la niche des Chiens de Guerre :: forum
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 04/04/2006 10:09:12    Sujet du message: forum Répondre en citant

salut voila en visitant notre bon forum, j'ai vu ONE TOUTOU! alors si un visiteur enemi passe par ici il va se douter que la ONE toutou et les chiens de guerre sont associé, de plus il n'aura qu'à chercher et verra le pseudo de titi33, jazzar, ares,basto, zinal,...
je pense par mesure de sécurité enlevé ce mot ais bon aprés vous faites ce que vous voulez
allez a+ et bonen journée a tout mes toutous!
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2006 10:09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 04/04/2006 10:17:47    Sujet du message: forum Répondre en citant

Ben de toutes façons titi, on se cache pas ! Sad

Enfin me semble t'il !!!

loul
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 21:16:32    Sujet du message: forum Répondre en citant

Il a pas tout faux notre Titi Wink

Bah, on se cache quand même un peu puisqu'on veut tromper nos adversaires potentiels sur l'état de La Meute.

gné Sinon, Titi, il suffit de dissoudre l'alliance One Toutou et d'en recréer une autre avec un autre nom... moins... associable aux Chiens ! Pourquoi pas les 101 Dalmachiens... npnawak
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 05/04/2006 01:08:14    Sujet du message: forum Répondre en citant

.......... Embarassed ... sifffle

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 05/04/2006 09:08:30    Sujet du message: forum Répondre en citant

sifffle
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 05/04/2006 13:08:16    Sujet du message: forum Répondre en citant

les 101 dalmachiens!!! xxpdr xxpdr xxpdr bravoo
non je sais pas sinon la 122 eme ils pourrant pas comprendre que sa fait ONE Tou Tou
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 13:58:15    Sujet du message: forum Répondre en citant

Pour faire plus simple on a cas juste changer le nom du bar, ah j'oublais pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué c'est ca? Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:13    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation