la niche des Chiens de Guerre :: Tiger, l'hermite
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Tiger, l'hermite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 25/03/2006 20:50:18    Sujet du message: Tiger, l'hermite Répondre en citant

Surprised Non mais tu crois pas pouvoir filer comme çà aussi facilement ???

Toi aussi tu fais du space pioneer ???? sifffle

Hey, chris .... attention au fiston il copie !!!! tusors

Un mot pour te dire tout le respect que m'inspire le joueur (surtout commerçant) que 'ai rencontré quand j'ai véritablement entamé ce jeu (septembre 2005 après avoir galéré 2 mois dan les limbes du bentre mou de BF).

Je te dois mon passage du grade 6 vers 10

Si jamais tu as un stage à faire dans le Sud-Ouest du côté des plages océanes ... pas loin d'Arcachon, près de Biscarrosse censure ... à surfer sur autre chose que le net....

Alors fais-moi signe !!!!

Mais encore faut-il que tu gardes ton compte sur BF !!! éhéh Smile
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2006 20:50:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger
INVITE

MessagePosté le: 25/03/2006 21:13:38    Sujet du message: Tiger, l'hermite Répondre en citant

zerebart a écrit:

Toi aussi tu fais du space pioneer ???? sifffle

On dirait que tu as de bons informateurs ! Laughing

zerebart a écrit:

Je te dois mon passage du grade 6 vers 10

Je m'en souviens pas trop, mais j'en ai aidé tellement sifffle et je suis toujours présent pour les amis !

zerebart a écrit:

Si jamais tu as un stage à faire dans le Sud-Ouest du côté des plages océanes ... pas loin d'Arcachon, près de Biscarrosse censure ... à surfer sur autre chose que le net....

Alors fais-moi signe !!!!

Mais encore faut-il que tu gardes ton compte sur BF !!! éhéh Smile

Pour le stage, ça peut s'arranger, j'en cherche un du 22 mai au 6 juillet... en informatique s'il y a des intéressés Twisted Evil
Mais bon, c'est pas trop dans le coin là... sauf si une certaine personne veut bien Twisted Evil

Pour ce qui est de garder mon compte, pas de soucis, il reste à moi Evil or Very Mad . Et si vous avez besoin d'un coup de main, je reste dispo pour les Chiens de Guerre ! Passez un coup de fil avant Smile, je me ferais un plaisir de vous rejoindre !
--------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:29:11    Sujet du message: Tiger, l'hermite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation