la niche des Chiens de Guerre :: Le livre d'or des CDG
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Le livre d'or des CDG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 10:46:46    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Il semblerai que tu te soit planter dans ton nouveau pseudo la poink! !

N'aurais tu pas confondu le T et le D afin de faire la TorDue ??? Wink

Aller bienvenu a toi quand même, tu nous a manquer grave, on s'ennuyait fortement de toi ! Les conneries nous manquais ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2006 10:46:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tord tue ninja
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 10:10:17    Sujet du message: coupe de chiens Répondre en citant

alors les baveux,

prêt a courrir le munich en moins de 10s charr

je suis à berliner post dam, je vous attends pour mettre le 1er but,

la budeswehr offre des peignes spécial toutous en fleurs bouley9

vous me manquiez aussi, quoi qu'une petite attak par ici et par là me semble vous faire du bien et vous donner de la vitalité zerebart2 gné gné thanks

allez les verts bouley

et pour une fois bleu blanc rouge loul xxpdr xxpdr

bonne coupe les toutous et crane rasé de rigueur charr bravoo xxpdr xxpdr

la tord tue celle qui mord et qui tue tusors xxpdr xxpdr charr
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 09/06/2006 15:46:47    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Eaglllllllleeee ! ! ! ! Il reste de quoi bouffer par là ! ! !Viens vite avant que ça file à la mer ! ! ! Smile Laughing Laughing
--------------------------
manitou tord tue
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 13:00:48    Sujet du message: bizoux les baveuses Répondre en citant

alors on a coupé la langue des dogs sans queue xxpdr xxpdr charr

quoi moi c'est une bonne schulteiss made in berliner

loul ils me courrent aprsè que je les attrape ces toutous tout baveux gfaim loul npnawak thanks

nufan c'est celui qui a la crete heu keu ponpon

crane rasé et dock pour shooter ce royh à la figure bravoo censure

alors ma ptite pouci toujours en bas résilles

a mon retour de berliner, je saute sur la petite yorkshire xxpdr xxpdr loul

aller a demain pour le résultat des bleus bouley2

la tord tue celle qui mord et qui tue xxpdr xxpdr
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 12:42:23    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Finalement, tu ne sais faire que ça de ta vie ! Tu arrive a peine et deja, tu fout ta m***e de partout ! remarque sans cela, tu ne serais plus la tor.. heu .. la vipère que tu es... et sur le jeu, et dans la vie j'en suis persuadée !

Tu aime a te l'a "peter" mais n'agis que peux.. Tiens tiens ! Ca me rappele quelqu'un ça ! Smile ...Dommage, un petit duel avec toi ne m'aurait pas deplu.. mais tu as plus de bouche que de courage .. changer de metier ne t'interesserai pas ?! Smile

Tu sais, ne crois pas que cela te donne de l'interet sous pretexte que les gens te reponde Wink Pour ma part, je ne marche pas ! Tu veux mettre de l'ambiance, mais tu as tout a y perdre car mis a part ta grande bouche, tu ne fais rien pour ce jeu ! Wink Desormais, si tu passe par là, sache que TES petits plaisirs et assouvissements PERSONNELS ne nous toucherons pas plus que ça ! Wink

Ps : des bas resilles !? gné Tu ne sais plus quoi inventer ma pauvre ! Wink

Ps2 : Barbie Land, tu as essayer !? Smile

Bisoo Smile
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 13/06/2006 13:35:01    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Met toi a couvert.

loooooooooooooooooooooool.

JacKass
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 22/06/2006 18:17:54    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Décidement je paume l'adresse du forum et quand je la retrouve c'est le bordel aaaaalalala coucou les CdG au passage^^
Si je suis pas devant l'ecran c'est que je tel' a Pouci :D
bichounours
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 07:28:16    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Pool cool roule,

ha bein ma pouci, tu dois faire une large XXXL erreur de personne

nous nous connaissons pas je crois npnawak

et de plus je suis un mal gné gné bravoo

quel plaisir fut il de passer dire bonjour à la meute pendant l'anniversaire, désolé ma pouci mais depuis le bugg b&f c'est fini ma poucin bouley8

ce bonjour était amical, maintenant redescend de ton nuage ma belle, tu étais plus sympa sur msn, lors de nos rigolades loul

dé stress ma poulette, et tout ce passera bien bouley xxpdr

au fait je viens de faire un tour sur le forum b&f et félicitations il renait enfin tusors censure modon

allez les chiens on se reverra peut etre un jour

la tord tue celle qui mord et qui tue charr xxpdr

stéphanois de surcroi charr bouley

bouley9 bouley8
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 27/06/2006 17:24:19    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Tu es toujours la toi mdrrr. Bon c'est quoi ton vrai pseudo ?
cambronnes
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 11:00:42    Sujet du message: il y a des fous partout Répondre en citant

lol,

je n'étais pas venu ici depuis l'anniversaire et qu'est ce que je vois, une poink! qui pue,

enfin il en faut pour tout le monde.

ce que je sais de toi, c'est que tu est une grosse bouze de demos, tu es parti 2 fois avec la caisse des 2 alliances dans lesquelles tu étais banquier

tu te souviens de moi la poink! ? ton premier message de menace ou tu t'étais pris 20 000 deltas sur ta base par sarrebourg et que tu voulais que l'on arrête de te shooter

rappel toi celà a duré 15 jours avec 3 attaques par jour et pour finir tu nous a donné 7 millions de dédomagement.

ne t'inquiète pas bf se porte bien sans toi

si tu as dans l'idée de revenir, fais le moi savoir, j'ai un bon hopital sur ma base

bon la poink! c'est quand tu veux et meme un duel me ferait le plus grand plaisir

a bientot les CDG, je pense que cette poink! se la jouait un peu trop enfin voilà mon point de vue

avec toute mon amitié les CDG

claude
Pouki
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 17:39:40    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

le meilleur c'est skiffy mais cui que j'aime cé eagle
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/07/2006 17:41:09    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Ahhhhh voilà une bonne parole sensée.... Wink
T'inquiètes tu apprendras que meme en amour je suis le meilleur!!! Smile Smile Smile
Pouki
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 17:44:11    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

je m'etai tromper avec zerebert Razz

eagle t ou? Surprised
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/07/2006 17:45:37    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

Non non non tu ne t'es pas trompé c'était bien Skuffy.... Razz Wink
Allez sert toi un cocktail Pouki Especial sur mon compte... Wink
Pouki
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 17:46:53    Sujet du message: Le livre d'or des CDG Répondre en citant

oké mai eagle il est ou? Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:24    Sujet du message: Le livre d'or des CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation