la niche des Chiens de Guerre :: restructuration des CDG
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

restructuration des CDG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jazzar
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 29/03/2006 16:15:49    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Vous pensez que se diviser en 3 alliances pouura nous etre utile?? Imaginons qu'une alliance nous déclare la guerre aux 3 alliances en meme temps, ils seront sur d'en gagner au moin une.
Ce que je vous propose, c'est de laisser les 15 dans les chiens de guerre et puis de faire des fausses alliances de 3 a 5 chiens qui ne servent que de refuge aux autres. Et une seule alliance est celle des chiens et c'est la chien de guerre
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2006 16:15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 29/03/2006 16:25:15    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

DOG OF WAR IS THE BIG FANTASTIC ALLY.
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 17:52:12    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

J'irai avec les guerriers Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 29/03/2006 17:58:52    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Pour moi ca sera l'alliance guerriere mais enfin c dommage de separer le groupe.

Je trouve que la magie de cette alliance c'etait de pouvoir combiné les commercants et les guerriers et non pas de les séparer comme les autres...

C'est a vous de voir mais enfin...

Pour les Quebequois de mon cul on peut les defoncer avant leur anniv comme ca ca les calmera...

Il faut juste rester informer au sein du jeu pour savoir quand on va se faire attaquer et contre-attaquer avant ^^

Ca c'est une bonne idee mais séparer l'alliance c'est pas une excellente idée je trouve.
entonnoir forever...
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 29/03/2006 18:04:17    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

oui mais ce qui fait notre magie est notre point faible pedro. nous sommes trop nombreux fasse aux guerres qui arrivent! tous ceux que l'ont a battu sont 10-12 pas + alors que nous +20!donc il faut faire quelque chose!
ps: eux sa fait des mois qu'ils économises(+2) odnc ils doivent avoir au moins 3 voir 4M d'ors en banque si ce n'est plus! et plusieurs missiles alors les producteurs vont s'en prendre plein la gueule.
voila ce que j'avais à dire

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 18:12:29    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Comme je l'ai dit ailleurs, les quebecquois se sont mangé 100-1 par la mhx il y'a pas si longtemps Wink
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 18:13:39    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

nous sommes 29 je croix !!!
on laisse 15 dans l'alliance chien de guerrre. il en reste 14. on les dispache sur 3 alliance.
1. La caravane des chiens.
2. La colonie des toutou
3. les chiens errant.
Ces 3 alliances étant d'un nombre inférieur a 5 sont a l'abris des guerres. Et une seule vraie alliances pour tous, les chiens de guerres.
On tournera en fonction des disponibilités.
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 29/03/2006 18:48:12    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Ajunta a écrit:
Comme je l'ai dit ailleurs, les quebecquois se sont mangé 100-1 par la mhx il y'a pas si longtemps Wink

oui justement s'est pas tres bon pour nous , ils non pas combattu pour garder leur or , et etre au max pour nous deguster en gateau d'anniversaire , le week -end du 7/8/9 avril

PS: j'espere qu'il n'y auras rien se week-end de 1er Avril , car je ne suis pas du tout la
Marathon de tarot de cherbourg du samedi midi au dimanche soir , la chasse au petit censure lolllll
zidaldinho
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 19:08:14    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Comme je l'avais dit il y a quelques temps lors de la question pour faire une alliance soeur, je n'était pas pour car cela diminue cet aspect "Famillial" et "Uni" que nous connaissons tous dans cette alliance

Mais le jeu a evolué, les strategies de guerre aussi, et je ne sais quoi penser sur le fait de séparer l'alliance
Les Chiens des autres alliances ne veront plus les rapport d'Entonnoirs de Pedro qu'il balance a longueur de journée Smile ou les messages des autres membres
Sa fait un peu moins d'un an que je suis ici et l'unité est l'une des forces que nous avons (faiblesse en temps de guerre comme le soulignait titi)
donc voila mon point de vue (meme sil est pas tres clair Embarassed ) et je suivrais la suite avec attention et respect des decisions
La niole, la niole, la niole, sa fait lever le vieu
La femme, la femme, la femme, sa fait lever la ..eue

Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 19:12:46    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Et pourquoi pas se scinder seulement quand y'a des rumeurs de guerre?

Ainsi en temps normal on est tous ensemble et dès que ça parle de guerre on se disperse ^^
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 19:22:29    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Pour moi c'est indispensable de se diviser...Désolé pour ceux qui pensent que notre unité se fait dans l'onglet alliance de B&F, pour moi elle se fait ici et dans ce qu'on a déjà construit!!
Ajunta le soucis est que dès qu'on va se regrouper en une seule alliance on va s'en prendre une.
En ce moment dès que je rentre je flippe de voir déclaration de guerre de untel ou autre...
Pour moi la solution est dans ce qu'à dit Black:
*Les Chiens De Guerre* alliance guerrière ce qui n'empeche pas d'etre commerciale loin de là
Alliance 2 avec 5 ou 6 producteurs
Alliance 3 avec les toutous blessés et ceux en vacances
Mais à mon avis Les Chiens De Guerre doivent se limiter à 14 membres max!!!
Les Détails des noms je m'en bas les couettes.... Smile
Perso je pense en ce moment etre une bonne recrue pour Les Chiens avec ma mine... Wink Smile
Ils peuvent toujours venir sur mes défenses.... charr

Si je vous semble plus nerveux que d'habitude désolé dure journée...Bises à vous tous!!!
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 20:10:03    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

bon ca fais couler beaucoup d'encre tous ca , ne serais t'il pas plus de faire un tour dans les iles , personne ou peu ne connais les iles caïmans , alors pourquoi ce casser la tete???????? Question Question Question Question

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 21:05:35    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

jazzar a écrit:
nous sommes 29 je croix !!!
on laisse 15 dans l'alliance chien de guerrre. il en reste 14. on les dispache sur 3 alliance.
1. La caravane des chiens.
2. La colonie des toutou
3. les chiens errant.
Ces 3 alliances étant d'un nombre inférieur a 5 sont a l'abris des guerres. Et une seule vraie alliances pour tous, les chiens de guerres.
On tournera en fonction des disponibilités.

skuffy a écrit:
Pour moi c'est indispensable de se diviser...Désolé pour ceux qui pensent que notre unité se fait dans l'onglet alliance de B&F, pour moi elle se fait ici et dans ce qu'on a déjà construit!!
Ajunta le soucis est que dès qu'on va se regrouper en une seule alliance on va s'en prendre une.
En ce moment dès que je rentre je flippe de voir déclaration de guerre de untel ou autre...
Pour moi la solution est dans ce qu'à dit Black:
*Les Chiens De Guerre* alliance guerrière ce qui n'empeche pas d'etre commerciale loin de là
Alliance 2 avec 5 ou 6 producteurs
Alliance 3 avec les toutous blessés et ceux en vacances
Mais à mon avis Les Chiens De Guerre doivent se limiter à 14 membres max!!!
Les Détails des noms je m'en bas les couettes....
Perso je pense en ce moment etre une bonne recrue pour Les Chiens avec ma mine...
Ils peuvent toujours venir sur mes défenses....

Si je vous semble plus nerveux que d'habitude désolé dure journée...Bises à vous tous!!!

+1

Cela me semble la meilleur solution.

PS: Black va voir tes MP.
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 29/03/2006 21:54:11    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Moi je pense qu'il en va de la survis de l'alliance et je suivrais les directives qui me seront donner !!!

Certe je ne voudrais pas me separer de vous car je suis dingue amoureuse de cette alliance et de vous tous (lol ça en fait !!!) mais le forum n'est-il pas là pour nous réunir quelques part !!!?

Finalement si vous regardez bien, on ouvre notre compte pour y lire quelques messages de la meute, on fais ses attaques, d'autres font le marché, mais chacun à sa vie bien distinct sur le jeu ! Ou est la difference si ce n'est de ne pas avoir telle ou telle personne à ses cotes... On se retrouvera biensûr ici pour se tenir au courant ! C'est ainsi que je le vois et pourtant moi aussi ça m'ennuierai de vous quitter !!! Surprised

Pensez avant tous à l'alliance et à ce que vous avez fais de celle-ci mais quoi qu'il en soit, la famille est ICI !!!

Je pense que nous pouvons deja ne serais-ce qu'essayer et si vraiment cela ne convient pas, alors nous reformerons la meute au complet ! Mais essayons deja !

pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/03/2006 22:08:02    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Perso je pense aussi qu'une seconde allaince est devenue nécéssaire et deux groupes d'une douzaine d'individus seraient suffisant pour faire face a nos agresseurs (ils sont nbreux)

si on me donne le choix j'aimerais etre ds l'alliance la plus guerriere possible gfaim gfaim

en ce qui concerne les quebecs , il faut leur tomber dessus avant leur anniverssaire cela va de soit

nos deux alliances réunis en mm tps sur leur rables devraient les calmer un moment charr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:45:08    Sujet du message: restructuration des CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation