la niche des Chiens de Guerre :: restructuration des CDG
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

restructuration des CDG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedStorm
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 30/03/2006 14:18:56    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

ce soir peut-être...
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2006 14:18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 14:45:38    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Salut à tous.

Désolé de ne pas participer plus a la discution qui est fort interressante. Je ne suis pas tres present (ca devrait aller mieux la semaine prochaine).

Je voulais juste vous dire que je suis 100% d'accord avec black et chris.
Pour ma part j'irai là ou l'on aura besoin de moi, sachant que je ne produit rien.

Quoi qu'il en soit, ce forum doit rester notre lien. Et on a vecu tellement de choses ensemble qu'il y a peu de chance que les ponts se coupent.

A tres bientot

Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 15:26:20    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Bon Basto j'ai fait ma demande, vu que pour l'instant tout mon or passe dans ma conquête. Une fois finie je devrais avoir des sousous ^_^
Visiter le site web du posteur
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 15:44:54    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Il y a des rumeurs de baston pour demain, sans doute pas pour nous, mais que ça ne nous empêche pas d'accélerer la délocalisation.
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 15:59:53    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

que fait on des 3 derniers invitées qui ne sont pas parti?

a savoir cecilethebest ( qui na pas de mines) yann et fatality?

Rolling Eyes
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 30/03/2006 16:02:06    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

pti a écrit:
que fait on des 3 derniers invitées qui ne sont pas parti?

a savoir cecilethebest ( qui na pas de mines) yann et fatality?

Rolling Eyes

je m'en occupe , j'ai envoyer un message a chacun , et demain aprem je les "sort" s'il n'y a pas de reponse
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 30/03/2006 17:35:22    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

ok bon moi je vien de faire ma demande aux.....one toutou et oui je suis producteurs
chti question
pk cecilethebest n'a + de mine, elle veu arreté de jouer?

ps: pour les prod création de bombes intensives!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 18:14:00    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

et bien voilà , je viens de quitter l'alliance et de postuler dans les iles .
Je c pas pourquoi mais ca fais à peine 5mn que j'ai quitter les cdg , et les demande de recrutement pleuvent ????????????

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 18:15:01    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Bon, moi j'ai rallié les Iles !

.
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 18:17:28    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

snifffff vous avez pas un container de kleenex Crying or Very sad Crying or Very sad

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
zidaldinho
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 19:26:04    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

BLACKRAIN a écrit:
sinon qui vas créeer la 3 eme alliance , si s'est production sans combattre , je dirais zidal , maintenant a vous de voir

Pour ma part je suis rentré a la One toutou (122 pour les anglais Smile ) Mercredi
Mais une fois les 3 jours passer, je peux ressortir pour créé la 3eme alliance ( la Ste toutou ou SARL Wouaf ou Toutou et Cie xxpdr , je rigole our le nom on vera sa)
Alliance de producteur totalement non-guerriere (enfin pour ma part) qui servirais en grande partie a financer les CDG lors des guerres, 0 ne sera admi !!!! xxpdr

Donc voila, mais sa ne sera pas avant samedi si je doit le faire, apres si quelqu'un veut le faire a ma place je n'y vois pas d'inconvéniant, je reprendrais le poste a mon arriver si celui-ci n'en veut plus

j'attend vos proposition sur ce sujet

La niole, la niole, la niole, sa fait lever le vieu
La femme, la femme, la femme, sa fait lever la ..eue

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 20:59:12    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Yann, je devais le sortir vers midi, il voulais faire un 'tit message à la meute avant de partir.. Enfin la je vois que c'est fait !

Donc j'en deduis que je reste ou je suis ! Smile

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 31/03/2006 00:27:59    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Hello !!

Pour ma part, j'ai de l'or ... plein d'or je suis presque revenu à mon niveau d'avant les grandes guerres (ennovembre...à commencer par les pets de jazzar!!!).

Mais je suis bien à mon niveau de terrain . Surprised alors je veux bien sortir pas de problème...

Sinon, je suis inquiet pour bigornot .... pas connecté depuis le 29... et aussi pour un autre, nommé zerebart je crois sifffle

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 31/03/2006 01:11:06    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

zerebart a écrit:
Hello !!

Pour ma part, j'ai de l'or ... plein d'or je suis presque revenu à mon niveau d'avant les grandes guerres (ennovembre...à commencer par les pets de jazzar!!!).

Mais je suis bien à mon niveau de terrain . Surprised alors je veux bien sortir pas de problème...

Sinon, je suis inquiet pour bigornot .... pas connecté depuis le 29... et aussi pour un autre, nommé zerebart je crois sifffle

hum ouais ptete temps de s'affoler le 29/03 s'etais que mercredi Smile Smile lollll
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 31/03/2006 16:54:45    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

zidaldinho a écrit:
BLACKRAIN a écrit:
sinon qui vas créeer la 3 eme alliance , si s'est production sans combattre , je dirais zidal , maintenant a vous de voir

Pour ma part je suis rentré a la One toutou (122 pour les anglais Smile ) Mercredi
Mais une fois les 3 jours passer, je peux ressortir pour créé la 3eme alliance ( la Ste toutou ou SARL Wouaf ou Toutou et Cie xxpdr , je rigole our le nom on vera sa)
Alliance de producteur totalement non-guerriere (enfin pour ma part) qui servirais en grande partie a financer les CDG lors des guerres, 0 ne sera admi !!!! xxpdr

Donc voila, mais sa ne sera pas avant samedi si je doit le faire, apres si quelqu'un veut le faire a ma place je n'y vois pas d'inconvéniant, je reprendrais le poste a mon arriver si celui-ci n'en veut plus

j'attend vos proposition sur ce sujet

ok bonne décisions, je viendrai danns la tienne alors!Wink
mais comment on peut l'appeler?

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:47:43    Sujet du message: restructuration des CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation