la niche des Chiens de Guerre :: Devenir membres
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Devenir membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuckpc
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 29/01/2006 20:48:52    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

Salut je suis fuckpc, j'aimerai devenir membres votre alliance !
Mes carracteristiques : 70 mines, 700 wagons enfin 69 on m'en a détruit une :-P et j'ai presque toute mes recherches il m'en manque 3 a peut près, je suis hyperactif mdr sur build et je suis une bête en guerre, comme au lit loul , Je suis conecté tout les jours à 8h jusqu'as 8h30, de 12h a 13h30 et après 15h jusqu'as 8
Voilà chez plus quoi dire posait moi des questions !

thanks
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2006 20:48:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smoking
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 01/02/2006 08:15:07    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

salu a tous fuck pc es un amis a moi il es dans ma confrerie sur loh et ces une persone de confiance sa serai cool de l avoir parmi nous je men porte garant donner votre avis svp thanks

charr cdg un jour cdg toujour charr
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 01/02/2006 13:52:45    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

pour moi aucun problem mai bon, je vote blanc(neutre) aux autres de voir!
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/02/2006 20:06:09    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

Pour moi on est déjà 25 sans compter shingara donc désolé mais pas pour l'instant... Neutral
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/02/2006 21:29:27    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

ben moi je trouve ke l'on est assez nombreux, et en plus il manque acider
Invité
Invité

MessagePosté le: 02/02/2006 10:12:44    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

nirvana a écrit:
ben moi je trouve ke l'on est assez nombreux, et en plus il manque acider

Les gars je suis qu'un membre de plus ! et sa fait de l'or en plus dans la banque ! et j'ai beaucoup de ressource !
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 02/02/2006 10:38:04    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

oui mais un membre c'est un membre, et si on t'accepte a toi tous ceux sur la "liste dattente"(excusé moi du terme),vont pa etre content,car eux sa fait hyper longtemps que on leur dit plus tard, donc voila!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/02/2006 22:41:55    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

Désolé mais je ne pense pas que pour le moment ce soit une bonne idée vu le nombre de membre et ce même si l'un 'entre nous ce porte garrant.
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/02/2006 00:22:30    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

pour moi idem , on a atteind la limite fixer et comme dab il faut si tenir , sinon ta canditature et allechante , mais les regles sont les regles. charr

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/02/2006 00:24:15    Sujet du message: Devenir membres Répondre en citant

Citation:
Les gars je suis qu'un membre de plus ! et sa fait de l'or en plus dans la banque ! et j'ai beaucoup de ressource

arf j'avais pas tous lu , desoler mais chez nous c pas une question d'or.

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:45    Sujet du message: Devenir membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation