la niche des Chiens de Guerre :: Yann ou yannou pour les intimes
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Yann ou yannou pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
MHX

MessagePosté le: 22/03/2006 19:54:16    Sujet du message: Yann ou yannou pour les intimes Répondre en citant

Salut toute la petite compagnie bon je vais me lancer dans une description assez simple car je suis un petit inconnu pour la plupart des personnes.

Par où commencer, par le départ Smile Yann accro depuis 406 jours ( a chaque fois je prend un coup de vieux ). Grade 10, quelques victoires a mon actif et pas mal de défaites ( 119 Embarassed ). Enfin que dire, mes allainces où je suis passé; MHX et Sos tartiflette Wink. Voilà le petit résumé concernant le jeu

Sinon dans la vie Yannick, 16 bientot 17 ans. Breton attention je suis tetu Smile. Lycéen et historien a ses heures perdues

Mon msn yannew@hotmail.fr

Bonne anniversaire les toutous

Merci de m'accueillir parmi vous Wink
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2006 19:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger
INVITE

MessagePosté le: 22/03/2006 21:24:02    Sujet du message: Yann ou yannou pour les intimes Répondre en citant

Salut Yann et amuse toi bien...
Hehe... Et un breton de plus !!!!!!!

Bretagne POWAAAAAAAAAAAAA xxpdr
--------------------------
Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 22/03/2006 21:33:57    Sujet du message: Yann ou yannou pour les intimes Répondre en citant

Yeah Bretagneeeeee powaaaaaaaaa Laughing Laughing

Content de me retrouvé encore a tes cotés yann Rolling Eyes
--------------------------
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:52    Sujet du message: Yann ou yannou pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation