12) Twisted Evil
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/03/2006 16:33:27    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Wesley a écrit:
skuffy a écrit:

Surtout que c'est en train de se vidé la bas (15 ==> 12) Twisted Evil

Ca a encore diminué je crois Confused
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 29/03/2006 07:46:35    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Euh Invité , Aux Dernieres nouvelle qui remonte a assez loin , Ils ont abdiqué lol Smile
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 29/03/2006 09:37:22    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Qui c kon nik ?

Edit Pouci' :
Qui est-ce qu'on n***e ? OU
(Qui devons-nous attaquer ?)

En langage plus Français ! Laughing

/me s'en va en courant hyper vite...
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 29/03/2006 22:25:03    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Je sais pas moi !? Du style, des gens qui te demande un renseignement, le nom d'une rue, un dépannage de pc, un truc comme ça ! sifffle ... Laughing

Alors là, vous ne voyez même plus tellement je suis parti à une allure de dingue... Laughing

npnawak

= Pouci'
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 30/03/2006 09:01:29    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Eagle Of Darkness a écrit:
Qui c kon nik ?

Edit Pouci' :
Qui est-ce qu'on n***e ? OU
(Qui devons-nous attaquer ?)

En langage plus Français ! Laughing

/me s'en va en courant hyper vite...

looooOOOOooooOOOOOooool comme t'a abusé tu más edité mon post.
Mais euhhhhhhhh c pas du GE ! xxpdr xxpdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:49:17    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation