la niche des Chiens de Guerre :: au plaisir
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

au plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedi sky
INVITE

MessagePosté le: 26/03/2006 09:22:17    Sujet du message: au plaisir Répondre en citant

Salut les toutous et tous ces joyeux drilles venus en masse tapper tapper et tapper dans la joie et la bonne humeur.

Merci à Black d'avoir pris le temps d'organiser cette petite "sauterie".
thanks

Merci à chacun de ceux qui m'ont POURRIS ma messagerie de rapports d'attaque :D ca fait plaisir.
bravoo

En 6 jours j'ai réalisé (renta oblige) 72 attaques plus ou moins dévastatrices.
charr

J'ai dut vider ma banque après une premiere journée bien chaude contre sebinou & co. (1.000 chars et +)

Ceci étant dit, c'est aussi mon anniversaire du jeu et les jedis ont declarés 7 guerres à la maison donc je m'en vais manger ma part du GATEAU et souffler les bougies.
gfaim

a+++ et oublier pas de tapper et tapper Wink car quand y'en a plus .... y'en a encore (des multis).

sky
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2006 09:22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrapeaux06
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 26/03/2006 10:37:07    Sujet du message: au plaisir Répondre en citant

Bonne Anniversaire et si y reste tu gateaux garde moi en une part j'aime trop le gateaux Smile

--------------------------
Lecrapeaux06
Je suis un crapeaux trés dangereux
Quoi ? Ok je sort
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 26/03/2006 13:02:43    Sujet du message: au plaisir Répondre en citant

Merci à toi pour cette bonne petite semaine!!!
Vivement qu'on puisse se défouler ensemble sur le forum B&F... Rolling Eyes
--------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:56:17    Sujet du message: au plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Opération "Corned beef" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation