la niche des Chiens de Guerre :: Pedroel
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Pedroel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Les CDG et vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas49
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 21/03/2006 20:19:04    Sujet du message: Pedroel Répondre en citant

Suite a mon ptit message tu voulais un explik je te comprend Rolling Eyes

Tu te rapelle peut-être qu'a un moment j'ai voulu écrire un article sur vous dans une édition qui n'est d'ailleur jamais parue des brèves et à ce moment, Pouci m'avais invité sur msn avec toi et deux autres CDG il me semble et tu est le seul nom que j'avais retenu et à ce moment je m'étais fait agressé car j'avais soit disant écris sans connaitre sans demander ou je ne sais quoi...

Mais je n'ai rien contre toi! 8)
--------------------------
Thomas49, Coin Coin!!!

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2006 20:19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 27/03/2006 01:03:48    Sujet du message: Pedroel Répondre en citant

Ole je m'en souviens tout a fait. On etait avec rasbongo et on voulait s'amuser un peu je l'avoue gné Smile Smile

Alors on ta un peu disons bousculer dans la conversation et je crois que ta sortie nous avait fait bien marrer Evil or Very Mad Laughing Laughing

De toute facon on etait pas loin de la verite: C'etait un bel effort d'ecrire le resume du parcours des CDG mais toutefois t'etait pas vraiment dans le vif du sujet et il y avait pas mal d'imprecision mais enfin l'effort etait louable Wink

Donc sans rancune, c'etait simplement une petite boutade Laughing

Bref bon jeu a toi et tout ce qui s'en suit.

Merci d'etre passer pour l'anniv.

Amicalement

Pedro
entonnoir forever...
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 27/03/2006 12:52:04    Sujet du message: Pedroel Répondre en citant

Взрыв с трубой !
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 27/03/2006 12:56:46    Sujet du message: Pedroel Répondre en citant

Вы правы

gné
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 30/03/2006 01:20:46    Sujet du message: Pedroel Répondre en citant

да это называеться трубой в задницу Laughing = Entonnoir dans le cul Laughing

Comprendront les russes.
entonnoir forever...
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 30/03/2006 08:57:48    Sujet du message: Pedroel Répondre en citant

eheh c'est clair !
Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 08/05/2006 22:28:12    Sujet du message: Pedroel Répondre en citant

On comprend tout c'est geant Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:44:55    Sujet du message: Pedroel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Les CDG et vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation