la niche des Chiens de Guerre :: Attaque Nucléaire sur moi...
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Attaque Nucléaire sur moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 23:44:16    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

Ce soir j'ai pris une attaque nucléaire de trash-X mais comme une bêta, au lieu de faire un screen, j'ai clicker sur F5 ! Sad

L'attaque n'apparait pas dans mon historik mais je vais voir avec un admin du jeu si l'on peut le recupérer Wink

Gollumii l'a déja attaquer, moi mes attaques sont a 0h45 par là ! Je l'aurais demain !

Encore un qui a voulu coucher et auquel j'ai dis non ! N'est-ce pas cheftou ! Laughing

Je vous rassure, il dois regretter sa bombe, je n'ai du racheter que 2 centrales, il y avais d'autres trucs mais je ne me souviens plus, j'ai regarder vite fait (de surprise) en tout K, c'etait minim' ! (enfin il doit pleurer)..

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2006 23:44:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gollumii
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 25/03/2006 08:14:48    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

ca ma fais plaisir de le demonter ce con pouci .
je savais pas ou le mettre regarder qui a repris du service. le volatile
Plutonium 100 60000 back_hawk 600
--------------------------
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 25/03/2006 08:27:23    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

Merci bien en tout cas Gollumii & Chris qui l'a attaquer juste derrière..

Bonne journée...
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 25/03/2006 12:31:24    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

Attend je regarde si il est en vue ...... pas en vue pffff je peux jamais attaquer moiiiiiiii ooinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Des queje le vois je lui met un entonnoir a lui .
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 25/03/2006 16:17:25    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

je me le emt sous le coude aussi tkte pas pouci Smile
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 03:19:19    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

et thanks
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 26/03/2006 18:36:31    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

Voili, voilou, je passais dans le coin et il avait préparé le café avec des petits cakes !

Citation:
2006-03-26 14:44:55 Combat Victoire contre Trash-X

Attaque envers Trash-X
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : *LES CHIENS DE GUERRE*
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Découverte utilisée: Nouvel Alliage
Unité(s) envoyée(s) au combat: 847
Pertes en unités (66): Char d'assaut T-80 (17) Char d'assaut Leclerc (3) Delta Force Rangers (27) Spetsnaz (19)
Vos gains/pertes en ressources: Or (4337.45) Pétrole (2630)

Votre adversaire Trash-X:
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (21) Centrale Nucleaire (1) Hangar à Tank (4) Cuisine (3) Pillbox (13)
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 26/03/2006 19:17:33    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

J'aime bien les rapports de chris ... Laughing

..c'est un festival d'unités différentes.... sifffle

Dis chris .... gné comment tu fais pour calculer la force de toutes tes unités diverses et avariées que tu utilises?? Question

En tout cas j'en commais un (comme tournevis, comme the--killer -bloqué semble t'il-, etc etc) qui est dans le carnet d'adresses de tout le monde !
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 26/03/2006 23:18:07    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

Lol, je me base uniquement sur les points de défense de l'adversaire et je m'arrange pour que mes points d'attaques soient supérieurs.

La distribution des unités, se fait au pif, en fonction de mes humeurs !

Bref, je ne calcule pas grand chose !

.
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 27/03/2006 08:46:41    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

Comme tout bon Chien, le calcul n'est pas son fort, c'est au pifometre, et a la va que je te tape ...

Efficace dans la plupart des cas, N'est ce pas BLACKY ???
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 27/03/2006 09:43:54    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

Je ne le vois toujours pas mais je te promet si je le vois pouci je te venge.
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 27/03/2006 12:38:08    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

Merci à vous ! Embarassed

Pour ce qui est des attaques, je suis un peu comme toi Chris.. je ne calcul pas ! Enfin sauf en cas de guerre et pour les petits terrains ou je demande biensûr l'appuis de mes toutoux pour le calcul de mes unites puisque je ne m'en sers pas sinon, je suis plutôt chars... (certe, le prix n'est pas le même non plus !) Sad

Perso pour les attaques, je me mets en limite de son terrain et là, ça fais mal généralement, sauf que moi c'est avec les M1A2 donc je ne sais pas si c'est bien comme les unités..

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 29/03/2006 09:46:01    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi... Répondre en citant

T'inquiete il ne perd rien pour attendre je l'ai toujours sur ma liste des cibles potentiels.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:37    Sujet du message: Attaque Nucléaire sur moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation