la niche des Chiens de Guerre :: AbSaLoN
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

AbSaLoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalon
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 20/03/2006 19:14:51    Sujet du message: AbSaLoN Répondre en citant

Bé voila je pense que les les CDG doivent me connaitre un peu maintenant Smile , il me semblait important de passer cette petite semaine chez vous pour soigner des anciennes plaies dues a de nombreux déchirements Rolling Eyes

Sous chef/Chef des Death's Tigers depuis un moment, ma deuxieme famille Laughing plus de 700 victoires pour 18 défaites, très actif, dévoué, combattant et diplomate 8)

Dans la vie j'ai 16 ans et 17 ans le vendredi 24 mars :p:p, Eleve de Term éco, toujours pres a déconner ou à aller se déchirer dans des pti bars trankilou Embarassed

J'espere passer une bonne semaine parmis vous!

--------------------------
17 ans, motivé, dynamique, diplomate, gros déconneur, sous chef DT :p
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 19:14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 20/03/2006 19:18:35    Sujet du message: AbSaLoN Répondre en citant

Yeahhhhh Avé Camarade Rolling Eyes

gfaim Smile
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
gollumii
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 20/03/2006 20:00:58    Sujet du message: AbSaLoN Répondre en citant

sois le bien venue chez les toutous . et bonne amusement pour cette semaine de déconnade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:49:56    Sujet du message: AbSaLoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation