la niche des Chiens de Guerre :: Le livre d'or des CDG
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Le livre d'or des CDG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouki
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 23:36:02    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Un mot :

Vous êtes geniaux !

Pouki... qui vous adore ! Smile

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 23:36:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger
INVITE

MessagePosté le: 20/03/2006 23:42:49    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

4 mots : Respect, Loyauté, Guerriers et Commerçants hors pairs !
--------------------------
thomas49
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 20/03/2006 23:58:56    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Une vision du jeu totalement unique, des membres uniques aussi... Je pense, sans le savoir vraiment que les CDG sont presque plus qu'une famille, c'est un concept...

En tout cas je n'ai pu rencontrer que des gens sympathique à part une petite anthipathie de la part de Perdo ou d'une autre personne sur msn alors que je voulais écrire un article sur vous...

Smile Wink
Thomas49, Coin Coin!!!

Wesley
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 00:08:46    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Loyauté , Bravour , Courage , Force , Honneur en 4 mots : LES CHIENS DE GUERRE
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 01:05:38    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Moi je voulais tout de même poster le message que tu as fais sur B&F pour l'alliance car je le trouve très sincère et plein de coeur ! Wink
J'éspère que cela ne te dérange pas ! Embarassed

...............

mattix438 2006-03-20 21:49:37

Sujet: Vieux de la vieille...

Bonsoir a tous, suite a cet enthousiasme pour cet annif' des CDG je voudrais a tous faire un petit témoignage et j'aimerais savoir vos réactions...et c'est non moins sans émotions que j'écris tout ca...

Voila dans ma vie b&f j'ai eu 2 alliances,une que j'ai prise tout au début mais que j'ai quitté 15 jours apres (je me souviens meme plus du nom) et ensuite j'ai posé ma condidature chez les CDG,je suis venu car le nom me plaisais,c'étais la fete quand black est passé sergent c'étais la fete,je sais bien que la plupart des 40 membres de l'alliance n'ont pas vécu ces passges de grandes gloire mais les Noms de Redstrom,Chrisespace,skuffy,robinson,basto1,von.stroke,googix,smoking,quevven,titi33...et moi...des joueurs qui sont la depuis pas mal de tps et a qui je dédicasse tout ca et dis que si cette alliance en est la aujourd'hui c'est bien grace a eux,un grand merci.Voila cette alliance ne serais rien sans un chef admirable a qui on peu tous tirer notre chapeau et pour qui j'exprime mon profond respect!un grand merci a toi black!

Dédicasse aussi a ceux qui font bcp pour nous et qui sont arrivés plus récement mais qui se sont vite intégrés merci a vous tous et bonne anniversaire!
Et quant aux nouveaux kil s'amuse bien penadant cette semaine de délire!!

Gros bisous!

Bisoo Matt
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/03/2006 01:18:02    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

C'est vraiment un topic de leche.....
Alors je me lance pendant que j'ai plusieurs grammes....
Je vous adore mes toutous vous etes et nous sommes ce qu'on peut espérer de mieux sur un jeu online!!!
Nous sommes d'univers différents mais n'avons qu'un seul but commun qui nous a fait nous enrichir mutuellement!!!
Etant un jeuno par rapport aux vieux(non péjoratif) qu'on a parmis nous je suis en perétuelle admiration devant ces hommes et femme d'une grande sagesse pour moi.
Je sais plus ou me mettre à part au bar je vous adore les gars!!! Embarassed Embarassed
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 09:44:43    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Je suis sur B&F depuis pas mal de temps. Je ne me suis intéressé que très récemment aux joies de faire partie d'une alliance ... Hélas ma dernière expérience me laisse amer... Aussi c'est dans ce contexte que j'ai appris, après quelques échanges avec certains d'entre vous, les objectifs que les CDG s'étaient posés. Lutter pour un jeu sain, régulariser le marché de manière efficace et pacifiste ( à moins que je ne sois pas updater xD), telles sont les actions jusqu'alors inconnues que j'ai découvert chez vous. Je trouve cela vraiment honorable. Rolling Eyes (et tout à votre honneur puisque vous en tirez également profits $$ Smile 8) )

Longue vie à vous les toutous Rolling Eyes

OBELIX
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 09:46:52    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Salut a TOUTES et a TOUS,

Si je n'avais pas arrete le jeu, j'aurais bien aime etre parmi la meute de fous furieux, l'ambiance a l'air d'etre joyeuse et l'idee de cet anniversaire est excellente !

Je m'invite tout de meme, juste pour vous dire que bonne chance a toutes et a tous, et que votre ambiance impregne tout le jeu !

Lechouille a tous !!!
foot
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 11:23:07    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Dedicasse a tout les chiens qui sont super sympas qui ont des smylies geniaux. Wink
Jack-Thorp
INVITE

Alliance: Mhx

MessagePosté le: 21/03/2006 16:58:14    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Une big dedicasse a nosToutou préférez Smile
Surtout restez comme ca, vous etes super Smile Smile
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/03/2006 18:47:38    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Super, super... bof je dit

Je suis venu car on m'y a obliger

Aller Super dédicasse a tous les chiens... et les chats
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 21/03/2006 20:17:11    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

OBELIX a écrit:

Si je n'avais pas arrete le jeu, j'aurais bien aime etre parmi la meute de fous furieux, l'ambiance a l'air d'etre joyeuse et l'idee de cet anniversaire est excellente !

Je m'invite tout de meme, juste pour vous dire que bonne chance a toutes et a tous, et que votre ambiance impregne tout le jeu !

Lechouille a tous !!!

Obé tu fais chier , Pour une fois qu'on aurait pu etre allié , Il as fallu que tu arréte !!

Que de bons souvenirs de la trés trés vieille guerre entre ton alliance et la mienne Rolling Eyes

Tu est quelqu'un de trés honnorable toi aussi et tu as toujours su dire les mots juste quand il le fallait sur le forum BF

Respect a toi car tu as aussi etait une grande figure de ce jeu Rolling Eyes
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/03/2006 09:49:08    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Wesley a écrit:
OBELIX a écrit:

Lechouille a tous !!!

Obé tu fais chier , Pour une fois qu'on aurait pu etre allié , Il as fallu que tu arréte !!

Que de bons souvenirs de la trés trés vieille guerre entre ton alliance et la mienne Rolling Eyes

Tu est quelqu'un de trés honnorable toi aussi et tu as toujours su dire les mots juste quand il le fallait sur le forum BF

Respect a toi car tu as aussi etait une grande figure de ce jeu Rolling Eyes

Mais qu'est ce que tu racontes ???

Pourquoi veux tu etre allie avec ce creti... d'OBE, il sait pas jouer, c'est d'ailleurs pour ca qu'il est parti, il a eu peur !!!

C'est un GROS bouffon, moi je peux te le dire, j'ai tout lu de ce qu'il a ecrit, une tarlouze meme ....

bouley9
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/03/2006 13:29:40    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Scorn sors du corps de Fonceur!!! Smile Smile
J'organise des thérapies pour toute personne étant psychologiquement atteint(skyzo et autre...)! Fonceur n'hésites pas à venir me voir... Smile Wink
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/03/2006 13:56:35    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

... il y a des choses étranges qui se passent chez les CDG tout de même Sad

Moi pas comprendre .... Heing ? Sad NON !... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:26:31    Sujet du message: Le livre d'or des CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation