la niche des Chiens de Guerre :: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zipo
Invité

MessagePosté le: 29/03/2006 22:53:42    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Bonjour a tous bonjour a toutes. Suite a un rendez vous au quartier générale de ~ The Final Conflict ~ nous avons déclaré après avoir murement réfléchi sur le sujet , la guerre au Spécial Force du Québec... En fait ca a rien de cela lol , titidesairs et moi on voulais déclaré une guerre et hop ! ... on est tomber sur cela , bon on éspère récolté une petite médaille !

Pour ma part j'ai attaquer a coup de 400 , 500 chars M1A2 , ou alors 5000 unitées ( fantasins et chars ).

Donc en gros ca donne ca : Rolling Eyes

Attaque envers ********
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : ~ The Final Conflict ~
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 397
Vos gains/pertes en ressources: Or (64684.51) Pétrole (3161) Berium (1696.61)

Votre adversaire *****:
Alliance: : Spécial Force du Québec
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (4) Mine de Berium (3) Mine d'Or (1)

Ca s'était a coup de 400 chars..

Donc on passe a ceci :

Attaque envers ****
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Unité(s) envoyée(s) au combat: 100
Vos gains/pertes en ressources: Berium (453) Pétrole (121) Or (3922.5Cool

Votre adversaire ****:
Constructions détruites (3) Usine de Traitement Berium (2) Mine d'Or (1)

Ou encore ca :

Attaque envers *****

Unité(s) envoyée(s) au combat: 2879
Vos gains/pertes en ressources: Berium (1403) Or (30385.2Cool

Votre adversaire fr@||k:
Constructions détruites (1) Mine d'Or (1)

Bon comme il faut toujours une petite défaite pour pas porté malheur je vai metre celle ci ( l'unique )

Attaque envers ***************
Votre offensive n'a pu contourner les tours defensives. Votre attaque est un échec!

Unité(s) envoyée(s) au combat: 2879
Pertes en unités (2879): Spetsnaz (2779) Char d'assaut M1A2 (100)

Votre adversaire *********:
Unité(s) envoyée(s) au combat: 150
Unités détruites (150): Char d'assaut T-80 (150)
Constructions détruites (11) Tourelle Laser (11)
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2006 22:53:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrapeaux06
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 30/03/2006 07:13:01    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Bonne chance a vous Wink

Score a 7h00

49 a 1

bravoo
--------------------------
Lecrapeaux06
Je suis un crapeaux trés dangereux
Quoi ? Ok je sort
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 07:31:52    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Merci de ton soutien ^^
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 30/03/2006 09:00:23    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Bonne chance Wink
jefque400
INVITE

MessagePosté le: 30/03/2006 13:30:23    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

bonne chance meme si ils rtiposteront aps je pense ils doivent attendre un certain moment pour tout vide de leur banque et faire mal
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 13:56:58    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Ne tant fais pas pour eux, ....
jefque400
INVITE

MessagePosté le: 30/03/2006 14:10:10    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

moi pas du tout je me souviens de la racle qu'il avit mis a l'alliance de bastos donc ils doivent etre blinde en tune Smile
Zipo
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 15:58:50    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

j'étais pas au courant de cette histoire héhé ^^ , bof pas grave , on s'amuse pas comme une guerre tendue mais c'est marent comeme , je commencer a être rouiller

50 a 1 pour nous
jefque400
INVITE

MessagePosté le: 30/03/2006 16:16:48    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

fais gaffe si il se decide a se reveiller vous etes mal
la derniere fois ils ont laissez alle jusq'a 60 les autres puis alors le carnage

edit: voila j'ai edite trop de fautes
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 17:16:04    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Ils riposteront pas, ça fait 5 guerres qu'ils laissent faire, ils se préparent pour autre chose...
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 18:01:07    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

... pour le blocage pour multis ! xD sifffle

tusors
Zipo
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 18:01:39    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Mais a quoi se préparent t'ils !! tatatatataaaaaaaaaaa ! Lol , petêtre vons t'ils attaquer 3 ou 4 grosses alliances bien connues !
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/03/2006 18:22:04    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Accepter des défaites susccessives pour battre 2 ou 3 grande alliance?? Moi je dirait une seule qui leurs fait autant peur qu'ils ont décider d'accepter des défaites pour ca!!
Zipo
Invité

MessagePosté le: 31/03/2006 17:32:11    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Et voila la guerre est finie , une nouvelle médaille pour nous , une autre la semaine prochaine si tout va bien Smile ( pas avans car il y a les éxams Surprised Surprised Surprised )
r0x0r
EXTREME

MessagePosté le: 01/04/2006 16:42:37    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec Répondre en citant

Bien joué les gars ^^ Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:36    Sujet du message: ~ The Final Conflict ~ Vs Spécial Force du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation