la niche des Chiens de Guerre :: the killer ...
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

the killer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegastar
INVITE

MessagePosté le: 25/03/2006 18:38:15    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

vu qu'ils font que tricher, j'ai décider de faire bloquer zil et zilou, ainsi que les killer - first modon
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2006 18:38:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 25/03/2006 18:41:58    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

J'en ai pleins d'autres si tu veux à faire bloquer:
ole(F.S.B) qui a fait des dizaines de pass de plutonium avec les comptes alopass19 et chnaoua, et surement beaucoup d'autres!!
The Tandem Team
Choua Team
Allah Whackba!!!

Soit une bonne vingtaine de comptes à bloquer sans parler des mecs que l'on ne sitera plus qui se font débloquer à chaque fois parce qu'il pleure telles des turtles en pleine mer... Twisted Evil
vegastar
INVITE

MessagePosté le: 25/03/2006 18:49:00    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

me faut des preuves, et des noms (tous les noms)
jedi sky
INVITE

MessagePosté le: 25/03/2006 19:48:13    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

Shocked laissez nous l'alliance : "Allah Whackba!!! "

Elle est actuellement en phase de "traitement de fond" par l'alliance mère JEDIS.

charr

charr
grandguerrier
INVITE

MessagePosté le: 26/03/2006 04:19:38    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

Ole Confused Confused Confused Confused Confused Putin faut le dénoncer immédiatemenbt lui Neutral
Grandguerrier au service de la shadow's mercenaries
devildim
INVITE

MessagePosté le: 27/03/2006 16:32:18    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

skuffy a écrit:
J'en ai pleins d'autres si tu veux à faire bloquer:
ole(F.S.B) qui a fait des dizaines de pass de plutonium avec les comptes alopass19 et chnaoua, et surement beaucoup d'autres!!
The Tandem Team
Choua Team
Allah Whackba!!!

Soit une bonne vingtaine de comptes à bloquer sans parler des mecs que l'on ne sitera plus qui se font débloquer à chaque fois parce qu'il pleure telles des turtles en pleine mer... Twisted Evil

me disais bien qu'il était riche le ole....

le salop
Lecrapeaux06
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 27/03/2006 17:32:57    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon ok je tusors
Lecrapeaux06
Je suis un crapeaux trés dangereux
Quoi ? Ok je sort
devildim
INVITE

MessagePosté le: 27/03/2006 17:55:44    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

sérieusement le ole il faut le faire bloquer...
___ScArFaCe___

Alliance: Autre

MessagePosté le: 18/07/2006 06:27:25    Sujet du message: the killer ... Répondre en citant

Pff quand tu penses que c'est le plus gros détenteur de multi qui fait bloqué les autres mdr Smile comment un admin peut te faire confiance Véga? Tu leurs fais des tites gatteries ^_^ Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:49:59    Sujet du message: the killer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation