la niche des Chiens de Guerre :: Question - Recrutement
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Question - Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Les CDG et vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouki
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 23:32:47    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

Je suis Pouki, une invitée surprise ! Smile ... Wink

Je voulais vous poser une question...

Sur quoi vous basez-vous lorsque vous recrutez et quels sont les points stratégiques pour être accepter ?

A quoi vous fiez-vous ?

thanks
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 23:32:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 23:38:53    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

Etant un hermite parmis tant d'autres, je reçois quotidiennement des messages de recrutements donc :

La première chose, le langage SMS... S'il y en a, c'est même pas la peine d'aller plus loin, la réponse sera non (pour ma part).

Deuxième point, une personne qui insiste lourdement après un refus est prévenue de ce qui pourrait lui arriver comme sanction.

Troisième point, le message envoyé doit être clair, bien présenté l'alliance, les guerres, les grades majeurs des membres, le statut (guerrière, commerciale, calme,...).

Quatrième point, les messages les plus longs et les mieux écrits sont souvent plus révélateur d'une alliance, et mérite donc une réponse un peu plus conséquente en cas de refus ou d'acceptation de l'offre.

Pour ce qui est de la personne qui envoie les messages, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas envoyé que je ne saurais même plus comment on en fait un ! loul

--------------------------
thomas49
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 20/03/2006 23:57:14    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

Je pense, Tiger, qu'il posait la question en rapport avec les adhésion chez les CDG à moins que j'ai mal compris ce message Twisted Evil
Thomas49, Coin Coin!!!

Tiger
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 00:11:20    Sujet du message: Re: Question - Recrutement Répondre en citant

ça donnera quand même des idées à certains Smile qui passeraient éventuellement par là
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 00:33:08    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

Oui ! Les questions sont ici posées au Chiens de guerre ! Laughing

Tiger... bouley2 ... Laughing
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 21/03/2006 00:46:51    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

mdr pouci tu as super bien repondu a la question de pouki la !!!!

Pouci tu flood??? Shocked

Mais ou va le monde !!!!???? Laughing Laughing

Bon sinon pour repondre a ta question je pense que le mieux placer pour repondre serait blackounet mais enfin je peux toujours tenter ma chance Laughing :

On presente la candidature d'un membre sur la forum avec sa lettre de motivation et chacun vote. La plupart du temp les votes sont assez subjecitfs car meme si un tel possede 45 million dans la banque mais on ne le connait pas il ne viendra surement pas dans l'alliance et je pense meme qu'on risque de le bizuter jusqu'a ce qu'il nous ai passe ces 45 millions xxpdr
Et bien sur nous regardons toutes les caracteristique du joueurs dont la plus importante: la presence ce qui determine s'il passe du temp sur le marche ou pas. Apres c'est le nombre de mine et enfin le grade.

D'habitudes chez nous c'est le piston qui marche Wink les autres sont continuellement refuser si inconnus au bataillon.

J'espere avoir repondu a ta question

Amicalement

Pedro

P.S. thomas49 si t'as quelque chose a me dire dit le maintenant ---> en rapport avec le commentaire du livre d'or.
entonnoir forever...
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 01:11:20    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

A la gueule du client lol!!!C'est dur à dire mais depuis que j'y suis c'est l'image que dégage un joueur qui est pris en compte pour juger d'un chien.
Moi je pense que j'aurais du dire non à l'arrivée de Zer!!! Smile Smile
Non c'est pas vrai je l'adore mon autruche!!
foot
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 14:33:55    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

De toute façon dans B&F y a que 2-3 vrais alliances Les Chiens de Guerre, La Mhx sont les 2 seuls alliance ou j'irait sans regret et ou on ne s'ennuit pas et ou il y a de la bonne ambiance mais bon:
VIVE LA MHX xxpdr

Dernière édition par foot le 21/03/2006 14:37:50; édité 2 fois
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 14:35:07    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

Il y a des allinces qui été très fortes avant mais qui ne le sont plus aujourd'hui
Invité
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 21:16:11    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

ViNz_9_ans a écrit:
Il y a des allinces qui été très fortes avant mais qui ne le sont plus aujourd'hui

et d'autres qui remonte tout doucement sifffle
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 21:19:00    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

Inconnu log toi Twisted Evil

Laughing
Thomas49, Coin Coin!!!

Zipo
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 00:50:02    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

Moi je dit qu'il y a des alliances qui percent , ou qui vons le fair !! Des ch'tite surprises en pérspéctive...
daxteryo
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 19:00:58    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

ah ouais ? comme qui ?

en tout cas les dhibs font partie du patrimoine historique maintenant loul
Invité
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 05:58:32    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

Edit Pouci' : Ca fais plaisir de te lire la turttle ! Wink
Oups ! Effacé ! Pas fais exprès ! Smile

pasdebol
ducki
INVITE

MessagePosté le: 21/04/2006 19:43:35    Sujet du message: Question - Recrutement Répondre en citant

mais vous recrutez encore ? Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:56:07    Sujet du message: Question - Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Les CDG et vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation