la niche des Chiens de Guerre :: LES PLAINTES
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

LES PLAINTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedi sky
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 20:18:46    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

ce soir il manque 2 comptes sur B&F

le compte smilo et sebinou machin ont DISPARU du classement

bravoo charr
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2006 20:18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/03/2006 20:40:10    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

armeedelareine 2006-03-23 19:07:19

Sujet:

salut , y a redstorm qui m'a attaquée , sympa , je pensais qu'entre commercants on s'attaquait pas .
vegastar
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 20:57:19    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

jedi sky a écrit:
ce soir il manque 2 comptes sur B&F

le compte smilo et sebinou machin ont DISPARU du classement

bravoo charr

smilo a monté
--------------------------
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 20:57:42    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

y'en a vraiment bouley bouley2 bouley9
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 23/03/2006 23:55:41    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

MATS57 2006-03-23 22:56:03

Sujet:

Qu'est ce que vous avez contre moi!!! Pourquoi toute ton alliance se tourne contre moi?
Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 24/03/2006 00:21:29    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

Suite au propagande de menace de bombe de Mats57 , Je vous dévoile aux grands jour et en exclusivité ma petite discussion avec lui :

Alors j'envoi :

Citation:

Sujet: bombe

Je te le conseille pas , car des gens comme moi qui en ont vraiment une pourrait bien se décidé a avoir envie d'etre un peu plus destructeur qu'une attaque donc conseil calme toi car tu fais rien du tout a part t'enfoncé ..

Il répond :

Citation:

Ecoute c vous qui cherchez. Arrêtez de m'attaquer comme ça et je me calmerai. Je suis un commerçant et non un guerrier. Attaquer donc d'autres guerrier, et laissé moi tranquille.

Je répond (Poétiquement Shocked )

Citation:

Build Fight == Construire et détruire , Tu construit on détruit , Tu est le commercant , Nous sommes les gueeriers assoifées , Tu vois la logique du jeu est suivi tu trouves pas ??

A venir prochainement , La suite de cette cnnversation passionnante lollll Laughing

LA SUITE !!!!!

Citation:
Non je trouve ça idiot de détruire ce que les autres construisent, sauf si le gars en question est un guerrier et qu'il cherche les combats. Je dis qu'il faudrait laisser les commerçants tranquille.

Je répond trés poliment encore , Que veut tu je suis bien dréssé :

Citation:

Moi je dis que tu as du te trompé de jeu alors car c'est écrit nul part cette régle Ps : Dans tes regles du jeu , le multicompte est aussi autorisé a ce que je voit ...

Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile

Dernière édition par Wesley le 24/03/2006 00:24:39; édité 1 fois
Tiger
INVITE

MessagePosté le: 24/03/2006 00:24:08    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

Oh le pôv petit... Attention avec ta bombe tu pourrais te blesser ! Shocked
Si ça se trouve, il n'a même pas les moyens pour s'acheter le silo ! xxpdr
Invité
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 02:32:45    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

hahahaha,

le retour du baton de berger risque d'être dur à encaissé pour vous xxpdr xxpdr

car depuis this aftermoon, de nombreux membres se concertent dans la clandestinité gné gné

il y a des guerres plus ravageuse que les guerrières, et comme vous ne produisez pas ou peu, pour vous reprendre loul

vous allez le regretter, vous faisiez de l'or grace aux producteurs, c'est bien, mais ne plus en trouver a des prix qui permettent de prendre sa commission, je dis bravoo xxpdr

des prix très très bas à la limite du mini, en grosse quantité que vous ne pourrez pas absorbé, héhéhé les joyeux toutous plus rien dans la gamelle xxpdr xxpdr

tout sera prêt à la fin de vos festivités, comptez sur nous bouley9

la tortue

celle qui mord et qui tue

waiss laisse slip une cartouche de 12 x 75 mag remington spéciale pour tes ptites fraisses xxpdr xxpdr charr tusors
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 11:33:42    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

Tu dois vraiment avoir que ça à faire mon coeur !!! Smile

la tortue furteuse
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 12:45:31    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

gfaim gné gné

je me fer haie bien un sang wich au toutou

mai il est fou , oh oui xxpdr

mais il est fou , oh oui xxpdr

vive les tortues

celles qui mordent et qui tuent

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 24/03/2006 12:57:04    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

Tortue... tu ne réponds pas à mes messages sur le jeu?

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

turtle aimable
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 13:07:19    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

je n'ai aucun message de toi,

tu dois faire erreur npnawak

je suis sur mon compte bf depuis 1h et pas de message de toi, je viens de regarder, ton pseudo est le même in game, mais aucun message de toi loul

ze veux bart xxpdr

la tortue,

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 24/03/2006 13:13:09    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

je veux parler de l'autre compte....
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

la tortue rieuse
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 15:04:43    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

tu es dans le vague à l'àme,

c'est toi l'oste ruche xxpdr xxpdr

pas d'autre compte, même pas pour ma femme,

un seul et bien fourni, charr xxpdr

tu devrais jouer à la roulette r'us tusors

sous peu tu vas le savoir charr gfaim

bon c'est pas tout çà, les tortues se rassemblent pour migrer

la tortue,

Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/03/2006 18:54:39    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

Citation:
zilou 2006-03-24 12:26:14
Sujet:

salut , je peu savoir pourquoi chaque jour je me prend 3 attaques des chiens de guerre sans raison ? ca vous plait de dégouté les gens de b-f ?

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:12    Sujet du message: LES PLAINTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation