la niche des Chiens de Guerre :: LES PLAINTES
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

LES PLAINTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JacKass
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 25/03/2006 19:11:54    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

Bon bah t'as gagné 1000 petrole (c'est con mais je vais jusqu'au bout de mes pensées Smile )

On y a droit aussi a ce type de messages, autant dire que cela devient habituel, une generalité, encore faut t-il pouvoir les reconnaitre...

Ceci dit pour les "termes" employés au dessus je crois que certains devraient se taire (jevite de déraper moi meme ici )
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2006 19:11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedi sky
INVITE

MessagePosté le: 25/03/2006 19:43:56    Sujet du message: LES PLAINTES Répondre en citant

zerebart a écrit:

Nul n'est parfait, qu'au moins les fautes des uns leur permettent de se remettre à une place plus proche de leur véritable condition, sans pour autant parler de coquille vide.

Après Skuffy le poete, voila Zerebart, le philosophe.

Belle conclusion : bravoo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:30    Sujet du message: LES PLAINTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation