la niche des Chiens de Guerre :: restructuration des CDG
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

restructuration des CDG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 29/03/2006 13:05:38    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

avé , je pense qu'il faut le faire au plus vite ( 2 , 3 alliances ) car on risque de se prendre des attaques tres bientot , ( au moins le week end du 7/8/9 avril ) on devrais etre le gateau d'anniversaire des SFquebec )

combien d'alliances 2 ou 3

quel nom , LES CHIENS DE GUERRE II ou 2 + LES CHIENS DE GUERRE III ou 3

les CDG REVOLUTION ou autre

que font les CDG actuel , commercants , attaques , producteurs ???

Qui vas ou , et qui veut quoi ??!!

je vous ecoute ( allez chris lance toi ) Smile Smile

et pour les SFquebec , je voudrais bien lancer l'assaut avec 2 de nos alliances !!
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2006 13:05:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 29/03/2006 13:11:56    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

moi je suis pour une alliance soeur! je veux bien en etre le chef!
je propose les Chiens Farceurs ce seraient une sorte d'alliance de repos ou les producteurs iraient mais on ferait quant meme des guerres!
voila pour une troisieme faut voir.
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 13:21:13    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

je veux bien crée la guerriere charr , si y'en a un qui moufte sur les autres alliance il est direct descendu pas plus de 10 a 12 membre pour etre trops long a gagner en guerre.je suis commercant non producteur. les petit terrain serai les bien venue.LA MEUTE ce serai simple comme nom. titi la guerre et la prod ca fait pas bon menage tu le sais pas depuis le temps.

LA MEUTE alliance de chien foufou

LES chiens de guerres alliance commerciales

et pourquoi pas une pour les retraiter ce qui ne sont casiment jamais la mais avec un nom ce rapportant au chien. Arrow

Dernière édition par gollumii le 29/03/2006 13:45:53; édité 1 fois
grosbob
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 13:43:41    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

ok pour une ou deux alliances soeur a voir war dogs ca n'irais pas comme non lol
bigornot2
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 14:18:09    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je suis sur le forum!! looool Embarassed

Perso, je ne fais absolument pas de commerce!
Ma base actuelle :
. 70 mines + wagons à bloque
. 3,7 millions en banque
. Découvertes : presque fini (14/16 et 9/10).
. 600 Marines
. 20 tourelles canon.

S'il faut me mettre quelque part, tout du moins au début, je suis pour prendre place parmis les combattants. ;o)

charr
titi33
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 14:19:12    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

moi pour les chiens farceurs c'est en référence à un truc avec skuffy(j'espere qu'il el reconnait) biensur gollum que je le sais mais de temps en temps ( 1/trimestre) sa fait toujours du bien de se défouler!
moi je suis d'accord mais sur un point :
1 guerriere ( l'actuelle)
1 commercial ( une que l'on va créé)
1 guerriere et/ou pour former nous nouveaux chiens! car etre un vrai chien est tout un art.
voila je pense que faire deux nouvelles comme je viens de l'expliquer est une bonne solution
ps: blacky on a cas faire un vote pour savoir combien d'alliance soeur on créé
puis un vote sur le nom de ses alliances.

Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 14:44:03    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Une seul alliance serait pour moi l'idéal il ne faut pas banaliser un CdG, celle-ci resterais l'alliance guerrière principale et l'autre celle des commercants, des membres en vaccances ou en repos après un dure conflit, ...
Comme cela permettrait en cas de conflit long de créer une sorte de roullement entre l'alliance mère et les CdG dans l'alliance soeur.
Pour ce qui est du nom de cette nouvelle alliance il faut qu'elle est un rapport avec celle actuelle pour montrer au reste de B&F que nous restons unis.
Personnellement je rejoindrais cette dernière car je produis en ce moment et pour finir peu importe le chef du moment qu'il est digne d'un CdG.
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 29/03/2006 14:55:00    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Qrf non d'un chien qu'est ce qui se passe. Bon moi perso je reste avec poucinette mais j'aime bien aussi gollumi, pedro rasbongo. Zerebart je le trouve sympa aussi. Quevven aussi et le chef bien entendu. Les autres sont aussi cool ... alors ce n'est pas facile de reflechir a tout ca et de faire un choix.
Perso je suis un producteur et mon haut terrain m'empeche d'attaquer alors que j'aime bien attaquer aussi. Petit rappel je suis un as de l'entonnoir au gravier.
Donc bah je ne sais vraiment pas. Ca me fait un peu raler quand meme de me separer d'une partie de la meute. Meme si je ne connais pas tout le monde ca me fait un chtit peu raler.

J'attend de voir les messages suivants. J'espere que l'on fait le bon choix.

gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 15:08:17    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

si on ne ce separe pas, nous risqu'on d'enchainer des guerres que nous ne pourrons pas gagner a autant, c surtout ca le bleme. sinon on peu meme tous rester la . mais on prend de gros risque

bigornot arrete de suite pour la dixieme tu n'as rien de plus que un point de propagande ou deux c tout y'a pas de 100% de pillage

Dernière édition par gollumii le 29/03/2006 15:15:50; édité 1 fois
titi33
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 15:14:22    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

oui tout a fait
ps: pour pedro on ne se quitte pason reste tous solidraires les uns aux autres juste que l'on est plus dans la meme alliance! mais en cas de blem lautre aide l'autre.
moi mno choix est fait bien que cela fait 1 ans que ej suis chez les CDG(un des + vieux), j'irai dans l'alliance des producteurs vu mon haut terrain

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 29/03/2006 15:14:34    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Mais pourquoi on est plus que d'habitude ? Je croyais qu'on etait plus juste pour l'anniversaire.
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 29/03/2006 15:15:24    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

titi33 a écrit:
oui tout a fait
ps: pour pedro on ne se quitte pason reste tous solidraires les uns aux autres juste que l'on est plus dans la meme alliance! mais en cas de blem lautre aide l'autre.
moi mno choix est fait bien que cela fait 1 ans que ej suis chez les CDG(un des + vieux), j'irai dans l'alliance des producteurs vu mon haut terrain

titi33
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 15:16:53    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

oups ddsl c'est pas pedro mais eagle
ps: eagle volontier! Smile

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 29/03/2006 15:18:30    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

looo tu m'as confondu aussi pour pedro alors que je t'ai fait un super poeme !!!!

Deux ricards tavernier pour moi et titi. (moi c eagle loool)
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 15:19:55    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

meme a 25 c pas la peine une alliance de 15 peu nous dechirer trop facilement sans que nous ne puissions rien faire. je pense qu'une defaite c suffisant au tableau des toutous. nous ne somme pas imbattable mais autant mettre toutes les chances de notre coté vous pensez pas . je s'uppose que la suggétion de black viens de la non????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:50:58    Sujet du message: restructuration des CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation