la niche des Chiens de Guerre :: Le livre d'or des CDG
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Le livre d'or des CDG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 22/03/2006 16:19:08    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

gné gné

Explication Please Laughing Laughing
--------------------------
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2006 16:19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 22/03/2006 16:27:35    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Jpeux pas ya eu une histoire de coucherie avec fonceuse et obélix.... Mad Sad Smile
Cela ne nous regarde pas....
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 22/03/2006 16:36:21    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Mdr Vaut mieux pas immaginé , Fonceur comment ta réussi a faire le tour du bohnomme ?? Laughing Laughing
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
ribartex(mini autruche)
INVITE

MessagePosté le: 22/03/2006 17:31:26    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

que 5 mots a dire...

Super,alliance,vive,les,autruches!!

zerebart2
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=65777

cliquez si vous êtes sympa... sa mrapporteras un peu dor sur bitefight...:D
hd
INVITE

MessagePosté le: 22/03/2006 19:00:48    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Super ambiance, acceuil superbe, guerrier tros tros bourain quoi d autre, joue pour joueur et pas pour se prendre la tête en gros *CHIENS DE GUERRE* est pour moi une grande alliance tres tres grande Crying or Very sad
ChRoNoS
INVITE

MessagePosté le: 22/03/2006 22:29:12    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Bon anniversaire les CDG !!! yil n'y a pas à dire c'est une très bonne alliance et je sais de quoi je parle puisque je suis un vieux de b&f !!!! Laughing

si je n'avais pas créer les Death's tigers et eu cet amour pour eux !!! je pense que c'est chez vous que je serais !!! 8)

un jour peut-etre ..... Wink
La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort !!!!
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 23:41:49    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Je viens moi aussi laisser une trace sur le livre d'or ...

loul

Ben quoi ! tout les jours je vous dis que je vous aime... pas besoin d'en rajouter ! Smile

OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 02:09:32    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Wesley a écrit:
Mdr Vaut mieux pas immaginé , Fonceur comment ta réussi a faire le tour du bohnomme ?? Laughing Laughing

Faire le tour du bonhomme ... Laughing TROP FACILE !!!

Je te signale que Fonceuse etait avec OBELIX avant, et je lui est pique !!!

Donc le OBE c'est un cave !!!

Un gros NAZE, il n'a rien dans le pantalon, la preuve il est parti !!!

Le plus fort c'est MOI !!!

bravoo
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:07:37    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Edit Pouci' : Ca fais plaisir de te lire la turttle ! Wink
Oups ! Effacé ! Pas fais exprès ! Smile

pasdebol
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/03/2006 23:53:20    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

félicitation a vous les CDG votre alliance est plus vielle que moi votre alliance est réputé dans tout le jeu vous ete des gars balaize quand meme
bonne annif en retard

Sans foi ni loi,la mort est notre alliée,le pouvoir notre but,la discrétion notre religion
Kelborn_Zedar
MHX

Alliance: Mhx

MessagePosté le: 02/04/2006 17:12:11    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Je suis très en retard mais je vous souhaite un bon annif' tout de même Smile

Continuez d'être puissants et sympas!
Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 05/04/2006 00:13:28    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Je suis encore plus en retard que toi Kelborn mais bonne anniversaire quand meme !!! thanks zerebart2
Némésis001
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 15:25:10    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

pas de dispute c'est moi le plus en retard joyeux annivrsaire les toutou et continuez comme sa^^ sinon sympa pour le pna
la tord tue
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 01:25:52    Sujet du message: celle qui mord et qui tue Répondre en citant

alor les vieux gné

on a du mal a lever la patte xxpdr

sans rancunes encore quelques jours pour vous achever

mettez du vert dans vos moteurs roulez stéphanois bouley9

avant la coupe du monde je tenais a vous faire une coupe de poils loul npnawak

merci pour vos éloges très touchante

je me depeche il faut que j'aille jusqu'a berlin aider nos petits bleus, et a roue de tord tue on est pas des lievres zerebart2

rdv le 11 juin pour le feu d'artifice les quenelles bouley npnawak
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 06/06/2006 09:33:13    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Mais si il est la ..... looooOOOOooooOOOOoooool et la poink! de mes deux comment ca va vieille carapace ?
Ptdrrrr tu regardes le foot ca c bien pour une poink! par contre pour courir apres le balon laisse moi rire.
Vive le faux rhum !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:42    Sujet du message: Le livre d'or des CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation