la niche des Chiens de Guerre :: zone XXX , interdit -18 ans
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

zone XXX , interdit -18 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 31/03/2006 19:41:55    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

Encore une ? une quoi une despe
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2006 19:41:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mavrick
INVITE

MessagePosté le: 01/04/2006 08:36:58    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

nan 1 blague a et tien g garder ta place Smile
aller sur ce forum celui de l'organisation secréte la B.S.A cliquer ici dépécher vous http://bsa.ghostdimitri.com.xooit.com/index.php et aussi sur la boite de nuit des CDG
http://saturday-niche-fever.jeun.fr/index.htm
foot
INVITE

MessagePosté le: 01/04/2006 10:51:42    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

J'ai 12ans bouley
mavrick
INVITE

MessagePosté le: 02/04/2006 09:29:35    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

c pas grave
aller sur ce forum celui de l'organisation secréte la B.S.A cliquer ici dépécher vous http://bsa.ghostdimitri.com.xooit.com/index.php et aussi sur la boite de nuit des CDG
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 03/04/2006 02:47:48    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

ATTENTION VIRUS TRES SERIEU !!!

J'envoie ce message à tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails. L'un(e) d'entre vous m'a aussi envoyé un virus très dommageable.

Regardez ci-dessous et voyez ce qu'il a fait.

Merci de bien contrôler la qualité de vos envois.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

............ loul
mavrick
INVITE

MessagePosté le: 03/04/2006 18:00:02    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

je croit que c moi Embarassed

loul
FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/04/2006 20:44:10    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 03/04/2006 22:14:56    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Voyons Fonceuse je veux meme pas savoir ce que tu as à la maison....Vive le Caoutchouc brulé!!! Laughing Laughing
mavrick
INVITE

MessagePosté le: 04/04/2006 16:18:58    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

c sur fonceuse sa doit étre 1 tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt
FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 06/04/2006 22:14:05    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

C'est un gars qui se plaint sans arrêt de perdre ses cheveux.
Un jour, un de ses copain lui dit:
- Tu n'as qu'à te masturber et te mettre le sperme sur la tête.
Alors, le lendemain matin, il se lève en douce, va dans la salle de bain et commence à s'activer.
En entendant son mari soupirer, sa femme se lève et va voir se qui se passe.
Elle le voit se passer les mains dans les cheveux.
- Mais que fais-tu?
- Et bien on m'a dit que le sperme faisait repousser les cheveux.
- Tu croierais bien n'importe quoi! lui dit-elle. Moi ça fait 20 ans que je te suces... Et est-ce que j'ai de la moustache?

Sneeb
INVITE

MessagePosté le: 07/04/2006 11:25:47    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

looooool

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars, " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films.
Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."

--------

BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 07/04/2006 12:38:53    Sujet du message: faut il autorisé le port du string a tout le monde !!! Répondre en citant

faut il autorisé le port du string a tout le monde !!! pas sur

ALORS POUR OU CONTRE LES STRINGS Smile Smile Smile
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/04/2006 12:44:10    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

Qu'est ce que je fou ici 9 ans ...

Arrow
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 07/04/2006 12:51:30    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

Oui qu'est ce que tu fais ici toi Arrow
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/04/2006 12:59:52    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans Répondre en citant

Hop je suis plus là

sifffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:21    Sujet du message: zone XXX , interdit -18 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation