Suite a mon ptit message tu voulais un explik je te comprend
Tu te rapelle peut-être qu'a un moment j'ai voulu écrire un article sur vous dans une édition qui n'est d'ailleur jamais parue des brèves et à ce moment, Pouci m'avais invité sur msn avec toi et deux autres CDG il me semble et tu est le seul nom que j'avais retenu et à ce moment je m'étais fait agressé car j'avais soit disant écris sans connaitre sans demander ou je ne sais quoi...
Mais je n'ai rien contre toi! 8) -------------------------- Thomas49, Coin Coin!!!
Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^
Posted: 27/03/2006 01:03:48 Post subject: Pedroel
Ole je m'en souviens tout a fait. On etait avec rasbongo et on voulait s'amuser un peu je l'avoue
Alors on ta un peu disons bousculer dans la conversation et je crois que ta sortie nous avait fait bien marrer
De toute facon on etait pas loin de la verite: C'etait un bel effort d'ecrire le resume du parcours des CDG mais toutefois t'etait pas vraiment dans le vif du sujet et il y avait pas mal d'imprecision mais enfin l'effort etait louable
Donc sans rancune, c'etait simplement une petite boutade
Bref bon jeu a toi et tout ce qui s'en suit.
Merci d'etre passer pour l'anniv.
Amicalement
Pedro -------------------------- entonnoir forever...