la niche des Chiens de Guerre :: restructuration des CDG
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

restructuration des CDG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedStorm
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 31/03/2006 18:26:41    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

allez voir le profil de rick_hochet ....

On pourrait avoir un jour la visite des Death's Tigers |~ReBellion~| non ?
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2006 18:26:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 31/03/2006 18:35:42    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Avec son terrain j'arrive meme pas a le voir... S'il vient qu'il monte en terrain d'abord on verra pour la guerre demain...
entonnoir forever...
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 31/03/2006 18:46:14    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Oui j'ai vu lol!!!
Mais je me pose une question comment tu te retrouve sur les profils de ce genre de mec lool?? Smile
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 31/03/2006 22:54:38    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

En parlant de ça, Daxteryo m'a attaqué l'autre jour sous une ally bidon, mais regardez son ally actuelle.......... D/T Rebellion, c'est louche....
Visiter le site web du posteur
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 31/03/2006 23:06:12    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

skuffy a écrit:
Oui j'ai vu lol!!!
Mais je me pose une question comment tu te retrouve sur les profils de ce genre de mec lool?? Smile

Je pourrais même te dire qu'il y a 2 rapports d'attaque sur googix sur leur fofo Wink

Disons que je connais un joueur qui passe ses journées à fureter sur le jeu
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 05:37:42    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

on a retrouver guignol:
Pseudo: rick_hochet (Profil visité 56 fois)

Pays: France métropolitaine

Activité - Lieu: anti-CDG Embarassed - Death's tigers Razz

Cri de guerre: A MORT LES CHIENS !!!!
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 01/04/2006 12:32:35    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

mdr 1655 de terrain s'il continue a ce rythme il va disparaitre du jeu ce bouffon Laughing
entonnoir forever...
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 14:09:06    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Il faudrait peut etre commencer à recruter du grade4 au moins 3 dans une des alliances crées en prévision de toutes les stratégies possibles lors des guerres à venir.
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 16:33:13    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

skuffy a écrit:
Il faudrait peut etre commencer à recruter du grade4 au moins 3 dans une des alliances crées en prévision de toutes les stratégies possibles lors des guerres à venir.

je croyait que seul l'alliance CDG comptaient et que les autres ne fairont pas de guerres
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 16:45:47    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Oui mais c'est surtout si des boulets déclarent la guerre aux chiens au moins on aura le choix de remplacer des grades 10 par des grades 4 au cas où il y en est dans le camp adverse.
zidaldinho
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 17:37:01    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Je suis en train de voir avec Titi pour la reprise de la One Toutou puisque Basto veut laisser le poste

En matiere de cession, Basto (PSG) s'y connait surtout en se moment avec son equipe qui est en train de se vendre xxpdr sifffle

ok Basto tusors
La niole, la niole, la niole, sa fait lever le vieu
La femme, la femme, la femme, sa fait lever la ..eue

von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 17:38:17    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

bon si le cas echeant , il faut recruter des petits grade , je connais quelqu'un qui pourrais etre interesser et dont je me porterais garant(une fois n'est pas coutume) merci de lui reserver une place si il est interesser.

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 18:40:47    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

von.stroke a écrit:
bon si le cas echeant , il faut recruter des petits grade , je connais quelqu'un qui pourrais etre interesser et dont je me porterais garant(une fois n'est pas coutume) merci de lui reserver une place si il est interesser.

Il peut commencer par venir dans les Iles en début de semaine prochaine s'il veut non ?
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 20:49:51    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

zidaldinho a écrit:
Je suis en train de voir avec Titi pour la reprise de la One Toutou puisque Basto veut laisser le poste

En matiere de cession, Basto (PSG) s'y connait surtout en se moment avec son equipe qui est en train de se vendre xxpdr sifffle

ok Basto tusors

Ok, faites signe lorsque vous aurez choisi.

Ps: zidaldinho clic sur le lien de ma signature au lieu de dire des bétises. xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 22:06:22    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Y se passe quoi là !? Pourquoi je suis chez les Chiens de guerre !? Shocked
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.......... loul ... ... ...

Ps les absents : Vous manquez quand même ! ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:27:40    Sujet du message: restructuration des CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation