la niche des Chiens de Guerre :: Vegastar
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Vegastar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegastar
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 12:35:17    Sujet du message: Vegastar Répondre en citant

Bon et bien voila ! C'est moi, Vegastar, le plus cool de bf Smile

Bon alors sur bf, j'ai eu un long parcours ...
Citation:

J'ai commencer par faire 50 mines en invulnérabilitée, puis, j'ai continuer a économiser, je suis donc passer grade 5.

J'ai crée une alliance, s'appellant " Les Soldats Du Bien" elle était bien, mais pas assez forte (merci the fight club) je l'ai donc dissoute, et j'ai été chez The Fight club ...

j'ai recrée les soldats du bien quelques temps apres, ...
ensuite, j'ai été aider les american tigers pour leur gm ...

Je suis reparti, chez les soldats du bien, et puis j'ai attendu attendu ...

puis build and fight m'a souled ... alors je suis reparti chez les the fight club ... (alliance bien sympa :d) ensuite, je 'ai recrée les soldats du bien, et j'ai doné l'alliance a aline ...

ensuite, je suis allé chez les jedis.

et c'est tout

En réal life, j'ai 16 ans, je suis apprenti macon (a la recherche d'un emploi cela dit ... et puis, j'aime le punk (d'ailleurs le piti smiley la me fais penser a un keupon ) ... enfin bon ... jsuis sur vous voulez une tof de moi ... bah vous n'en aurez pas ... et vous savez pourquoi ?

car vous allez tous tomber amoureux de moi xxpdr

bah, ... voila :p
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2006 12:35:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jedi Obi Wan
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 23/03/2006 13:01:59    Sujet du message: Vegastar Répondre en citant

salut a toi Vega, jeune padawan Laughing
--------------------------

Obi Wan, Jedi council au service de la République ! (ya meme pas alliance Jedis :'( )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:48:24    Sujet du message: Vegastar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation