la niche des Chiens de Guerre :: restructuration des CDG
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

restructuration des CDG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
von.stroke
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 02/04/2006 01:07:19    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Citation:
Il peut commencer par venir dans les Iles en début de semaine prochaine s'il veut non

Je viens de lui faire part de ma demande au pres de la meute , son pseudo est : DaR
Il sagit d'un gars qui fais partie de la meme elliance que moi sur ogame et qui est venu sur b&f suite à nos discussion et j'aide de temps en temps, et en qui j'ai une entiere confiance , de plus son etat d'esprit rejoint le notre , je vais donc attendre 1 jour ou 2 et lui proposer de postuler dans les iles si personne ni vois d'inconvenient bien sur.
--------------------------

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2006 01:07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 02/04/2006 03:39:10    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

avé , il n'y a aucun problemes pour moi von.STOCK Smile , on a tres souvent recruter au feeling et on a vraiment pas a se plaindre , tu a ma confiance eric

j'aurais peut etre une recrue a proposer aussi , un G4 qui ne veut pas monter , faut que je creuse
zidaldinho
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 02/04/2006 18:57:13    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

Basto a écrit:
Ps: zidaldinho clic sur le lien de ma signature au lieu de dire des bétises. xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr

On me l'avais deja fait et je kif la chanson !!! xxpdr xxpdr
La niole, la niole, la niole, sa fait lever le vieu
La femme, la femme, la femme, sa fait lever la ..eue

Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/04/2006 08:04:08    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

zidaldinho a écrit:
On me l'avais deja fait et je kif la chanson !!! xxpdr xxpdr

+1
zidaldinho
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 01:04:45    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

pour le One Toutou, avec Titi nous avons trouvé un accord et ce sera lui le nouveau chef de l'alliance ( sa ne pourras pas etre pire que si c'était moi loul ) on a voulu faire d'abord pierre-feuille-ciseau mais sa n'a pas fonctionné au niveau du timing, puis apres on c'est retanché sur qui a la plus grosse et donc j'ai perdu de peu (et oui Titi a une plus grosse parcelle de terrain)
Donc voila Titi sera le représentant des producteur dans les CDG
La niole, la niole, la niole, sa fait lever le vieu
La femme, la femme, la femme, sa fait lever la ..eue

titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 05/04/2006 13:01:51    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

zidaldinho a écrit:
on a voulu faire d'abord pierre-feuille-ciseau mais sa n'a pas fonctionné au niveau du timing

mdr c'est vrai sa n'a pas marché! et tu as oublié la marguerite aussi! ^^

zidaldinho a écrit:
puis apres on c'est retanché sur qui a la plus grosse et donc j'ai perdu de peu (et oui Titi a une plus grosse parcelle de terrain)
Donc voila Titi sera le représentant des producteur dans les CDG

mdr!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 05/04/2006 13:46:05    Sujet du message: restructuration des CDG Répondre en citant

yeah ! One Titi Toutou a vos ordres !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:46    Sujet du message: restructuration des CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation