la niche des Chiens de Guerre :: Black Fire
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Black Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Les CDG et vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 31/03/2006 19:44:13    Sujet du message: Black Fire Répondre en citant

Je viens de creer ma nouvelle alliance et je recrute ! ... mais non pas vous ! Neutral

Si vous connaissez des G8 ou plus qui cherche une ally et qui ne veulent ou peuvent pas venir chez vous, pensez a moi 8) : Black Fire

charr

--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2006 19:44:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 20/04/2006 14:00:32    Sujet du message: Black Fire Répondre en citant

Vous etes combien dans votre alliance ? Vous avez deja fait des guerres ?

Pour que je puisse te ramener du monde il faut que j'en sache un peu plus, but ...
Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 20/04/2006 19:16:41    Sujet du message: Black Fire Répondre en citant

L'alliance a ete dissoute, elle marchait pas Crying or Very sad
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 21/04/2006 17:09:58    Sujet du message: Black Fire Répondre en citant

Ah bon lol. Moi j'ai ete responsable d'une alliance avec rasbongo gollumii, pedro et au debut il n'y avait pas bcp de monde puis apres il y avait du monde mais peu de present bref tu ne peux pas savoir en quelques jours comment ca peut tourner. Puis apres tu ceux qui veulent des guerres ceux qui n'en veulent pas bref c complike a gere qd meme.
Dark Hyparion
INVITE

MessagePosté le: 21/04/2006 19:50:18    Sujet du message: Black Fire Répondre en citant

J'ai garder mon alliance 1mois et demi quand meme mais je ne m'y sentais pas chez moi meme en y etant le chef, peut etre que le courant n'allait pas si bien dans le jeu avec le pote avec qui j'avais creer l'alliance.

Enfin maintenant c'est fait et je suis heureux comme ca Smile

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 21/04/2006 20:00:39    Sujet du message: Black Fire Répondre en citant

Jasem frescus
Dark Hyparion
INVITE

MessagePosté le: 08/05/2006 22:27:28    Sujet du message: Black Fire Répondre en citant

Rien ne vaut la famille moi je dis Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:54    Sujet du message: Black Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Les CDG et vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation