la niche des Chiens de Guerre :: IP
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 03/04/2006 22:13:38    Sujet du message: IP Répondre en citant

Salout a tous,

Je voulais savoir comment on faisai pour cacher son IP (ca aide d'etre plus ou moins masquer quand on telecharge a fond.).

Si quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel non payant ou expliquer comment le faire tout seul?? Pour info j'ai deja essayer de trouver des explications sur google mais ca me semble un peu complique donc si quelqu'un pouvait se devouer pour m'aider sa serai fort gentil.

Merci d'avance

Pedro
--------------------------
entonnoir forever...
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2006 22:13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/04/2006 22:15:44    Sujet du message: IP Répondre en citant

Oui pareil ca pourrait m'aider!!! Embarassed
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 09:20:00    Sujet du message: IP Répondre en citant

OK !!!

Alors si vous n'etes pas presse, vous pouvez passer par un proxy (fournisseur d'IP "devie") .
Mais un proxy vous permet seulement de "surfer" sur internet via IE ou Firefox... tout navigateur.

Si vous desirez utiliser EMULE, Bitorent ... alors l'utilisation d'une IP deviee sera tres TRES dure, voire impossible.

Le principe de fonctionnement du "peer to peer", c'est bien de relier les ordi de chacun les uns aux autres, et la mise en relation est faite par des "serveurs" (des machines qui ne partagent rien, mais qui gardent la liste des fichiers de chacun, pour pouvoir mettre en relation les ordis).
Certains logiciels ne fonctionneront pas du tout avec des proxy, et d'autres ne seront pas impacte par ce soucis !

En clair, passer par un proxy pour effectuer des operations "internet" revient a utiliser un autre ordinateur distant, qui ensuite vous renvoi toutes les infos, pas possible pour tout mais surtout TRES LENT !

Faites comme moi, renseignez vous sur les "serveurs" surs, si vous utilisez le reseau Edonkey alors preferez les serveurs "Korean" en verifiant bien l'IP du serveur, pour qu'elle corresponde au pays en question !

Et oui, les pays ont des plage d'adresse reservee, ce qui permet de connaitre facilement l'emplacement geographique de chacun, a l'heure actuelle le serveur razorbak, le meilleur serveur Edonkey francais, n'exsite plus, il est remplace par un serveur de la police, pour pieger les gens, donc etant donne que nous sommes en France, preferez donc des "serveurs" etrangers a l'Europe et aux USA, pour ne pas avoir d'infos "legales" recuperees par la police !

Voila, surfer tranquille !!!
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 04/04/2006 10:04:33    Sujet du message: IP Répondre en citant

................dsl fonceur mais je n'ai rien compris xxpdr Surprised Sad
tu peux nous dire koi telecharger stp?
(sa ira plus vite) merci d'avance

titi33

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 10:36:31    Sujet du message: IP Répondre en citant

Ok pigé!!!Je dois privilégier les serveurs étrangers...mais edonkey a le plus d'utilisateurs! Embarassed
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 11:11:51    Sujet du message: IP Répondre en citant

bon de toute facon , ca sert à rien de chercher à cacher votre ip , vu que toute facon votre fai vous fourni une ip pour la journée , et qu'avec celle ci il tres facile de remonter jusqu'à vous.

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 21:31:15    Sujet du message: IP Répondre en citant

Pour ce qui est du surf anonyme et de l'envoie anonyme de mail, vous pouvez passer directement par ici...
http://anonymouse.org/anonwww.html

Il n'y a donc pas besoin de logiciel, ce site faisant "l'intermédiaire". Mais attention, ce genre de service (gratuit bien sûr) est bien souvent associé à des popup non désirés et parfois même à un ralentissement (donc a éviter avec des connections lentes - antique 56kb par exemple).

.
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 04/04/2006 21:44:04    Sujet du message: IP Répondre en citant

En gros l'ip n'est pas changeable a moins d'avoir accès a plusieurs ordinateurs dans differents continent qui te permetteront de changer d'ip assez facilement...

Merci pour l'info, je vais essayer de mettre quelque chose en place vu que j'ai beaucoup d'amis un peu partout dans le monde. Je vais essayer et si jamais ca marche je vous en ferais part.
Ca seras payant bien sur Smile Laughing gné
entonnoir forever...
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/04/2006 22:49:01    Sujet du message: IP Répondre en citant

Fonceur tu en as dit trop ou pas assez ...

En bref ... ma question c'est << quelle est la plage d'ip pour la corée ain de reconnaître le bon serveur emule?>> sifffle

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 00:28:39    Sujet du message: IP Répondre en citant

Pour connaitre les plages IP des pays il suffit de faire un peu de recherche sur google !!!

Vous ne devriez pas avoir trop de difficultees !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/04/2006 14:35:42    Sujet du message: IP Répondre en citant

test ip
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:54:29    Sujet du message: IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation