la niche des Chiens de Guerre :: Juste pour dire!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Juste pour dire!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasbongo
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 31/01/2006 22:59:00    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Juste pour dire bah que je stop le jeux
je stop msn
en gros je stop le web
donc voila merci a vous de m'avoir recu chez vous
pour ces bonne parti de delire sur msn les bonne guerres!!

bonne continuation a vous tous!!

pour mon compte je vais le filé a quelqu'un un ptit jeune qui s'en occupera
il sortira des chiens quand j'aurais plus mon abonnement car il aura pas le spirit
juste pour mettre en banque au cas ou!!!
et si un jours je revient et que bf vit encore et les chiens aussi
bah ca sera avec grand plaisir pour remettre le couvert!!!

bisous a vous tous mes poulllettttes!!
Rasbongo vous aime thanks

Pedro oublie pas
Entonnnoir Forever brother!!!

Dernière édition par Rasbongo le 31/01/2006 23:24:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2006 22:59:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 31/01/2006 23:03:56    Sujet du message: Re: Juste pour dire!! Répondre en citant

Rasbongo a écrit:
Rasbongo vous aime thanks

Nous aussi on t'aime.
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 31/01/2006 23:45:15    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

OLALALA C PA VRAI LE PLUS GRAND JOUEUR DE BF PART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais que va devenir le jeu sans toi mon petit ras, tout les entonnoirs qu'on a pu faire tout les guerres qu'on a gagner rien qu'a nous 2 ^^, tout les trips qu'on s'est taper sur msn et tout les foutages de gueules qu'on aura fait sur les bouffons de ce jeu et meme endehors, Razz et tout les bouley2 qu'on aura escroquer!!!!
Que de souvenir sur ce jeu avec toi et pas que sur le jeu... Sad Sad gné

Bon meme si tu t'en va je suis sur qu'au bout d'un mois tu va peter un cable sans le net et va revenir loul et la nous on sera pret t'inquiete pas charr

J'ai plus rien a dire apart un gros bravoo pour tout les guerres gagner le commerce etablie et le fait d'etre devenue le meilleur joueur du jeu et de ne jamais avoir eu la langue de bois npnawak loul thanks

Etonnoir forever mon frer... on la rendu mythique cette expression...et je vais continuer le mythe sans toi! et vivement ke le petit ras junior atteigne lage de tater internet ^^ a ce moment la on trippera loul npnawak
--------------------------
entonnoir forever...
zidaldinho
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/02/2006 03:41:41    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Je te souhaite bonne continuation et tu va manquer a beaucoup d'entre nous

pedroelsurvivor a écrit:
je suis sur qu'au bout d'un mois tu va peter un cable sans le net et va revenir loul

Si cela est vrai ( je l'espere) il y aura toujours 4M d'or qui t'attendrons pour revenir grade 10 le plus vite possible et redécouvrir les Entonnoirs avec Pedro !!!!

Merci pour tous et a une prochaine fois Wink
La niole, la niole, la niole, sa fait lever le vieu
La femme, la femme, la femme, sa fait lever la ..eue

titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 01/02/2006 13:46:52    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Merci, tout simplement merci pour tout ce que tu as apporté a l'alliance et ce que tu as fait pour elle, dommage que tu arretes sniif
aurevoir et a un de c jour j'espere!Wink
cordialement titi33
qui taime lui aussi!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/02/2006 15:06:32    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Ben sa fait mal au coeur de te voir partir et je voudrai de remercié pour tt ce que tu a fait pour moi et l'alliance et j'espere du fond du coeur que tu reviendra avec nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 01/02/2006 15:29:10    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

avé

s'est le coeur chagrin que je vient de te lire mon bon RAS , que faire pour te dire de rester encore sur le jeux , rien je suppose , j'espere que tu vas regretter ton choix et nous revenir d'ici 1 ou 2 mois avec une envie de bouffer tout le monde ( sauf nous Wink )
en tout cas j'ai passer de bons moments avec toi sur MSN , surtout avec tes conneries sur les filles ( leurs demander si elles se chatouille censure faut oser quand meme ) et faire reciter l'avé maria au gamin , j'etais ecrouler Razz derriere mon PC

bonne route sacré deconneur

Allez reviens léon on a les memes a la maison bouley2 bouley

bisous chez toi
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/02/2006 16:06:59    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Surprised Rhaaaaaa !!!! Sad

Bon et bien thanks et bravoo pour tout.

Et j'espère bien que tu craqueras et que tu nous reviendras !

Pour fair plein d'entonnoirs ! Evil or Very Mad
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 01/02/2006 20:42:02    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et si y'a strip tout les soirs tu reste ? Evil or Very Mad

Reflechi bien, à moins que ce ne soit deja fait.. au cas ou tu revienne et ce que j'espère, ben.. on est là !

En tout cas, ravie de t'avoir connu mon 'tit Ras et thanks pour tout ce que tu as pu faire pour moi .. Embarassed

Bisoo, bisoo et occupe toi bien de toi et ta p'tite famille !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/02/2006 15:06:16    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Désolé de ta décision. Bonne route à toi et j'adhère totalement à ce qui a déjà été dit dans ce topic.

.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/02/2006 15:25:10    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Merci pour tout ce que tu nous as apporté!
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 18/03/2006 14:06:18    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

J'eus aimé que son souvenir, encore bien présent dans nos esprits, puisse se concrétiser toujours sur le jeu...

Las, 3 fois hélas, après être resté dans les 5717 ... NOTRE RAS national est désormais descendu depuis hier faire un tour du côté du serveur de l'oubli de BF ....

1014 rasbongo 10 3625 656 18 85299

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Rasbongo
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/03/2006 00:36:58    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

non je ne suis pas mort bande de gayyyyyyyyyyyyyy xxpdr xxpdr

je vais faire un come backkkkkkkkkkk Evil or Very Mad

je vais vous faire chier comme jamais
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/03/2006 00:46:43    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Tain !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait exprès de poster ici en pensant que tu verrais peut-être un message automatique t'arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile Smile Smile Smile Smile Smile

G-A-G-N-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 19/03/2006 03:54:21    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

bien vu zereb bravoo

et toi la le gay ta interet a faire un come back de ouf parce que la on se fai grave chier sur le jeu... mais sinon tu nous manque pas trop en + on a pas vraiement besoin de boulet supplementaire dans la meute ya deja moi je pense que je represente bien npnawak bouley2 bouley8

bon kan eske tu revien ???

bouge toi le derch!!!

En toute entonnoirite

Pedro

P.S. ten a pas marr d'avoir un ordi sans internet xxpdr
entonnoir forever...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:04    Sujet du message: Juste pour dire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation