la niche des Chiens de Guerre :: Profit immediat
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Profit immediat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 06/04/2006 21:00:50    Sujet du message: Profit immediat Répondre en citant

zerebart a écrit:
Eagle Of Darkness a écrit:
9% d'or seulement recuperer donc il est plein aux as.

Tss Tsss Tsss gné

Mais quand vas-tu comprendre que le pourcentage qui s'affiche correspond au pourcentage entre ce que tu voles et ... CE QUE TU AS COMME OR EN DEHORS DE LA BANQUE

Dsl de parler un peu fort.... mais notre eagle favori a le bec de travers...j'essaye de lui montrer le droit chemin vers la gamelle

De koa ??? Personne me l'a dit loooooool Confused Sad Surprised
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2006 21:00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 06/04/2006 21:11:43    Sujet du message: Profit immediat Répondre en citant

comment explique que je rapprte pafois plus que 100 000 or et c'est 76% alors que je n'est dehors de ma banque qu'a peine 3000 or
--------------------------
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 06/04/2006 21:33:42    Sujet du message: Profit immediat Répondre en citant

Ben moi j'ai toujours rien compris ! Crying or Very sad

S'il a 500.000 en dehors de la banque, que tu lui prend 10%, ça veux dire que tu lui prend 50.000 d'or c'est ça que vous voulez dire !? Embarassed

bouley2 gné

pour la peine ! Smile
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 06/04/2006 21:38:53    Sujet du message: Profit immediat Répondre en citant

lol Vive Les Chiens De Guerres!!! Laughing Laughing Laughing
Oui Pouci tu as compris..
Ya des fois ou nous prenons 100% alors qu'on prend seulement 2000 mais si on a 200 ou moins sur le compte c'est logique...Entiendo, verstehen, understand, begeipt??? Laughing Laughing
--------------------------
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 06/04/2006 21:59:08    Sujet du message: Profit immediat Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Je suis la meilleure !!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:45:12    Sujet du message: Profit immediat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation