la niche des Chiens de Guerre :: jeu WOODWAR
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

jeu WOODWAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 29/03/2006 19:28:47    Sujet du message: jeu WOODWAR Répondre en citant

je suis sur se jeux aussi , et y a un mec ca fait 2 fois qu'il m'ecrit , je suis plier de rire ,

Message reçu : Le 25/03/2006 à 17:15:37
Envoyé par : DuKrO Répondre
Supprimer
Retour

slt jai déja créer lalliance *LES CHIENS DE GUERRE* avant vous alor vener chez nous et si tu veu je te passe lalliance car tu est e chef dans b&f
on est classer 93éme avec 3500xp alor vener

-----------------------------------------------------------------------------------

-Message reçu : Le 29/03/2006 à 19:23:04
Envoyé par : DuKrO Répondre
Supprimer
Retour

SLT VIEN DANS MON ALLIANCE (AVEC TOUT TES MENBRE) EL SAPEL *CHIENS DE GUERRE*
EL EST CLASSER 88EME JE CROI VIEN DANS LA MIENNE EL EST MEILLEUR ET TINKIETE PAS DES KE TU ARIVERA JE TE DONNERER LE POSTE DE CHEF CAR C TOI LE CHEF SUR BUILD AND FIGHT
-----------------------------------------------------------------------------------

je commence a etre trop connu et les CDG aussi , pas bon ca la celebritée lolllll
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2006 19:28:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 29/03/2006 19:35:05    Sujet du message: jeu WOODWAR Répondre en citant

Moi aussi je suis un peu sur Woodwar mais je préfère m'y faire discret dans un premier temps car je n'ai pas tout exploré...
On a qu'à former les *War Dogs* comme ca avec de la chance tu passeras innapercu Black... Smile Smile
Je me demandais d'ailleurs à quand la ferme Célébrité.... Laughing avec le chien de compagnie de la barrone de mes couilles en ski nommé Blacky!!! Laughing Laughing Laughing bouley9
--------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:11    Sujet du message: jeu WOODWAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation