la niche des Chiens de Guerre :: Forum Bf non officiel
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Forum Bf non officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegastar
INVITE

MessagePosté le: 01/04/2006 22:42:53    Sujet du message: Forum Bf non officiel Répondre en citant

Citation:
Bonjour , je me permet de vous interpelez car , comme vous avez pu le remarquez le forum officiel de build est mort. Un indépendant (qui n'est pas moi) a decider de creer un forum de remplacement, le temp que le forum officiel reouvre. Donc merci de faire passez le message, a tous les membres de votre ally , afin que l'on puisse a nouveaux etre informe des evenements qui se passe sur build and fight( guerre, commerce, F.A.Q ,ect ect). Le but etant qu'il y est un maximum d'inscrit , pour faire un effet boule de neige. Cordialement un membres qui adorent les forums http://buildandfight-bf.xooit.com/index.php

--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2006 22:42:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 05/04/2006 15:33:00    Sujet du message: Forum Bf non officiel Répondre en citant

test
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 05/04/2006 15:41:13    Sujet du message: Forum Bf non officiel Répondre en citant

gné ...
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 05/04/2006 16:15:05    Sujet du message: Forum Bf non officiel Répondre en citant

loooooooooool testouille oulala tequila, bon cet independant il veut nos mots de passe je peux lui dire moi mon mot de passe c'est poucinetteatrotinette. C'est un peu long mais bon c'est plus dur a trouver.

xxpdr xxpdr
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 17:50:49    Sujet du message: Forum Bf non officiel Répondre en citant

xD ton pass est à moitié juste Smile Laughing Laughing Laughing

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 05/04/2006 17:55:04    Sujet du message: Forum Bf non officiel Répondre en citant

ehhhhhhhhhhh ma photo voleur !
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 17:56:38    Sujet du message: Forum Bf non officiel Répondre en citant

Me se tappe sur la patte ... Oki je me change Smile Surprised ... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:55:11    Sujet du message: Forum Bf non officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation