la niche des Chiens de Guerre :: la tord tue se prés hante
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

la tord tue se prés hante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:29:30    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

bon jour,

je chuis une belle tortue, j'ai 22 ans

j'aime les brave heart toutous, la cause perdue,

mai il en faut, car avril ne se terminerait jamais,

je suis banquier d'une alliance du top 5, avec de nom brieuses victoires,

tiens au passage c'est la fete des victorien, alors c'est pour moi xxpdr

j'ai déja tondu du basset, et come notre ane hi vers cerf est pour bien tôt,

le coup de tondeuse pour le printemps s'impose,

vive les tortues,

celles qui mordent et qui tuent

la tortue bouley8
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:29:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesley
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 23/03/2006 14:32:38    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

Que tu sois dans le Top 5 , Dans le Top 3 , On en as rien as faire ...
Ce qui m'intérésse c'est de voir si des tortues ont des burnes , c'est pas le cas apparémment Twisted Evil

Allez tortue ninja gicle on ta dit
--------------------------
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 14:48:04    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

soie pas si méche hante, ma pue puce

thanks

je ne compte plus les fois ou je suis venu prendre le tée à la mente, chez toua

d'ailleurs je prépare mes deltas j'ai besoin de re source vit elle xxpdr

allée pré part toi ma pue puce

la tortue

celle qui mord et qui tue
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 14:49:53    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

I'm ready seven sur seven , 24/24

C'est quand tu veut que tu vient faire ouvre boite pour que tes multis passent aprés , T'inquiete pas assure toi que moi je vais pas te loupé une fois que je saurais qui tu est Wink

Tiens le toi pour dit
Ps : M'appelle pas "ma puce" , je suis pas gay encore une de tes qualités dont je suis fier de ne pas avoir érité Wink
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/03/2006 14:51:08    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

Salut Bienvenue sur ce forum c'est un plaisir d'accueillir quelqu'un de plus malade que moi et d'encore moins drole...Merci d'etre là ca me sort de ma dépression!!! Crying or Very sad Rolling Eyes
la tortue
Invité

MessagePosté le: 23/03/2006 15:21:19    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

ah tu voie mai masse age

te fond du bihiens xxpdr

dom mage queue tu soie sisi en bas resigne

la tortue

Jedi Obi Wan
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 15:22:37    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

J'comprend pas tout ce que tu dis la tortue bouley9

mais bon salut a toi

Obi Wan, Jedi council au service de la République ! (ya meme pas alliance Jedis :'( )
vegastar
INVITE

MessagePosté le: 23/03/2006 15:23:29    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

tu me fais bien bien tripé :d
la tortue
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 02:18:59    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

chat dodote des chats hachette heure gné gné

chais des toutouss malade,

la cripe avionaire qui trave verse le vieux conche tinente loul xxpdr

bon che tir mon boule héhé bouley2

che va terme inné meche hate hack sur 4 toutouss bien mal ade hanté come les spagg hetie

thanks zerebart2 tiens une oste ruche le derrière en l'ére charr xxpdr

vu qu'ils en demandent, /me prend mon sac de TNT, a de suite les hauts terrains bouley9

enfin si je vous vois encre or xxpdr xxpdr

la tortue

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 31/03/2006 09:07:05    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

Elle est encore la celle la ??? tu nous fe iech la poink! qui pue et qui tue pas.
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 02/04/2006 15:54:29    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

Eagle Of Darkness a écrit:
Elle est encore la celle la ??? tu nous fe iech la poink! qui pue et qui tue pas.

Comme tu parle eagle ! Shocked I'm shocked Smile ... sifffle

Ok ok ! j'y vais ! tusors
foot
INVITE

MessagePosté le: 02/04/2006 17:03:37    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

Pouci je peut avoir une place dans le coin des guignols avec crevette Smile
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 06/04/2006 22:14:47    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

Avec grand plaisir ma crevette si ça peux satisfaire le moindre de tes désirs ! Laughing

npnawak
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/04/2006 01:18:34    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

bon la poink! , la tu gonfle , que tu vienne squaté notre forum ok , mais tu pourrais au moins faire l'effort d'ecrire convenablement .
Que tu cache sous le nom de la poink! est une chose , mais en general les gens qui n'on rien a craindre ne se cache , donc a mon avis ton alliance n'est pas plus top 5 que mes cou.... , alors va faire joujou avec avec tes petits petits potes ou sort tes cou..... et viens t'inviter dans ma base . charr charr charr charr charr charr charr charr charr charr charr charr charr charr charr bouley8 bouley9 bouley

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/04/2006 02:26:49    Sujet du message: la tord tue se prés hante Répondre en citant

Ca c'est parlé Von!!! Smile
Mais je crois qu'on peut inscrire la poink! sur la liste des porté disparu... sifffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:49:10    Sujet du message: la tord tue se prés hante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation