Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Chiens de Guerre
|
|
|
|
Posté le: 25/03/2006 20:50:18 Sujet du message: Tiger, l'hermite |
|
|
Non mais tu crois pas pouvoir filer comme çà aussi facilement ???
Toi aussi tu fais du space pioneer ????
Hey, chris .... attention au fiston il copie !!!!
Un mot pour te dire tout le respect que m'inspire le joueur (surtout commerçant) que 'ai rencontré quand j'ai véritablement entamé ce jeu (septembre 2005 après avoir galéré 2 mois dan les limbes du bentre mou de BF).
Je te dois mon passage du grade 6 vers 10
Si jamais tu as un stage à faire dans le Sud-Ouest du côté des plages océanes ... pas loin d'Arcachon, près de Biscarrosse ... à surfer sur autre chose que le net....
Alors fais-moi signe !!!!
Mais encore faut-il que tu gardes ton compte sur BF !!! éhéh  -------------------------- SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 25/03/2006 20:50:18 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
INVITE
|
|
|
|
Posté le: 25/03/2006 21:13:38 Sujet du message: Tiger, l'hermite |
|
|
zerebart a écrit: | Toi aussi tu fais du space pioneer ????
|
On dirait que tu as de bons informateurs !
zerebart a écrit: | Je te dois mon passage du grade 6 vers 10
|
Je m'en souviens pas trop, mais j'en ai aidé tellement et je suis toujours présent pour les amis !
zerebart a écrit: | Si jamais tu as un stage à faire dans le Sud-Ouest du côté des plages océanes ... pas loin d'Arcachon, près de Biscarrosse ... à surfer sur autre chose que le net....
Alors fais-moi signe !!!!
Mais encore faut-il que tu gardes ton compte sur BF !!! éhéh  |
Pour le stage, ça peut s'arranger, j'en cherche un du 22 mai au 6 juillet... en informatique s'il y a des intéressés  Mais bon, c'est pas trop dans le coin là... sauf si une certaine personne veut bien
Pour ce qui est de garder mon compte, pas de soucis, il reste à moi . Et si vous avez besoin d'un coup de main, je reste dispo pour les Chiens de Guerre ! Passez un coup de fil avant , je me ferais un plaisir de vous rejoindre ! --------------------------
 |
|
|
 |
|
Posté le: 25/04/2018 04:40:00 Sujet du message: Tiger, l'hermite |
|
|
|
|
|
 |