la niche des Chiens de Guerre :: ATTAQUES ou GUERRE
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

ATTAQUES ou GUERRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 02:35:24    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Je vous mets le lien :

http://la-niche.com.xooit.com/t170-Attaque-nuclaire-sur-%26quot%3Bpti%26quot%3B.htm

Qu'en pensez-vous ?

Skuffy pensais qu'il pouvais s'agire des Speciales forces du Quebec...

Au pire, je fais croire à mon départ des CDG (je saurais m'y prendre lol) et j'essaye d'aller me faire recruter là-bas !

Quit à passer sous le bureau ! Embarassed

Vos avis mes toutoux ! Cheftou ? Crying or Very sad

PS : Si ca dois se faire, merci de répondre assez vite à ce topic !

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2006 02:35:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBELIX
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/03/2006 09:08:55    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Alors voila !!!

Tu veux bien passer sous le bureau, mais pas chez nous, une vrai CHIENNE !!!

Vas y Cheftou, Dis lui NON !!!
--------------------------
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 13:32:22    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

C'est les DT j'en suis presque sûr.

Absalon a toujours détesté les chiens, il l'a dit assez sur le fofo officiel.

Et ce(s) gars là connait l'argent de la banque. Hors y'a pas de SQF dans l'ally et puis les SQF savent pas parler français. Leurs posts sont toujours bourrés de faute.

Moi je dis les DT Smile
Visiter le site web du posteur
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 13:39:48    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Oui après reflexion je pencherai aussi un peu plus sur les DT mais leur anniversaire est déjà passé de 10 jours... Crying or Very sad
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 13:53:05    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Y'a les Jedis aussi qui ont leur anniv' bientôt Twisted Evil
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 13:55:26    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Mais on a jamais joué avec les jedis!!! Crying or Very sad Crying or Very sad D'ailleurs faudrait peut etre y remédier un de ces jours Smile Smile
Sinon on attaque les deux au meme moment comme ca l'effet de surprise sera chez nous!!! Laughing
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 14:00:53    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Ouep au pire toutes les allys qui ont leur anniv' bientôt Evil or Very Mad
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/03/2006 15:05:13    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Les Zinzins ça collerait pas mal mais ils ont pas leur anniversaire tout de suite
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 00:34:02    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Bon alors je fais quoi moi !? Sad

Cheftouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Crying or Very sad

Fonceur ! Razz ... sifffle

Quoi qu'il en soit, moi j'ai plus de sou'sous ! Sad 300k en banque !

Au cas ou on se fasse attaquer, avons-nous les sou'sous necessaire ? C'est ça le problème ! Sad

Voila, c'est tout ! Je retourne d'ou je viens ! Twisted Evil

gné
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/03/2006 00:38:33    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

je pense que "la tortue" est rooney le banquier des zinzins , ils ont certainement envie de prendre leur revanche

et si les quebec ont aussi décidés que l'on soit leur gateau d'anniverssaire

on attaque les deux a la fois loul

pour les zinzins on a besoin de 3 petits grades pour defoncer les 9 leurs ca fera tjrs 24 victoires/jours

pour les quebecs , faut pas les attendre et leur tomber dessus avant gfaim

gné
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 24/03/2006 00:58:08    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

perso je sais pas pour les autres mais moi je depense pas mal quotidiennement pour mes attaques.... apres je sais pas si vous etes d'accord ou pas mais ca me tenterais bien une tite semaine de repos quand on aura finit de feter notre annif Laughing En plus je m'en vais pour le weekend a barcelone donc ca tombe mal ....

Pour la tortue la je vois pas pk on devrait s'exciter comme ca!!?? Ca nous fera une cible de plus dans le collimateur... y en a deja tellement...bref pour finir je suis completement (helas) contre la guerre.
Si on se fait attaquer on peut tjr utiliser les allopass pr se fr reduire le nombre d'attaque recu par jour. Et puis y a la banque donc no souci.

Voila mon avis sur le sujet.

Amicalement

Pedro
entonnoir forever...
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 24/03/2006 02:57:02    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Bon j'étais là quand "la tortue" a posté sur le forum (cette nuit 1h30 ...
http://la-niche.com.xooit.com/p2846.htm#2846 ).

J'ai relevé l'adresse ip :
83.197.110.138 [alyon-151-1-59-138.w83-197.abo.wanadoo.fr]

Or, je ne connais pas trente-six joueurs se loggant de lyon, même si on peut toujours considérer avoir affaire à un prxoy (d'ailleurs je vais tester.... bon l'@ ne répond pas au ping...).

==>>>> cynthia.... si c'est elle à quoi joue t'elle ??

(ou alors... celui/celle qui imite, imite également le style !!!)

==>> enquête à faire avant tout auprès des admins (qui connais bien???) afin de savir pourquoi cynthia46ri a été resetté !!!!!
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 03:10:30    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

Certains parle pour d'autres ! lol !

Moi je peux me renseigner Zer si tu veux ! Wink

edit b y zer => vas-y la miss
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 25/03/2006 00:37:47    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

ps: j'habite au maroc je ne peux pas laché mon passe Smile Smile Smile Smile
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 25/03/2006 07:54:51    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE Répondre en citant

zer je me trompe peu etre mais ce n'est pas cynthia. je suis en contact tout les jour avec . et je serai pluto pour dire qu'elle appui nos acte car je lui fait parvenir tout les decouvertes de multi que nous faisons. par contre si guerre il y a, au vu de ce qui ce rassemble en or sur les comptes de monsieur les tricheurs nous ne resisterons pas plus de 30 minutes .comme on dis bien mal aqui ne profite jamais mais certain arrive a toujours embobinnée nos pleupleu d'admin qui leur restitue leur compte. enfin on verra bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:54:42    Sujet du message: ATTAQUES ou GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation