la niche des Chiens de Guerre :: On fait quoi pour le commerce
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

On fait quoi pour le commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 29/03/2006 09:57:45    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

On fait quoi pour le commerce ?

On essaye de lisser le commerce vers le haut ? A combien on pourrait fixer tout les taux ???

Question ouverte a tous.
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2006 09:57:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 15:21:24    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

A mon avis on devrai attendre un peu le temps de faire kelke stock de ressource pas chere et pendant une semaine les faire monter en fleche, et toute les personne ne respectants pas les prix ont les attaque et on les defonce
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 15:30:10    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

oulala on va devoir taper sur la moitier de bf mdr Arrow
--------------------------
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 29/03/2006 15:41:33    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

bah l'alliance de lissage lisse et l'alliance de niquage nique eheh c tous simple.
Apres tu choisis le camp que tu veux : le preservatif ou l'anus.

Humm jai ete clair ? xxpdr
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/04/2006 13:35:13    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

hello les paupiettes. qui produit du pluto? et qui serai interréssé de le vendre a 400 et d'etre sur de le vendre a ce prix tout les jour.
je m'explique vous mettez le pluto dans les enchere par tranche de 100 ou 50. pour ma part je le ferrai monter a 450 mini et il partiras a 460 voir plus. ceci assure donc un revenu minimum de 400or/pluto au vendeur moi je me prend 50 or par pluto. exemple quelqu'un met 8 lots de 50 pluto ce qui fait 400 a 400 or donc 160000 or mini moi je prend donc 20000 de com et paye avec cet or la personne qui m'aide a le faire monter.
les lots doivent etre mis le matin pour etre vendu entre 18het 21h heure de grande affluance sur bf.
voila si y'a des interressés faite moi signe ca lancerai un autre coté du commerce qui est tres peu exploiter jusqu'a maintenant
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/04/2006 15:09:54    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

Le pluto est facilement vendable a 490 sur le marché. Passe pour le marché ca te rapportera plus
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 03/04/2006 21:50:17    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

C'est marrant gollu !!! tu as 3 mois de retard sur moi !!!!

J'ai appliqué ette technque en décembre et janvier (mais là je m'étais lassé!!).

Bon le pluto se vendait mal et j'étais très gentil avec mes clients !

J'avais fixé 3 palliers d'objectifs :

- jusqu'à 300 => 20 par pluto
- 300 à 350 => 30 par pluto
- au-delà => 40 par pluto
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 08:44:23    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

je n'ai pas dis que je voulais vendre . je parlais des producteurs genre eagle qui a vu 7 de c lot retourner sur ca base avec les 10% dans la tronche.personnelement je le trouve a 300 en moyenne et je ne compte pas le revendre vu que j'en ai fait une bombe. c'été juste histoire d'aider les gros producteur mais bon comme chacun tire son plan je vous laisse a vos perte de 10% et m'en retourne dans ma niche. car le pluto c fini les coco les multi qui acheter a tour de bras a n'importe quel prix c fini. du 475 dans le commerce on en trouve a la pelle . faite jouer la concurence a 475 pour tout le monde ca va etre marrant Arrow
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/04/2006 23:03:10    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

Sad gollu tu n'a pas compris ce que j'avais écrit semble t'il. sifffle

Je te dis que ton truc est exactement ce que je pratiquais. Faire monter les prix d'un vendeur sur les enchères en surenchérissant à mort... tout en essayant de ne pas récupérer la marchandise^^

Après un mois passé à monter les prix des enchères, car je me battais contre ce nouveau système de vente au rabais je m'étais lancé de guerre lasse dans ce dispositif qui était assez amusant en terme de "challenge personnel".

Bon, mais on e tient pas longtemps sauf à être vissé sur son fauteuil.. Evil or Very Mad Twisted Evil

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 08:37:17    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

Goullu, je ne suis qu'un petit producteur en ce moment. A partir de la semaine prochaine je fairait appel a tes services
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 05/04/2006 09:12:24    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

ehehe tu as raison gollumi sauf sur un point c'est que j'ai eu en retour que 6 lots et que le 7eme c toi qui me l'a achete looool.
Je vais voir ce que je vais faire. J'heiste a repasser guerrier pour niquer du pipous moi.

xxpdr
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 19:29:35    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

hello jazzar c quand tu veux . moi pour le pluto je suis bon 8) et je ne sais plus quoi faire bombe ou or le choix et tres difficile surtout que je me demande si avec autant de pluto je ne peu pas en perdre en étant attaquer. pour ma part je n'en ai jamais pris sur une attaque mais je me souvient du cas deglingos qui en avait piquer a un multi. qui serais me repondre?
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 20:01:12    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

J'en ai piqué 5.2 une seule fois
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 22:42:23    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

C'est extrêment rare même avec beaucoup de plutonium.
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 08/04/2006 00:08:12    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce Répondre en citant

Petites questions : le commerce ne presente plus aucun interet???
Le berium rapporte plus que le sp98 s'il est bien fignoler ou pas??
Le Petrole trop de lot pour vendre???
qu'est-ce qui cause ce probleme?? Pk eskon avai pas ca a l'epoque de la premiere version ( ct ya tellement longtemp maintenant...) ??? La regulation du marche a rien fait de bon en consequent???
Tout les modif des admin n'ont servis a rien c bien ca la conclusion de l'affaire du marche ???

Les encheres : ca vaut le coup ?? Dans quel quantite et qu'est-ce qui se vend le mieu????

Quelqu'un peut prendre la peine de repondre a mon petit questionnaire svp ca m'aideras beaucoup dans mon choix.

En tout sincerite et incomprehension Laughing

Pedro
entonnoir forever...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:53:01    Sujet du message: On fait quoi pour le commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation